Aller au contenu

Distrib


Messages recommandés

je propose une debian testing avec

fluxbox pour le  Window Manager 

dillo pour le navigateur web (tres rapide car ecrit en C )

Midnight Commander pour le file manager ( en mode console )

xmms  comme  mp3 player

vim + latex ou bien gnome office  pour la bureautique

un noyau 2.6.8 recompile par tes propres soins ( le package s'appelle kernel-source-2.6.8-* )

bref une config classique  ;)

C'est ironique ou bien ? :modoreussi:

Si oui, je trouve que Dillo est trop rempi de fioritures deja. Alors qu'un bon lynx, ca c'est du navigateur !! D'ailleurs, xmms, c trop aussi, mplayer en ligne de commande, ou mpeg321 !

Si non, ben autant prendre une woody avec un tel packaging, on perds pas grand chose, et c sur, ca sera stable ! :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous m'aidez pas beaucoup les gas en me disant ça...

Rien que la sarge ne veu pas s'installer :S

J'ai presque envie de tous viré sur le disque dur (win98...)

Pour en faire un pc exclus debian, car sa me plait vraiment !

Mais bon si il ne tourne pas sur ce pc qui est très vieu...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais t'aider alors. Arrete de délirer et lis les tutos pour avoir une base, une debian ca s'installe sur un 486 avec 4Mo de video, alors avec ta machine t'es le roi du pétrole. Va voir le topic de mon ami Sandeman pour savoir celui qui a la plus petite et tu verras ce qui tourne sur quels types de pc. C'est pas plus compliqué que ca, et ca sert à rien de discuter 107 ans en se disant je fait je fait pas, je mets debian, je mets une autre...

Tu fais ou tu fais pas, point. Tu choisis ta distrib, tu te renseigne dessus et tu l'installe, elle s'installera de toutes manieres, c'est le meme noyau. Probleme réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe debian avec le noyau kernel 2.6 "linux26".

Mais l'install plante lors du "unpacking xfs-modules-2.68-2-386-di" c'est a dire a 6% et jpeu plus rien faire, l'install passe en mode "low memory".

Je rappelle j'ai 2mo de ram graphic et 32mo de ram system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe debian avec le noyau kernel 2.6 "linux26".

Mais l'install plante lors du "unpacking xfs-modules-2.68-2-386-di" c'est a dire a 6% et jpeu plus rien faire, l'install passe en mode "low memory".

Je rappelle j'ai 2mo de ram graphic et 32mo de ram system.

l'install plante a 6% puis passe en low memory ? Ou a 6 % Elle essaye de passer en low memory et donc elle plante ?

Si oui, quand tu démarres l'install sarge, y'a moyen de choisir de passer de base en mode low meme. Faut regarder dans les options de F1-F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé 16ar mais je boot la debian en low memory, sinon j'aurai pas demandé d'aide. :'(

Je pense que cela est du a un conflit avec le disque dur ?

J'ai presque envie de tous formater et de refaire une partition Ext3fs et un swap de 100mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...