Aller au contenu

Logitech X-530


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai acheté le logitech x-530 ainsi qu'une carte terratec aureon 5.1 PCI "prêt à l'emploi"... :non: ces 2 choses sont elles compatibles ? Je demande çà car j'enclanche la carte son dans une des barettes destinées à cet effet dans mon pc et que je lance le cd d'installation des drivers, au bout d'un moment, lorsque qu'un fichier en .dll doit être installé, le pc redémarre et çà fait çà à chaque fois... :8

Du coup je n'ai que 2 enceintes qui fonctionnent et l'installation des drivers et incomplète. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? ;) drathan59@yahoo.fr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nighwing

les hauts parleurs sont bon pour ta carte de son. Vérifie si ta carte de son est bien enclanché dans ta slot PCI. Car quand Windows XP redéamarre, c'Est qu'il a un blue screen of death. Ça l'arrive lorsque tu utilises un matériel mal installé les 3/4 du temps.

Si la carte est bien installé, laisse faire les pilotes du cd-rom et va les télécharger directement sur le site du manufacturier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifié si j'avais bien enclanché la carte dans la barette, et je ne peux pas l'enclancher +... j'ai aussi essayé de télécharger les codecs directement sur le net, mais çà fait la même chose, cette ".dll" fait redémarrer mon pc dans lequel il n'y a je pense rien de "mauvais" car je l'ai fait formater il y peux de temps, il est comme neuf. :non:

Sinon, j'ai aussi essayé de brancher ce 5.1 sur mon lecteur dvd de salon et là aussi je n'y arrive pas... ce qui se passe c'est qu'il y a 3 prises "jack", une noire, une verte et une orange, où dois je les brancher sur le lecteur dvd ? si j'en branche une sur la tv, bien entendu, les 2 autres ne fonctionnent pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...