Aller au contenu

L'Homme, l'invincible ? l'être supérieur ?


Spirit wolf

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y avait un clodo, quand j'étais enfant, à Bordeaux, un mec dégueulasse, qui puait, le visage et les mains toujours noirs, couvert de croûtes. Je le voyais quand je prenais le bus avenue de la Libération.

Quand ce mec est mort, on a appris que c'était un millionnaire, qu'il était propriétaire de je ne sais combien de maisons...

Allez comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il investissait ses 25 cennes dans de petites action, mais il n'a jamais vérifié son profit. Pour ce qui est des maisons, c'est son courtier qui les achetait.

Hey, je dis n'importe quoi, n'allez pas penser que je suis au courant.

T'inquiète... on est au courant pour ta thérapie....

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter mon après-midi, ce qui me fait dire que l'Homme est un gros C.. !

Je bosse en caisse (pendant mes WE) dans une jardinerie. Forcément, on es confronté à du vol. Mais la, c'est le bouquet :

un client passe et sonne, bon jusque la, ca arrive, un DVD... Mais la, aussitot il se retourne et sans un mot retourne dans le magasin. Donc je le suis, et la je le vois jeter des produits pour chien d'une valeur de 38€. Bon ca peut se comprendre si les gens sont pauvres et que le chien en a besoin. Donc je l'interpelle, et je lui dis, bon c'est bon Mr, je vous ais vu. IL DEMEND !!! Il a pété un scandale dans le magasin en disant que c'est inadmissible, qu'il n'a pas volé que c'est pas lui qui a jeté les produits pour chien alors que je l'ai vu. Sur ce, il est parti rejoindre sa MERCEDES classe E (et pas le modèle de base).

La race humaine me répugne, les gens pété de fric volent pour 38€ alors que les gens pauvres sont honnetes... ALors je ne peut qu'etre extremement pessimiste quand à son avenir quand on voit des gens comme ca.

"L'argent est un bon serviteur, mais un mauvais maître" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...