Aller au contenu

Logitech X-230 (2.1)


ano_635029097433538758

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

j'aimerai prendre un complément pour mon casque , un petit kit 2.1 pour apart vraiment pas cher .

j'ai ce kit de logitech : http://ldlc.com/fiche/PB00023978.html qui m'as l'air pas mal vu le prix , je ne cherche pas le ultra tech je tourne depuis des année avec 2 ptites enceinte livré avec un packard bell , je suis tout le temps avec mon casque .

que penser vous de ce kit ? proposer moi d'autres idée si vous le voulez en sachant que je ne met pas plus de 60 euro .

merci pour tous vos commentaires :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un histoire de le tester sur le pc de ma soeur, et je peux vous dire que c'est de la bombe de balle :oops: J'ai été étonné par le son serieux :fumer:

Pour les possesseurs de ces enceintes, vous n'avez pas de problème de son ? une sorte de claquement , dû au fait que ces enceintes ne sont pas blindées ?

Voir les commentaires à la fin : http://ldlc.fr/critiques/PB00023906_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous , voilà j'ai reçu mon matos ce matin , je tient a faire part de mon temoignage pour d'autres .

je n'ai pas eu de problèmes de cables comme certain ont , verifier si vous n'avez pas inversé les enceintes avant arriere , sachant que les arriere ont facilement 5 mètres de longueur .

je n'ai eu aucun effet de "claquement" , vu que j'ai récement refais le système electrique .

alors pour le son , tout simplement exellent ... c'est difficile de montrer du son , mais la qualité et comme son design .

j'ai regardé quelques dvd , beaucoups de jeux et de musique aujourdhui , et je dois dire que je n'ai plus d'oreille .

le caisson et vraiment d'exellente qualité ,en bois pour un acoustique parfait .

on peux mettre les basses a fond avec un son brise oreille sans aucune saturation .

les sattelites sont également très bonne , rien a redire .

pour le prix ( moins de 70euro ) , c'est une exellente affaire .

voila pour conclure ce topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...