Aller au contenu

[LOGICIEL] Un logiciel de lecteur DVD en freeware

X-System

Messages recommandés

J'ai regardé les sites du téléchargement, presque tous les logiciels de lecteur DVD en freeware contiennent toujours avec Adware :cartonrouge::byebye:

Je n'arrive pas trouver un logiciel de lecteur DVD sans Adware.

Qui connait ce logiciel ?

Merci de me répondre :merci:

p.s. : Je ne peux plus utiliser mon WinDVD qui est spécial pour la carte mère ASUS (qui ne peut pas installer qu'il a refusé parce que ma carte mère est Abit) que j'ai changé la carte mère d'Abit qui ne fournit pas les logiciels offerts :fumer:

Media Player Classic sait lire les DVD mais je ne sais pas s'il le fait bien.

Il n'y a pas Adware ? Je vais le vérifier...

EDIT : ah tu veux dire pour Windows Media Player ? Si oui, ca ne marche pas pour lire DVD parce qu'il n'a pas le décodeur mais la version de mon WMP est bien 9 ! :cartonrouge:

Attention, Media Player Classic n'est PAS Windows Media Player !!

http://www.framasoft.net/article1479.html

Et oui, son décodeur DVD est très performant. Certes, ne t'attend pas à une qualité d0image et de son digne d'un véritable Home Cinema, pour ça tu as PowerDVD (payant).

Mais il est très suffisant, et il n'a AUCUN spyware ! Il est en OpenSource :cartonrouge:

Et Zoomplayer aussi contient des ad aware ? :-D

Sinon, y avait un freeware qui était un clone de power dvd, mais j'arrive pas ma rappeler son nom !!! :sms:

Sinon, Windows media player peut lire les dvd (même des anciennes versions héhé) ... :mdr:

Real player le fait aussi également il me semble. Mais bon real player ... :baton:

Voilà pour l'instant.

Sinon, je viens de trouver un player qui a l'air super :XENORATE

http://www.xenorate.com/?page=features&lan...9fc22cdde75d05f

Ils proposent aussi un pack de codecs MPEG 2 (pour lire les dvd).

Mais le mieux serait d'installer une version TRIAL (d'essai) de Power DVD, puis d'installer Media Player Classic, et de le paramétrer pour qu il utilise les codec de Power dvd qui sont excellents ...

:yes:

Windows Media Player sait lire les DVD, avec les menus et tout, seulement, Microsoft a du bridé cette fonction pour éviter le monopole. J'ai cherché sans retrouver le petit patch, qui réactive la fonction, désolé.

Sinon : http://www.videolan.org/ C'est un pure freeware et il permet aussi de lire les DivX sans installer les codecs qui eux aussi contiennent souvent des spywares.

Abon et tu fait comment pour lire un DVD avec VLC :yes:

Déjà tu installes VLC, ensuite tu insère le DVD dans ton lecteur et ensuite tu fais 'Fichier' 'Ouvrir un disque' et là tu peux même avoir le support pour les menus :mdr:

Et tout ça GRATUITEMENT et LEGALEMENT :yes:

Pour les DivX c'est encore mieux, car il intègre les codecs sous forme de dll sans les installer, et donc pourrir ton système :eeek2:

Oui merci j'utilise VLC depuis 1 an je crois, mais j'avais deja essayé de lire un DVD avec mais sans réussite et now aussi :mdr:

Je n'utilise plus Windows alors je pourrai pas t'aider.

Mais quand j'utilisais encore XP, VLC, qui devait être le 6.2 ou un truc comme ça, me lisait très bien les DVD. Désolé.

Ben t'est pas un nouveau, je comprend pas que tu connaisse pas des softs comme VLC ou classic mediaa player.. ils reviennent très souvent sur le forum.

Peut être que tu traine un peu trop dans blabla :ouioui:

:non:

Ben je ne vais presque jamais (mais très très très très rare) sur le section des logiciels (pareil pour Internet et Linux) que sur les sections : hardware, overclocking, watercooling, conseil d'achat, occazland et blabla seulement (Apple parfois) :non:

Parce que je suis le fan d'hardware :chinois:

Faux !

NVDVD marche aussi bien pour Nvidia que pour ATI.Il est " optimisé " Nvidia. ;-)

... certes, il s'agit d'un prix standard pour ce type de logiciel, mais on aurait pu espérer une petite réduction pour les possesseurs de carte NVIDIA (une version moins chère ne fonctionnant que si un GPU NVIDIA est détecté par exemple).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...