Aller au contenu

cm laquelle prendre?


pastissade

Messages recommandés

il conseil ça sur un tutorial que j'ai lu

-EPoX 9NDA3+

-Gigabyte GA-K8NS

-Gigabyte GA-K8NS Ultra

-Gigabyte GA-K8NSNXP

-MSI K8N Neo2 Platinum

-DFI LanPartyUT NF4 Ultra-D

-Epox 9NPA+

-Gigabyte K8NXP-9

-Leadtek CK804K8MA

-MSI K8N Neo4 Platinum

-ASUSTeK A8N-SLI

-ASUSTeK A8N-SLI Deluxe

-DFI LanParty NF4 SLI-DR

-Gigabyte GA-K8NXP-SLI

-MSI K8N Diamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

ça me rappelle quelqu'un... pastissade... par ici...

Sinon, peut-être que cela va t'aider... je m'oriente soit vers :

- La MSI K8N Neo 2 Platinum 54G

- La Gigabyte GA-K8NSNXP-939

(eh oui j'ai aussi une CG en AGP... et c'est aussi la 6600 GT :chinois: )

Donc voilà... je risque d'ailleurs ce week-end d'aller faire un tour dans quelques boutiques d'info... pour y craquer quelques euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Idem pour la revente de la CG... pas question dans l'immédiat... pour ce qui me concerne... Donc je "m'adapte" si je puis dire ! Je verrai ça dans... 3-4 ans.

Sinon, mis à part des "Beurk !" et des "Pouah !" et histoire d'être un peu plus constructif pour des "plus novices que vous", est-ce qu'il y a une (ou des) explication(s) claire(s) pour la(les)quelle(s) la combinaison "s939+AGP" a provoqué une telle nausée chez Sims07 ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neo25 !

Oki ! là je comprends un peu mieux... le problème est plus du côté évolutivité que d'un "éventuel" problème d'incompatibilité entre les deux technologies ?

Ce qui me rassure tout de même ! Parce que je passe suffisamment de temps sur le Net notamment, pour me trouver cette config' que j'aurais été dég' de devoir l'abandonner pour cause de problème "technique"... Oufff ! Rien de tout cela (apriori).

(Désolé pour le léger squat de topic mais là ça me rassure un 'tit peu...)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk.... s939 en AGP...

Revend ta 6600 Gt et achetes en une en pci express, vu le prix tu vas rien perdre.

Sinon Gigabyte ou DFI nfoce 4 ultra :mdr:

Beurk ta réponse .

tout ce que j'ai lu ici c'est revend et achète toi du pci-e .

l'agp et même pas utiliser a 50% , et il faut acheter un début de pci-e mal exploité ?

les constructeurs annoncent un suivis de l'agp pendant encore des années

d'ici la , d'autres carte mère sortiront et exploiteront tout leur potentiel pour un prix correct .

mais foncez , le pci-e c'est l'avenir ...

pour revenir au sujet , je te conseil abit ( meilleur rapport q/p) , giga ( trop cher ) , ou dfi ( bon o/c mais stabilité ? je ne sais pas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, les gars, allo ici la terre !

Reveillez vous un peu ? Il est ou l'interet d'avoir un s939 si on est en AGP ? Autant prendre un s754 dans ce cas, c'est beaucoup mieux...

Vraiment c'est n'importe quoi... Puis bon tes conseils hein... Gigabyte top cher, mais trop bien, dfi super en o/c et super stable... Abit... bah... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas idiot , le pci-e coute très cher et n'ai en aucun cas utile pour le moment .

et quand je vois revend une 6600gt pour acheter une carte mère "d'avenir" ...

le socket 939 est le meilleur socket actellement .

l'agp a l'avantage car il restera dans le temps tout en restant a toutes les bourses .

mais au lieu de papoter pour ne rien dire , donne moi des arguments qui tiennent la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...