Kric Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est un P3 733MHZ en bonne états,faire une offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 donnes plutôt le prix que tu en voudrait et indique les conditions d'envoi, ta localité et précises aussi les specs de la carte mère si tu la vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 +1, plus d'infos seraient les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et y'a qu'un proc là Elle est ou la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sur la carte mère y'a marqué ECS,je la laisse avec un modem interne et le processeur+le ventilo. Niveau tarif j'en veux pas des masses c'est pour m'en débarasser. Je suis en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu en veut combien de ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pas beaucoup,fais moi une offre c'est pour m'en débarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 5€ Rajoute un 0 après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 s'toi qui a dit "pas beaucoup" hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Up, possibilité d'échange contre ddr, ventilo silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Sur la carte mere y'a marqué ECS, c'est un p3 733mhz. Avec y'a sdram 256 pc 133mhz, 128 pc 133mhz, une carte graphique et modem integré. Je le laisse pour une misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si tu vends la carte mère, le processeur, la ram, et le modem, c'est un PC complet que tu vends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si tu vends la carte mère, le processeur, la ram, et le modem, c'est un PC complet que tu vends ! Lol ouai, sinon au détail sauf le proc et la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.