Aller au contenu

Avec koi peut on devellopper du java J2se sous nux

Messages recommandés

Bonjour chers amis inpactiens j'aimerais savoir que me conseilleriez vous pour devellopper java dans une interface graphique bien sur!!! un truc genre sun one studio

, je suis reelement conquit par linux et j'aimerais en faire ma station de devellopement !!!! ainsi je garderai que windaube pour joué!!

Merci d'avance

Bonjour chers amis inpactiens j'aimerais savoir que me conseilleriez vous pour devellopper java dans une interface graphique bien sur!!! un truc genre sun one studio

, je suis reelement conquit par linux et j'aimerais en faire ma station de devellopement !!!! ainsi je garderai que windaube pour joué!!

Merci d'avance

windaube pour jouer... Malgré mon ATi, je finis d'installer cedega, je configure pour cs source, et la mon windaube, il va devenir poussiéreux :p

Pour ton probleme, quand je developpais VB.net, j'ai adoré visual studio.net (rien a voir avec le visual studio 6 :cartonrouge: ).

J'ai developpé l'année derniere avec Eclipse un projet en java... Je cherche desesperement un plugin correct pour developper en C# (celui que j'ai testé est plutot moyen, y'a juste un surlignage de int, string, et autre ... Mouais bof...) et la, je m'installe mono, et plus besoin de visual studio.net. Mais pour le moment c pas le cas, donc je ferai du C# avec visual studio, ou au pire C#develop qui est pas mal.

tout ce blabla pour dire : Eclipse, ca roxe ! (regarde dans les options, les parametrages pour java sont enormes)

comme ça à été dit : Eclipse (un merveille, mais qu'est-ce que ça bouffe), Netbeans (moins bien, et bouffe au moins autant - un troll se cache, saurez-vous le retrouvez.)

sinon, si tu veux du leger : Kate + javac, kate est un éditeur de texte multifonction très très très bien organiser, avec un onglet console pour lancer une compilation, etc...

le seul point faible par rapport à un IDE, c'est qu'il ne te mets pas la javadoc quand tu pointe un élément, par contre, vu que ce n'est qu'un éditeur, tu ne te fait pas ch :transpi: avec l'artillerie des ide quand c'est pour un petit projet...

sinon, tu peux aussi faire du java avec kdevelop, mais c'est pas glop du tout...

:eeek2:

Pour mono, je crois qu'il y a un truc appelé MonoDevelop qui est livré avec.

Sinon pour Java, perso je préfère Eclipse mais la dernière fois que j'avais testé (il y a, allez, trois ans :) ), Netbeans était meilleur pour faire des interfaces graphiques.

presqu'HS

j'ai reçu ça dans la ML sourceforge :

3. FCKeditor

https://sourceforge.net/projects/fckeditor

This HTML editor (DHTML editor), for ASP, ASP.NET, ColdFusion, PHP and

JavaScript brings to the web many of the powerful functionalities of

known desktop editors like Word. It works with Mozilla, Netscape and

IE.

kkun a essayé ? ça vaut le coup que je le rajoute dans les différents liens genre éditeurs sous Linux, & co ?

presqu'HS

j'ai reçu ça dans la ML sourceforge :

3. FCKeditor

https://sourceforge.net/projects/fckeditor

This HTML editor (DHTML editor), for ASP, ASP.NET, ColdFusion, PHP and

JavaScript brings to the web many of the powerful functionalities of

known desktop editors like Word. It works with Mozilla, Netscape and

IE.

kkun a essayé ? ça vaut le coup que je le rajoute dans les différents liens genre éditeurs sous Linux, & co ?

En editeur php 5, le plugin pour eclipse est vraiment pas mal du tout je trouve !

Faut que je retrouve le nom. En tout cas, le plugin est bien plus fourni que celui du C#.

En editeur php 5, le plugin pour eclipse est vraiment pas mal du tout je trouve !

Faut que je retrouve le nom. En tout cas, le plugin est bien plus fourni que celui du C#.

Tient, ça m'intéressait alors j'ai cherché (chuis en plein développement d'un site web/webmail/forum)...

http://phpeclipse.sourceforge.net

Bon, ça commence quand même à faire du bon HS, alors j'arrête

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...