ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 sorry, mais je vien de m'enervé sur mon topic sur la chine............ dejà photo numerique c'est bien mais les mienne elle sont juste numerisé aprés la prise de vue en argentique, ça compte qua meme ? parce a mon apn ( sony webshot ) je lui préfere encore mon minolta dynax... _______________________________________________________ paysage du village de velfberg en pustertal sur le fond le dolomites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 on va dire que ca compte quand meme :) meme si c'est pas la meme chose mais avec un webshot tu dois avoir des modes manuels tout de meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 sorry, mais je vien de m'enervé sur mon topic sur la chine............dejà photo numerique c'est bien mais les mienne elle sont juste numerisé aprés la prise de vue en argentique, ça compte qua meme ? parce a mon apn ( sony webshot ) je lui préfere encore mon minolta dynax... _______________________________________________________ paysage du village de velfberg en pustertal sur le fond le dolomites dis t'avais deja pas posté cette photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 première question c quoi ton APN ? c'est un compact ?parce que je lui trouve un peu trop de profondeur de champ a ta photo et c'est un des défauts des compacts que de privilégier la PDC à l'ouverture... Un peu moins de PDC aurait permis de flouter un peu plus violamment ton fond qui n'est pas très uniforme... sinon au niveau des couleurs c'est sympa mais je me demandais s'il y avait eu un qqconque post traitement j'ai l'impression que non mais je peux me tromper... bon sinon cette photo a été prise en station visiblement ! et puis tout ce que j'aurais dit n'a pas forcément grande valeur car je n'y connais pas grand chose j'essaie juste de m'instruire avant d'avoir les moyens d'acheter mon D70 sur ce je pars je posterai des photos plus tard :) mon APN est un hp 735: je sais je voudrais m'acheter un APN qui puisse bien prendre les photos c'est a dire que le fond puisse etre flou, mais je dois dabord m'acheter un pc correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non non d'abord tu te payes un nikon D70 ensuite le pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non non d'abord tu te payes un nikon D70 ensuite le pc :) lol c'est a voir comme je suis collé sur une epave (pc) j'vais bien devoir choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 sorry, oui j'avais dejà posté............ voici une photo de ma nouvelle région d'adoption prise par un ami avec un nikon coolpix _________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je trouve la photo sympa mais qq chose me gene dans le cadrage... :) je sais pas trop en fait, je crois que la photo me plairait mieux si elle était complètement retournée. et puis sinon au niveau de la qualité de la photo ben c'est un compact : c'est correct pour ce que c'est mais il faut pas leur en demander trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 et oui le cadrage se pas donné a tout le monde.............. c'est mon plasir dans la photo, et mes souvenirs du devoleppement en noir et blanc avec mon durst................... p.s. a son avantage la photo en question c'etait son premier essais du nikon, mais la région est telment belle que mais avec des imperfections ça reste une jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je suis d'accord que c'est une jolie photo tout de meme, j'aurais d'ailleurs pt etre du le dire plus clairement dans mon message :) sinon en ce qui concerne les développements, j'ai récupéré un agrandisseur mais le seul boitier argentique que j'ai chez moi, et qui a déja qq années (cad environ 25 ) m'a laché récemment... donc il va falloir que j'en trouve un autre pour tester le 50mm 1.4 que j'ai retrouvé récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 l'argentique c'est bien mais se devenue chêre faire des photos........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ui je sais bien, mais bon moi c'est pour m'amuser un peu. Enfin développer qq photos, avoir le matos quand je fais une photo sympa en B&W, choisir la taille du dvpt... qq trucs comme ca, je compte pas faire de la grande échelle, j'ai le numérique pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Voici la bestiole qui m'a fait une sacrée frayeur il y a quelques minutes... Elle est partie se poser sur mes fringues mais si elle croit y passer la nuit, elle rêve !!! En tout cas, je trouve que la photo lui rend bien justice : c'est un gros papillon quand même, ça doit bien être la première fois qu'un aussi gros entre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 beau pull il a l'air grand ce papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ceci n'est pas un pull mais simplement 2 t shirts déposés sur une pile de fringues Il s'est barré maintenant je sais pas où mais j'espère pas dans mon lit sinon je l'explose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ceci n'est pas un pull mais simplement 2 t shirts déposés sur une pile de fringues Il s'est barré maintenant je sais pas où mais j'espère pas dans mon lit sinon je l'explose ! deux t-shirts regarde sous ton oreiller, l'ecrase pas le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben oui ! Y'a 2 couleurs différentes quand même, enfin 2 nuances de bleu Mais je t'assure que ce sont vraiment 2 t shirts différents. La petite bête a de la chance ce soir. Je n'irai pas au lit avant de longues heures. Qu'elle en profite ! Sinon 2 autres photos. La première à la Réunion, dans les hauts de la ville du Port. A Monaco, photo prise par ma mère. Elle est géniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben oui ! Y'a 2 couleurs différentes quand même, enfin 2 nuances de bleu Mais je t'assure que ce sont vraiment 2 t shirts différents.La petite bête a de la chance ce soir. Je n'irai pas au lit avant de longues heures. Qu'elle en profite ! A Monaco, photo prise par ma mère. Elle est géniale! ouais j'avais vu les deux couleurs mais je pensais que c'etait des pulls pour Monaco, on dirait qu'on a piqué la photo sur le net et qu'on a rajouté un fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ICI prise hier soir, un peu à l'arrache. edit: lien vers la photo en grande taille. edit2: désolé, je croyais pas que c'était si grand pourtant 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 http://zeblub.fun.free.fr/image/DSC01100.JPG prise hier soir, un peu à l'arrache. edit: lien vers la photo en grande taille. met un lien vers ton ftp car sur le forum c'est pas tres pratique en si grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 dsl j'ai pas de photo a poster en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 quelques autres photos que j'aime bien (désolé pas le temps de faire des miniatures) : photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 voilà qu'est ce que vous en pensez? je sais que je n'arrive pas à la cheville de certaines de vos photos mais bon, j'ai pas encore eu trop l'occasion de faire des photos avec mon apn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi j'aime surtout les photos a la montagne en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Décidement, les papillons de nuit aiment bien venir squatter ma chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.