Aller au contenu

A quel age avez vous touché un ordinateur

bg92

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

Moi a l'ecole ver 9-10 ans, on faisait du logo sur des MO5

Puis au college on a fait des truc sinfecte, fallait recopier betement des lignes de code que l'on ne capté pas :(

En premiere/terminal, j'ai fait de la bureautique, j'aimais bien, c'etait des win 3.1 sur p50 :craint:

j'ai eu mon premier pc, il y a quatre ans, avec win98 puis je suis passer a win 2000

Maintenant je n'utilise plus que Linux avec une debian sarge et je prepare un bts Ig

pour de devenir administrateur

On m'aurais dit au collége tu seras informaticien, j'aurais insulté de cinglés la personne :mad2:

bref, c'est pas si dur l'informatique :|

a+

ca s'appelle comment les anciens "pc" ou fallait mettre une sorte de disquette dans le clavier puis taper quelques lignes sur un fond bleu pour lancer une application ?

moi j'ai commencé sur ca...mais j'ai toujours "baigné" dedans aussi comme certains....

A l'école primaire, on avait en CE1 le choix entre, comme activité optionnelle, le foot et... l'informatique. Etant un geek en puissance j'ai choisi l'informatique, et mon niveau a très rapidement augmenté. :iloveyou::chinois: J'ai eu ainsi mon premier ordinateur personnel bien plus tard, c'est-à-dire en sixième. Je me suis mis à Linux, au hacking à un moment, webmastering etc. mais sans trop prendre cela au sérieux. Je fais donc de l'informatique depuis bientôt 13 ans.

Je me rappelle même plus, j'étais si petit :iloveyou:

Mon premier contact avec l'ordinateur, c'est fais par l'intermédiare du jeu "prince of persia) la toute première version sur MS DOS.

P.S: Chez moi, on avait un pc qui tournait sous DOS, et avec deux lecteurs disquettes seulement les grandes et ceux que tout le monde connaît maintenant :chinois:

++

Alors moi, c'est carrement différent. Je ne suis pas né avec un ordi à la maison, ni même une console (quoique, je me souviens d'un pote venu avec une console dont je ne me souviens plus du nom, sur laquelle il y avait "pong!")

Ma première bécane perso ne date que d'il y a 10 ans, 1995 avec W3.1/P90. J'avais donc 31 ans :transpi: Si si, c'est possible ! Avant, de par mon activité, je n'en avais aucune utilité, mais dès que j'ai décidé de m'équiper, bin, je suis devenu accro; je me suis même payer le luxe de monter et d'installer cette première bécane... non sans douleur ! D'autant plus que c'était pour faire du montage audio et qu'à l'époque (en dehors du 1024ST ou du Mac...) c'était la préhistoire sur PC :8 Mais bon, ça m'a permis de me faire la main, n'ayant personne dans mon entourage qui s'y intéressait.

Woalou

je sais plus a quel age, mais c'était un amstrad CPC et je sais plus le nombre derriere.

ça fait très longtemps.

mais il a grilé et ensui j'ai enchainé vers 10ans sur un p2 je crois.

Ces 2 pc précédents ne m'appartenaient pas mais ont étés pretés par un cousin.

Mon 1er vrai pc fut un packard bell : p3 533Mhz 64Mo de SDR et une VooDoo3 2000

je l'ai toujours...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...