frenchline Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Northam WA, Australie Appareil sony DSC-P51 - 2m pixels - 1600*1200 Brisbane QLD, Australia Appareil Fujifilm ***** - 6m pixels - (zoom 10x) - 2112*1590 (compresser pour faire 1mo) J'en est pleins d'autres en magasin, donc si ca vous a plus, faite-le moi savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 belle photo ! je trouve juste dommage le bout de table et le truc devant a droite sur la photo sinon j'ai trouvé un forum de fan du d70, si ca t'intéresse mp moi tu peux me la balancer en MP, no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mes plus belles photos pour l'instant... Voir Voir Voir Voir Voir Voir Voir Voir Voir Voila Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Juste 2 photos prises par ma fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Jolies photos tropdestyle, dommage pour l'antenne sur la dernière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Jolies photos tropdestyle, dommage pour l'antenne sur la dernière :( oui j'me suis aussi dit ca... elle gâche un peu (beaucoup) le couché de soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 @tropdestyle : dommage sur la première elle est sympa je trouve, mais il y a un truc sur la droite qui gène... et essaie de penser à la règle des tiers (exemple : deux tiers de paysage, un tiers de ciel), ca transforme une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Flashback : Nouvelles Photos de mes vacs !! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 t'aurais pas envie de faire un don au groland ?les habitués de ce beau pays me comprendront T'aurais pu me demander, j'aurais pu traiter direct avec Mickael Kael et Gustave De Kervern Viendez au Groland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol, je les connais c'est 2 loulous du groland. J'ai une photo aussi avec eux prise dans un Thalys. Pour infos voici, l'anecdocte (véridique). Je faisais le trajet Belgique - Paris en Thalys. Je vais à la voiture bar je commande un truc et là c'est le groland Mais le truc mémorable, c'est qu'il était à moitié déchiré On aura dit 2 clodos . Le guss était avec un pantalon crasseux et un marcel blanc je crois bien crade aussi. Avec sa touffe de cheveux vlà le mec quoi... Et le mickael, idem, depouillé habillé comme un charlos aussi. Enfin, c'était Franchement bien fandard de les voir accoudé à la voiture bar avec les binoz (y en avait pas que 2...). Si je retrouve la photos je là posterai. Pareil j'ai demandé un macaron pour les voiture. J'ai un GRD dédicacé avec un dessin de guss derrière hi hi hi. Je posterai cà à l'occaz. Voilà pour le petit H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 T'aurais pu me demander, j'aurais pu traiter direct avec Mickael Kael et Gustave De Kervern Viendez au Groland ! je reconnais pas jules edouart moustik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Normal il n'était pas là-bas, en fait, Mickael Kael et Gustave De Kervern étaient dans le nord pour le tournage de leur nouveau film; j'avais vu le matin même dans le journal qu'ils étaient la veille à la piscine de Roubaix; je m'étais dit que ceux qui les avaient vus avaient du cul. Donc avec mon cousin on prend le metro, on descend à la station Lille Europe (on devait descendre initialement plus loin), et là, en descendant par les escalators, je vois un gars assez imposant habillé dans une combinaison de ski jaune et rouge ! J'ai attendu quelque chose du genre 1/2 heure, mais je suis allé voir l'équipe de tournage qui était sur le pont avec... Mickael Keul. Je leur ai laissé finir la scène et puis j'ai discuté avec Mickael Kael qui semblait surpris que je l'appelle Benoit Delepine ^^ Vachement sympa le gars, après hop une chtite photo; je redescends, j'interpelle Gus, je prends une photo, mais il semblait un peu plus pressé... Je les aime vachement ces deux gars là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 @tropdestyle : dommage sur la première elle est sympa je trouve, mais il y a un truc sur la droite qui gène... et essaie de penser à la règle des tiers (exemple : deux tiers de paysage, un tiers de ciel), ca transforme une photo A ben oui le "truc" a droite c'est un morceau de mon immeuble (j'ai pris la photo par la fenêtre)... et merci pour l'astuce des "deux tiers un tiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 latium - italie sony webshot............. ( c'est bien pratique en voyage... ) pour le nikon ou canon .............wait & .............wait again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 _ le bô plateau Ardechois sony webshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut tout le monde Je vous montre quelques photos prisent lors du Grand prix de formule1 à Monaco (2005) : Demandez moi pour la taille wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ______________________________________________ p.s. dommage pour monaco mais ta position n'est pas terrible............ et 1 p'it recadrage.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Aujourd'hui à 6h du matin à la vue du balcon de mon appartement Nikon CoolPix 5000 - ISO 100 - 1/30e s - F2.8 - Netté : élevée - Sans flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ________________ ________________ ________________ nikon 50mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ilcanzese, c'est toi qui a fait ces photos ? parce que le topic s'appelle "Vos plus belles photos numeriques" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bien sur que c'est moi................... _________ Menaggio - italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ce n'est pas une vraie photo que tu as modifié avec un logiciel de la retouche pour faire l'aquarelle sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 .....................oui, mais c'est fait une belle photo equalment et le lac de côme est telment bô...................et chêre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bon voilà une petite photo de la campagne gersoise (dép. 32)... autant vous dire que c'est paumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.