Aller au contenu

6600Gt AGP galaxy ?


LeGremlins007

Messages recommandés

mouais j'espere que gigabyte se sont ammélioré depuis les FX ...

je je me souviens encore de ma 5700ultra, avec son rad qui ne touchait pas le core... la carte plantait a tout bout de champ... obligé de mettre un gros ventilo devant la tour... finnalement je l'ai échangé contre la carte que j'ai actuellement

bah sur ce que j'ai lu apparement sur les 6600GT avec le system de réference d'Nvidia certains rad ne touchaient pas le GPU a cause de cousinets en plastiques en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une GALAXY 6800 GT et j'en suis très content !

c'est une des seules marques a intégrer à l'origine un système de refroidissement original, différent de celui de Nvidia : très performant et surtout silencieux :iloveyou:

J'avais lu à l'époque un test de la GALAXY 6600 GT ... je vais essayer de remettre la main dessus :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une GALAXY 6800 GT et j'en suis très content !

c'est une des seules marques a intégrer à l'origine un système de refroidissement original, différent de celui de Nvidia : très performant et surtout silencieux :iloveyou:

J'avais lu à l'époque un test de la GALAXY 6600 GT ... je vais essayer de remettre la main dessus :iloveyou:

ah en faisant une petit recherche j'ai trouvé une liste de test de carte 6600 GT et un test sur la galaxy

et ca aussi sur les leadtek et MSI ainsi que PNY et POW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, la galaxy est surcadancée d'origine à 525mhz pour le core et 525 mhz pour la mémoire (soit 1050mzr DDR et ce sont des puces certifiées 1.6ns au lieu de 2.0ns pour la leadtek).

de plus, la galaxy dispose d'un radiateur qui recouvre les puces mémoires et le HIS, or ce n'est pas le cas de la leadtek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA marque , ça reste Leadtek ... ( Et XFX mais introuvable en France )

Hehe,

C bizare c juste le contraire en belgique.

Les XfX ont les trouve partout, par contre les leadtek sont presque introuvable (a part sur les site en ligne biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe,

C bizare c juste le contraire en belgique.

Les XfX ont les trouve partout, par contre les leadtek sont presque introuvable (a part sur les site en ligne biensur).

-c'est bon a savoir :yes: j'habites lille :transpi:

-mais quand on a le choix entre leadtek et xfx,laquelle est la mieux(en general) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...