Posté(e) le 14 mars 200520 a Auteur toutes les photos sont pas de moi jvous rassure une grosse partie.. celle de pucon sont de 2 amis en ce moment en stage là bas
Posté(e) le 14 mars 200520 a Si vous aimez le Viet Nam : un classique dont on ne se lasse pas ! Baie d'Ha Long
Posté(e) le 15 mars 200520 a photo prise depuis la fenetre de ma chambre non non j'habite pas dans les champ seleument entre la ville et la campagne BELGIQUE
Posté(e) le 28 mars 200520 a un ptit up pour relancer le sujet je me demandais si il etait en train de moisir ; un si beau topic
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur jepars pour 3 mois en finlande la semaine prochaine, j'enverrai de nouvelles photos
Posté(e) le 29 mars 200520 a jepars pour 3 mois en finlande la semaine prochaine, j'enverrai de nouvelles photos profite pour aller faire un tour des salles de concerts, la finlande est un haut lieu du métal
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur Vla les premieres photos de mon voyage (stage lol) en finlande. pour l'instant jsui à l'aeroport de Copenhague au Danemark
Posté(e) le 10 avril 200520 a Y'a de bien jolies photos ... :) Allez à missa 2 couchers de soleil au goudes (Marseille) Quelquepart en Ecosse, mais je sais pas trop où (les photos sont pas de missa mais d'un pote)
Posté(e) le 11 avril 200520 a C'est quoi comme APN ? comment tu fais pour avoir des résolutions si "spéciales" ? Jolies en tout cas ces photos, j'aime bien les galets avec les reflets du flash.
Posté(e) le 11 avril 200520 a lol c'est le mode panoramique ... dispo sur tous les numériques, même si personne l'utilise, moi j'aime bien :) L'APN c'est un Canon powershot G5 En fait tu prend plusieurs photos en essayant de garder le même angle et après avec le logiciel fourni dans la boite de l'APN tu peux recoller les différent morceaux pour faire un panoramique, ca marche vachement bien
Posté(e) le 12 avril 200520 a lol c'est le mode panoramique ... dispo sur tous les numériques, même si personne l'utilise, moi j'aime bien :)L'APN c'est un Canon powershot G5 En fait tu prend plusieurs photos en essayant de garder le même angle et après avec le logiciel fourni dans la boite de l'APN tu peux recoller les différent morceaux pour faire un panoramique, ca marche vachement bien Jamais entendu parler de ce mode de "recadrage" en traitement post prise ! Mais j'avoues que ca m'intéresse pas mal surt vu les rendus que tu obtiens (Bravo). Donc connais-tu un programme qui comprend la même fonction mais qui soit gratuit ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.