Aller au contenu

futur cpu


Aryn

Messages recommandés

C'était juste pour poser une ptite question .j'ai pas trouvé de réponses vraiment précise ;) dessus alors je demande : comment fonctionneront les dual cores ? :mdr:

est-ce qu'ils fonctionneront comme l'hyperthreading d'intel ou bien ils pourront carrement coupler leur puissances respective ? :yes: Parce que si c'est vraiment le cas, ça risque d'être monstrueux ! enfin des procos qui pourront suivre le sli !

@ + merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme l'hyperthreading étant donné que l'hyperthreading est une emulation d'un second cpu. Ici ca fonctionnera comme un bi-cpu classique, sauf que si je ne me trompe pas, leur memoire cache est commune, de plus les Pentium EE seront Dual Core et Hyperthreading, c'est à dire un total de 4 cpu ( 2 virtuel et 2 "reel")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme l'hyperthreading étant donné que l'hyperthreading est une emulation d'un second cpu. Ici ca fonctionnera comme un bi-cpu classique, sauf que si je ne me trompe pas, leur memoire cache est commune, de plus les Pentium EE seront Dual Core et Hyperthreading, c'est à dire un total de 4 cpu ( 2 virtuel et 2 "reel")

sur pentium 4, chacun a son propre cache

sur pentium M, il partage le meme cache

sur A64, il me semble qu'il ont chacun leur L2, mais je ne me souviens plus précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez trouver de nombreux schémas vous expliquant ceci sur http://www.pcinpact.com

:chinois:

Attention le SPAM (envoie de messages en masse) est formellement interdit.

L’utilisation d’url masquée et de redirection n’est pas autorisée.

Toute personne ne respectant pas ces règles se verra bannir du site.

t'as enfreind les regles en + :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat et charmant wolfgang, tu viens de mettre en évidence une impossibilité, même virtuel, un trou du cul n'a pas de doigts ! Mais il faut reconnaître que dans le même temps, dans la réalité, tu ne laisses subsister aucun doute sur ta dimension unicellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Le sujet est clos, du moins, revenons au sujet originel du topic, pour notre amis wolfgang, son message a été supprime :D

Néo, est ce que les probleme d'ordanceur de win XP sont valable pour les A64/P4/P-m ou juste pour le P4-EE DualCore?

C'est vrai pour TOUS les SMP SMT sous windows XP... Mais Pm et A64 ne sont pas SMT donc épargné par le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...