Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Si je le ramène vendredi intact ça fait exactement 7 jours : - je leur téléphone avant et je dis qu'il est grillé et si ils veulent bien le reprendre alors je le grille et je le ramène ou - je le grille pas, je le ramène et là, qu'est-ce que je peux trouver comme excuse(s) ? AUTRE SOLUTION : J'ai eu un éclair de génie cette nuit : je commande le même chez Surcouf, je trouve une excuse bidon et je rends celui de Yes Micro dans les 8 jours ("Satisfait ou remboursé") CROYEZ-VOUS QU'ILS RISQUENT DE S'EN APERCEVOIR ?
Posté(e) le 16 mars 200520 a Ils renboursent pas contre l'orage, normalement, tu as une assurance pour celà, donc il vont te renvoyé vers ton assurance, Apelle Avant, et tu le redonne Samedi, en leurs, disant, que les perfs sont vraiment pas tres bonne, j'en suis m'écontant ect.... Normalement ca devrait marcher ....
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Je vis à Nancy alors c'est 60€ l'aller-retour Modifié le 16 mars 200520 a par gatsbygates
Posté(e) le 16 mars 200520 a J'ai eu un éclair de génie cette nuit : je commande le même chez Surcouf, je trouve une excuse bidon et je rends celui de Yes Micro dans les 8 jours ("Satisfait ou remboursé")CROYEZ-VOUS QU'ILS RISQUENT DE S'EN APERCEVOIR ? Mais le chinois aussi tu as 7 jours mais t'auras pas de remboursement, juste un échange. C'est pas la peine d'user ton tps avec surcouf. Et t'inquiète pas pour trouver une excuse! Tu dis juste, "je suis déçu, j'en veux un autre" Mais pourquoi attendre Vendredi même si tu ne peux pas y aller avant téléphone tout de suite afin de prévenir le chinois.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Je téléphone tout à l'heure mais j'ai de faible espoir : On récapitule : MOI : "Allo j'ai acheté un processeur chez vous Samedi dernier et je suis déçu, j'en veux un autre." LUI : "Comment ça je suis déçu ?" Qu'est-ce que je réponds ?
Posté(e) le 16 mars 200520 a Je téléphone tout à l'heure mais j'ai de faible espoir :On récapitule : MOI : "Allo j'ai acheté un processeur chez vous Samedi dernier et je suis déçu, j'en veux un autre." LUI : "Comment ça je suis déçu ?" Qu'est-ce que je réponds ? Ben il est pas assez veloce! Il est pas assez rapide a mon gout ..... Mais je pense comprendre ton pb, tu veux un autre cpu 3500+?! Là en effet ça risque d'être dure. Moi je pensais que tu voulais passer à un 3800+.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur En effet j'ai pas tellement envie de rajouter encore 200€ dans la balance ! Alors je réponds quoi ?
Posté(e) le 16 mars 200520 a Tu developes quand même, il ne suffit pas de dire, j'en veux un autre pour qu'il te le renplace Sutout tu lui parle pas de ces capacité en Oc !! Mais, a mon avis, deja quand j'y était allez, tu leurs demande de la corsair, et tu va a la caisse, tu paye, dans le plastique il te mette de la generique a la place, donc t'y retourne ect... Donc, pour qu'il te le renbourser, perso, y crois pas trops trops :)
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Je veus pas me faire rembourser, je veux juste le même modèle mais plus géné reux en overclocking.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Je veus pas me faire rembourser, je veux juste le même modèle mais plus géné reux en overclocking. Que le 3500+, il n"y as pas ... A64 3400+ = Plus perf que le 3500+ mais moin bon en Oc ... Apres tu as le 3800+ = Beaucoups plus chers et en Oc, je ne sais pas ce qu'il vaut... C'est bete, car le 3500+ avec une DFI, tu peux le monter haut cette ptite bete :)
Posté(e) le 16 mars 200520 a En effet j'ai pas tellement envie de rajouter encore 200€ dans la balance !Alors je réponds quoi ? Ben là en effet je pige ton pb, et ton plan avec surcouf je pense que c'est la meilleur solution. Tu y prends un 3500+ à surcouf, tu vas bouffer tu reviens et tu leurs explique que ta CM a un socket 754 Normalement ça doit passer. Mais le chinois te remplacera pas un cpu qui marche par un identique.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Ben là en effet je pige ton pb, et ton plan avec surcouf je pense que c'est la meilleur solution. Tu y prends un 3500+ à surcouf, tu vas bouffer tu reviens et tu leurs explique que ta CM a un socket 754 Normalement ça doit passer. Mais le chinois te remplacera pas un cpu qui marche par un identique. Mais il ne te renboursera pas ton Cpu, ca c'est claire, Au mieux, c'est un bon d'achat chez eux ...
