White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Eurodisney Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 -heu....tu te promenes avec ta maison sur la dos whitte_rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 -heu....tu te promenes avec ta maison sur la dos whitte_rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 toutes les photos sont pas de moi jvous rassure une grosse partie.. celle de pucon sont de 2 amis en ce moment en stage là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si vous aimez le Viet Nam : un classique dont on ne se lasse pas ! Baie d'Ha Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c cool ça fait voyager ... miam ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 photo prise depuis la fenetre de ma chambre non non j'habite pas dans les champ seleument entre la ville et la campagne BELGIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Encore au chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 un ptit up pour relancer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 un ptit up pour relancer le sujet je me demandais si il etait en train de moisir ; un si beau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voici ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 jepars pour 3 mois en finlande la semaine prochaine, j'enverrai de nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 jepars pour 3 mois en finlande la semaine prochaine, j'enverrai de nouvelles photos profite pour aller faire un tour des salles de concerts, la finlande est un haut lieu du métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Vla les premieres photos de mon voyage (stage lol) en finlande. pour l'instant jsui à l'aeroport de Copenhague au Danemark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Y'a de bien jolies photos ... :) Allez à missa 2 couchers de soleil au goudes (Marseille) Quelquepart en Ecosse, mais je sais pas trop où (les photos sont pas de missa mais d'un pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est quoi comme APN ? comment tu fais pour avoir des résolutions si "spéciales" ? Jolies en tout cas ces photos, j'aime bien les galets avec les reflets du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 lol c'est le mode panoramique ... dispo sur tous les numériques, même si personne l'utilise, moi j'aime bien :) L'APN c'est un Canon powershot G5 En fait tu prend plusieurs photos en essayant de garder le même angle et après avec le logiciel fourni dans la boite de l'APN tu peux recoller les différent morceaux pour faire un panoramique, ca marche vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le jardin du château de Versailles, dimanche vers 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 magnifique les photos en pano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Voici ma contrivution avec mon ancienne moto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 joli les effet sur la deuxieme moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lol c'est le mode panoramique ... dispo sur tous les numériques, même si personne l'utilise, moi j'aime bien :)L'APN c'est un Canon powershot G5 En fait tu prend plusieurs photos en essayant de garder le même angle et après avec le logiciel fourni dans la boite de l'APN tu peux recoller les différent morceaux pour faire un panoramique, ca marche vachement bien Jamais entendu parler de ce mode de "recadrage" en traitement post prise ! Mais j'avoues que ca m'intéresse pas mal surt vu les rendus que tu obtiens (Bravo). Donc connais-tu un programme qui comprend la même fonction mais qui soit gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.