Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques

White-Rabbit

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

lol, je les connais c'est 2 loulous du groland.

J'ai une photo aussi avec eux prise dans un Thalys.

Pour infos voici, l'anecdocte (véridique).

Je faisais le trajet Belgique - Paris en Thalys. Je vais à la voiture bar je commande un truc et là :yes: c'est le groland :-D

Mais le truc mémorable, c'est qu'il était à moitié déchiré :francais:

On aura dit 2 clodos :yes: . Le guss était avec un pantalon crasseux et un marcel blanc je crois bien crade aussi. Avec sa touffe de cheveux vlà le mec quoi...

Et le mickael, idem, depouillé habillé comme un charlos aussi.

Enfin, c'était Franchement bien fandard de les voir accoudé à la voiture bar avec les binoz (y en avait pas que 2...).

Si je retrouve la photos je là posterai. Pareil j'ai demandé un macaron pour les voiture. J'ai un GRD dédicacé :D avec un dessin de guss derrière hi hi hi.

Je posterai cà à l'occaz.

Voilà pour le petit H.S :yes:

Normal il n'était pas là-bas, en fait, Mickael Kael et Gustave De Kervern étaient dans le nord pour le tournage de leur nouveau film; j'avais vu le matin même dans le journal qu'ils étaient la veille à la piscine de Roubaix; je m'étais dit que ceux qui les avaient vus avaient du cul. Donc avec mon cousin on prend le metro, on descend à la station Lille Europe (on devait descendre initialement plus loin), et là, en descendant par les escalators, je vois un gars assez imposant habillé dans une combinaison de ski jaune et rouge ! :reflechis: J'ai attendu quelque chose du genre 1/2 heure, mais je suis allé voir l'équipe de tournage qui était sur le pont avec... Mickael Keul. Je leur ai laissé finir la scène et puis j'ai discuté avec Mickael Kael qui semblait surpris que je l'appelle Benoit Delepine ^^ Vachement sympa le gars, après hop une chtite photo; je redescends, j'interpelle Gus, je prends une photo, mais il semblait un peu plus pressé... Je les aime vachement ces deux gars là :ouioui:

@tropdestyle : dommage sur la première elle est sympa je trouve, mais il y a un truc sur la droite qui gène... et essaie de penser à la règle des tiers (exemple : deux tiers de paysage, un tiers de ciel), ca transforme une photo :D

A ben oui le "truc" a droite c'est un morceau de mon immeuble (j'ai pris la photo par la fenêtre)... et merci pour l'astuce des "deux tiers un tiers) :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...