Aller au contenu

[VENDUE] 9800Pro Powercolor 256bits 128mo => 145in


ygodmez

Messages recommandés

:craint:

Je vends ma 9800Pro 128mo 256bits de marque Powercolor.

Core R360 / PCB R350

je l'ai achetée chez ldlc il y a plus d'un an, elle n'est plus sous garantie, je n'ai plus la facture.

Le bundle est encore complet, avec Vietcong/NOLF2, le VGA-DVI, les cables TV...mais je n'ai plus la boite.

Je peux la fournir avec soi le rad powercolor d'origine, soit un rad de 9800pro Hercules à leds bleues (comme sur la deuxième photo).

la carte a été modifiée côté refroidissement des rams, avec des rads en cuivre d'un coté, en aluminium de l'autre (sinon l'ATi Silencer ne passait pas )

Elle a eu le petit prob des Powercolor, à savoir le connecteur du +5V qui a légérement noirci, mais ça n'empêche en rien son bon fonctionnement, je suis dessus là

En overclock, avec un ATI Silencer dessus je l'ai montée stable @440/370

Les photos :

Avant modifs :

9800pro1.jpg

Après modifs :

9800prorunning.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les rad en alu, ils sont collés avec quoi ?

des pads autocollant ou de l'AS adhésive ?

Les rads tenaient grâce à leur pads autocollants, agrémenté d'artic silver 5 non adhésive :cartonrouge:

Pour l'envoi je détache les rad et je nettoie les puces, pour éviter tout problèmes lors du transport.

Les rads seront bien sur envoyés avec, mais le pad colle moyen, mieux vaudra utiliser de l'AS adhésive si tu veux les refixer définitivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800@GT, elle passe donc l'activation des pipex et vertex manquants ?

je suis effectivement très intéressé, mais je pressent qu'il va falloir que je mette de ma poche pas mal de sousous :reflechis:

en 16/6 yes avec rivaturner bien sur donc garantie OK et oui va falloir mettre aussi la main à la bourse sinon en simple échange elle n'aurait pas tenu 5 min :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton échange marche pas avec neo11,

je serai intéressé pour la reprendre mais sans les rad et sans le ventilateur (donc pour quelques petits euros de moins)...

je vérifie ma compta ce soir pour être sûr.

Sans le refroidissement je la fait à 135in :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...