Posté(e) le 16 mars 200520 a Salut, Je sais pas si ca peux marcher : Tu dit qu'il fonctionne mal. Il est pas grillé mais à l'air defectueux. Il chauffe beaucoup, il provoque des erreurs,... enfin faudrais broder mais ca pourrais etre une solution. (en plus ca pourrais arriver d'avoir un proco qui fonctionne mais pas tout a fait correctement).
Posté(e) le 16 mars 200520 a Salut,Je sais pas si ca peux marcher : Tu dit qu'il fonctionne mal. Il est pas grillé mais à l'air defectueux. Il chauffe beaucoup, il provoque des erreurs,... enfin faudrais broder mais ca pourrais etre une solution. (en plus ca pourrais arriver d'avoir un proco qui fonctionne mais pas tout a fait correctement). Il lui font toute sorte de test au Proco avant qu'il le renbourse, enfin ca marche comme celà dans les grandes boutiques ...
Posté(e) le 16 mars 200520 a Et si il dis Ok, tu le grille toi meme :) Si oui, j'aimerais bien voir en mettant 2.5 V CPU sans radiateur et tourne sous HL2 pendant 24h
Posté(e) le 16 mars 200520 a Si oui, j'aimerais bien voir en mettant 2.5 V CPU sans radiateur et tourne sous HL2 pendant 24h A mon avis, pas besoin de 24h
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur J'ai bien envie de commander chez Surcouf : Une fois que je l'ai : je le remplace par celui qui ne plait pas Je le renvoie en disant qu'il chauffe beaucoup, qu'il plante certaine fois ou que c'est pas le bon socket (bref je brode quoi) et je demande un remboursement. Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce qu'ils risquent de voir que j'ai échangé les processeur ? Modifié le 16 mars 200520 a par gatsbygates
Posté(e) le 16 mars 200520 a Je pense que ça doit marcher mais le risque 0 n'existe pas! Si ça merde tu auras 2 cpu
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Allez je crois que je vais tenter le coup !! Qu'est ce qui fait qu'il risque de le découvrir ?
Posté(e) le 16 mars 200520 a Oula, surtout pas, il a un numéro de serie attribué a chaque proco ... Il von bien voir que c'est pas le leur que tu la échangée avec un autre ... Moi je dis, rammene le a ton magasin, et dis leur de te l'échangé car ca te fais divers probleme lors de ton usage...
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur C'est vrai que c'est moins risqué mais c'est pas non plus très sûr qu'ils acceptent.
Posté(e) le 16 mars 200520 a C'est vrai que c'est moins risqué mais c'est pas non plus très sûr qu'ils acceptent. Je ne pense pas C'est comme si tu marque : 3800+ sur le proco et c'est un 3400+ ... Et apres tu le vends A mon avis, pour l'envoyé a AMD, pour le sav, il regarde le numéro de serie :)
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Je viens de téléphoner à Yes Micro et c'est pas la peine de compter sur eux, c'est directement vers la garantie constructeur qu'il faut se tourner... Même pas de garantie 8 jours sur les processeur Box (6 mois si c'était eux qui l'avaient monté)
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur J'ai plus que deux solutions pas risqué voire trois : - SAV AMD - ebay - autre vente sans enchère vous avez d'autres idées ?
Posté(e) le 16 mars 200520 a Embette toi pas, Envoi directement chez AMD, il ne te demande pas pourquoi tu veux l'echanger je crois Donc c'est bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.