Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques

Featured Replies

• Réponses 435
  • Vues 58,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

1110846067.photo005.jpg

photo prise depuis la fenetre de ma chambre

non non j'habite pas dans les champ seleument entre la ville et la campagne :baton:

BELGIQUE

Posté(e)
un ptit up pour relancer le sujet :D

;) je me demandais si il etait en train de moisir ;) ; un si beau topic :-D

Posté(e)
jepars pour 3 mois en finlande la semaine prochaine, j'enverrai de nouvelles photos :mdr:

profite pour aller faire un tour des salles de concerts, la finlande est un haut lieu du métal :francais:

Posté(e)

Y'a de bien jolies photos ... :)

Allez à missa :roll:

1113172901.coucher_de_soleil_goudes.jpg 1113156842.coucher_de_soleil_goudes_2.jpg

2 couchers de soleil au goudes (Marseille)

1113172249.sebenecosse_055.jpg 1113172517.sebenecosse_060.jpg

1113172634.sebenecosse_226.jpg 1113172740.sebenecosse_297.jpg

Quelquepart en Ecosse, mais je sais pas trop où (les photos sont pas de missa mais d'un pote)

Posté(e)

C'est quoi comme APN ? comment tu fais pour avoir des résolutions si "spéciales" ?

Jolies en tout cas ces photos, j'aime bien les galets avec les reflets du flash.

Posté(e)

lol c'est le mode panoramique ... dispo sur tous les numériques, même si personne l'utilise, moi j'aime bien :)

L'APN c'est un Canon powershot G5

En fait tu prend plusieurs photos en essayant de garder le même angle

et après avec le logiciel fourni dans la boite de l'APN tu peux recoller les différent morceaux pour faire un panoramique, ca marche vachement bien :roll:

Posté(e)
lol c'est le mode panoramique ... dispo sur tous les numériques, même si personne l'utilise, moi j'aime bien :)

L'APN c'est un Canon powershot G5

En fait tu prend plusieurs photos en essayant de garder le même angle

et après avec le logiciel fourni dans la boite de l'APN tu peux recoller les différent morceaux pour faire un panoramique, ca marche vachement bien :eeek2:

Jamais entendu parler de ce mode de "recadrage" en traitement post prise ! :byebye:

Mais j'avoues que ca m'intéresse pas mal surt vu les rendus que tu obtiens (Bravo). Donc connais-tu un programme qui comprend la même fonction mais qui soit gratuit ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.