Aller au contenu

Ne pas acheter chez TOPACHAT


JJP21

Messages recommandés

Le 15 février 2005, je commande un PC Portable chez Topachat avec extension de garantie. Le PC livré n'est pas conforme à la description en ligne Windows XP Home au lieu de XP Pro, Mémoire 512 Go au lieu de 1 Mo.... Cout total 2.321 euros payable en 3 fois 773 euros. Après de nombreux appels au service client, j'ai l'accord de retour du produit concerné le 3 mars. Expédition en retour le 4 mars. Le 10 mars, le SAV TOPACHAT accuse réception du retour et m'informe d'un accord de remboursement pour le PC sans envisager le remboursement de l'extension de garantie, remboursement qui sera limité au tiers de la seule valeur du PC soit 609 euros, les deux autres prélèvement ne devant pas etre effectués.

FAUX Le second prélèvement viens d'etre effectué, et je n'ai toujours pas le remboursement du premier.

A ce jour, soit un mois après la commande, j'ai donc payé 1546 euros, avec une échéance à venir en plus de 773 euros. En contre partie, pour ce prix, je posséde une extension de garantie à 3 ans pour un PC que je n'ai pas.

Les appels (surtaxés ) au SAV TOPACHAT et à leur service client, me coutent à ce jour environ 50 euros.... ( Musique , attente, déconnexion..) restent sans réponse dans la majorité des cas, et lorsqu'on arrive à les avoir, le sevcice client vous informe qu'il transmet au SAV et le SAV au service client....

Si vous avez de l'argent en trop, donnez le à Topachat.... Mais n'attendez rien en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 février 2005, je commande un PC Portable chez Topachat avec extension de garantie. Le PC livré n'est pas conforme à la description en ligne Windows XP Home au lieu de XP Pro, Mémoire 512 Go au lieu de 1 Mo.... Cout total 2.321 euros payable en 3 fois 773 euros. Après de nombreux appels au service client, j'ai l'accord de retour du produit concerné le 3 mars. Expédition en retour le 4 mars. Le 10 mars, le SAV TOPACHAT accuse réception du retour et m'informe d'un accord de remboursement pour le PC sans envisager le remboursement de l'extension de garantie, remboursement qui sera limité au tiers de la seule valeur du PC soit 609 euros, les deux autres prélèvement ne devant pas etre effectués.

FAUX Le second prélèvement viens d'etre effectué, et je n'ai toujours pas le remboursement du premier.

A ce jour, soit un mois après la commande, j'ai donc payé 1546 euros, avec une échéance à venir en plus de 773 euros. En contre partie, pour ce prix, je posséde une extension de garantie à 3 ans pour un PC que je n'ai pas.

Les appels (surtaxés ) au SAV TOPACHAT et à leur service client, me coutent à ce jour environ 50 euros.... ( Musique , attente, déconnexion..) restent sans réponse dans la majorité des cas, et lorsqu'on arrive à les avoir, le sevcice client vous informe qu'il transmet au SAV et le SAV au service client....

Si vous avez de l'argent en trop, donnez le à Topachat.... Mais n'attendez rien en retour...

Je suis vraiment desolé de ce qu'il t'arrive!!!! :ouioui: J'espere que cela va se resoudre le plus rapidement possible... :eeek2:

En même temps même si je comprend ta colere justifié, c'est ton premier post sur le forum et c'est pr balancer ca... :roll: Perso TopAchat j'achete chez eux depuis des années et je n'ai jamais eu un seule souci, meme apres avoir eu a faire au sav..

Je ne telephone que rarement, generalement je me sert du mail pr correspondre avec eux si probleme il y a....

Bon courage pour la suite!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelques un ici je n'ai pas eu de soucis avec Top Achat. Et en terme de retour SAV, ça c'est bien passé même s'il a fallu être patient (2 mois) ... mais bon comme j'étais pas pressé. Et puis c'est peut être le SAV constructeur qui a été long.

En tout cas, bon courage pour la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent jamais eu de pb avec eux ... j'y ai laissé pas mal de thunes en 3 ans (quasiment mon fournisseur officiel, en faisant jouer le remboursement de la différence) et jamais un pet's jusqu'à ... ma dernière commande ; qui est partiellement en rupture chez le fourniseur depuis un mois 1/2 ..!!! j'ai les boules car c'est mon nouveau proco (64 FX55) et ma nouvelle carte vidéo .... donc plus de PC depuis 1 mois 1/2 (j'use un vieux reste de portable en attendant)...

Jamais je n'ai cherché à téléphoner ... tout se fait par mail (réponse généralement donnée dans les 24/48h) c'est plus long mais plus sûr et moins cher ...

sur d'autres sites j'ai eu quelques soucis mais je me dis que ça arrive ..

En attendant voie avec ton banquier pour empêcher le prélèvement (le bloquer carrément, pour que personne ni toi ni autre ne puisse le "dépenser" ; car un commerçant qui se voit refuser un paiement sans "raison" est en droit de "porter plainte" et de faire saisir la justice tout peut aller très vite en contre sens pour toi ... renseigne toi, je suis pas très sûr de la procédure ...

En même temps, essaie de les contacter (Top Achat) par mail, en leur rappelant les tenants et aboutissants ...Je pense qu'en restant courtois (ce qui est très très difficile quand on a les boules .... quelque soit la somme c'est normal). Ce site étant sérieux je pense que tout le monde devrait trouver son compte ...

Sinon dans le pire des cas, (mais préviens le service client quelques temps avant de le faire, une menace suffit parfois pour faire bouger les chose) préviens FIA.NET

J'espère que ton pb se règlera vite ... mais crois moi c'est un site de confiance ... des ratés arrivent partout ....

Confiance & Courrage (& Courtoisie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...