G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Franchement......merci !! J'ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance, même si dès mon premier jour de post je suis déjà passé dans un post où y a eu un peu de "frittage". Vous m'avez l'air tout super sympa, et je pense que je vais bien m'entendre avec vous ! Mon idée : Continuez comme ça ! Merci encore de l'accueil, longue vie à ce magnifique forum, mais aussi au site où le boulot est remarquable. à tous mais surtout à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je ne pense pas que ça concerne seulement la team ... alors... on y bosse bien tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Franchement......merci !!J'ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance, même si dès mon premier jour de post je suis déjà passé dans un post où y a eu un peu de "frittage". Vous m'avez l'air tout super sympa, et je pense que je vais bien m'entendre avec vous ! Mon idée : Continuez comme ça ! Merci encore de l'accueil, longue vie à ce magnifique forum, mais aussi au site où le boulot est remarquable. à tous mais surtout à toutes :8 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je ne pense pas que ça concerne seulement la team ... alors... on y bosse bien tous ensemble Ca concerce tout le monde @ Magnet : pour la bise , sinon pour la gaterie merci. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Magnet se lâche, ou alors s'ouvre vers de nouveaux horizons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Magnet se lâche, ou alors s'ouvre vers de nouveaux horizons comme quoi trop d'Arafel est nuisible à la santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Magnet élargie le cercle de ses amis, il a le droit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Magnet élargie le cercle de ses amis, il a le droit non? Tu veux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je ne pense pas que ça concerne seulement la team ... alors... on y bosse bien tous ensemble bah ça ne peut pas ne concerner que la team toute façon un site n'existe pas sans lecteurs, un forum sans forumeurs ouais je sais, chuis en forme ce matin :8 G-Unit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'avais posté le même genre de truc y'a pas longtemps, surtout pour les modos. Et plus le temps passe plus je me demande comment font les modos pour ne pas prendre la grosse tête comme sur une majorité de forum. Putain magnet lache mon smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il est tres bien ton smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut G-Unit bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Juste pour dire que G-Unit j'aime pas trop, entre 50 et l'autre clone de Carig David Jprefere The game, qui s'est fait virer, puis reprendre ou jsais plus koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Magnet élargie le cercle de ses amis, il a le droit non? je dois avoir l'esprit mal tourné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je dois avoir l'esprit mal tourné ... c'etait voulu il me semble (joli phrase au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'espère que tu resteras longtemps parmis nous bienvenue sur le forum du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon. Merci de déposer un chèque de 50 $ à mon compte bancaire, et peut-être je daignerai répondre à tes questions. Si tu ne sais pas, donne 50 $, si tu sais, attend les 50 $. Voici ma devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bienvenue à toi G-Unit Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon. Merci de déposer un chèque de 50 $ à mon compte bancaire, et peut-être je daignerai répondre à tes questions.Si tu ne sais pas, donne 50 $, si tu sais, attend les 50 $. Voici ma devise. (si vous me cherchez je suis déjà dehors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci à tous ! Ca fait plaisir de voir que ya des gens aussi fous que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon. Merci de déposer un chèque de 50 $ à mon compte bancaire, et peut-être je daignerai répondre à tes questions.Si tu ne sais pas, donne 50 $, si tu sais, attend les 50 $. Voici ma devise. tu dis ça parce que t'es ruiné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est pour soutenir le mouvement étudiant du Québec, on va ... dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour pouvoir t'offrir des sur notrre dos ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon. Merci de déposer un chèque de 50 $ à mon compte bancaire, et peut-être je daignerai répondre à tes questions.Si tu ne sais pas, donne 50 $, si tu sais, attend les 50 $. Voici ma devise. 50 coups de batons oui plus 50 pour une fermeture de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bienvenu g-unit j'espere que tu passera de tres bon moments sur inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.