Aller au contenu

Le forum

G-Unit

Messages recommandés

oui afin de faciliter la recherche et la modération, il y a actuellement une modification des modopliz

donc evitez d'utiliser le mot (hein fanofdreams, édite ton post :D ) sauf quand c'est important pout la modération, ca polue la recherche et ca ralenti la modération :|

normallement tout le monde sera informé de tout ca bientot (echelle Nilienne :ouioui: )

Le but est bien sur d'eviter les problèmes d'attente de modération qu'il y a eu par le passé.

Comme tout n'est pas encore définit.. be patient :zarb:

Voila vous savez tout bandes de curieux :-D

C'est pas vraiment des problèmes, mais disont qu'on essaye de réduire au minimum le temps entre l'appel avec modopliz et l'action de modération effective. L'idée est de mieux s'organiser pour gagner en efficassité. Evidement c'est pas toujours évident, on campe pas encore devant notre ordi :yes:

Faut voir ca comme une amélioration :-D

j'y crois pas théocrite s'est amusé à viré tous les m0d0please sur un topic aussi vieux :transpi:

edit = ça va edité comme ça ? :-D

Et il n'y a pas que ceux là :roule:

(l'écriture est pas mal comme ça :mad2: )

Merci à tous ! Ca fait plaisir de voir que ya des gens aussi fous que moi...:eeek2:
Tu dis ça pour Mike ou pour Squall ?

:oops: il faut toujours écouter Scara :p

Voila ce que j'avais écrit. Ce sera rajouté dans les règles de la section :

À propos de l'utilisation du panneau :maudeaupliz: et du bouton de signalisation :

Merci de n'utiliser le panneau maudeaupliz que quand il y a quelque chose à signaler et de l'utiliser à chaque fois qu'on demande un modo. Si c'est une intervention importante, coupler le maudeaupliz avec un appel à la fonction signaler du forum et dire dans son post que ça a été fait afin que d'autres personnes ne signalent pas à nouveau.

Merci de ne le mettre qu'une seule fois dans un post. Les modérateurs ne sont pas aveugles, pas la peine d'en mettre une dizaine. Inutile aussi de mettre un panneau si quelqu'un l'a déjà fait.

Quand les modos passent, ils remplacent ces panneaux par :fumer: pour faciliter la recherche des autres panneaux.

Pour signaler une mauvaise rubrique, merci de préciser la rubrique adéquate et préciser si ce n'est pas sûr le spécifier (ie : Je ne suis pas sûr, mais je pense que ça devrait aller dans prog/logiciels/blabla etc.)

Pour signaler un doublon, merci de mettre un lien vers le ou les doublon en question afin d'éviter aux modos de perdre du temps.

:oops:

Pourquoi cette idée qu'il faut éviter de les utiliser ? :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...