Aller au contenu

Disque Dur Dead Or Alive ?


Messages recommandés

Huhu !

Voilà, j'ai demonté et remonté mon disque dur hier soir,

c'est un maxtor 80 go Sata, quand je les rebranchés, j'allume, et le disque dur fais : "bip ... bip ..... bip ..........................." jusqu"a l'ouverture de Windows, et ca rebbot et refais le bip ....

Alors là, je me demande si il va bien ou pas :iloveyou: ?

Donc si c'est arrivé a quelqu'un, qui me dise si il est Dead or ALive ? :craint:

voilà tous, Pour d'autres infos, demandez moi :)

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead or alive, combien de disques et de lecteurs connectés et comment? as-tu essayé une autre nappe de données ?

j'ai jamais eu un disque dur qui bipait !

:chinois:

ni moi, normalement ca bip pas, j'ai essayé deux cable different sur differente prise Sata ... Nienté :)

J'ai juste un disque dur, un graveur Dvd en ide, bien detecté dans le bios contrairement au disque dur dans le bios :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui répondre au moins sinon on pense que tu t'amuses démonter / remonter sans raison c'est vraiment bête. :transpi:

Bah au depart, c'etait pour mettre un ventilateur derriere mon disque dur, donc fallais que je demonte le DD pour pouvoir faire passer mon ventilateur :)

Mais bon, pas grande utiliée a mon probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hazar tu aurais pas mal enficher ta nappe sata? C'est con comme remarque mais j'ai déjà eut un stress avec ça...Mais au nombre de bip, je vérifirais bien par la meme occasion les barrettes de DDR... :roll: Te dis ça te dis rien mais bon voit les mémoires... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hazar tu aurais pas mal enficher ta nappe sata? C'est con comme remarque mais j'ai déjà eut un stress avec ça...Mais au nombre de bip, je vérifirais bien par la meme occasion les barrettes de DDR... :roll: Te dis ça te dis rien mais bon voit les mémoires... :incline:

Bah elle a l'air de tourné, vu comme il a des leds sur le dessus et elle s'allume, et les bips viens du Disque dur ...

Mais je crois que ca viens des connecteurs du Disque dur qui a pris un coups ...

Pluque a racheter un disque dur je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...