Aller au contenu

6600Gt AGP galaxy ?


LeGremlins007

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai décidé de remplacer ma bonne vielle TI4200 par une 6600GT et je me demande ce que vaut la marque Galaxy, envoyant des commentaires sur rue-montgallet ca n'as pas l'air si désastreux que cela

Les commentaires de rue-montgallet

Le site de galaxy

Sinon si vous me conseillez autre chose je précise que mon budget est ~200€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, entierement d'ac avec ramy...

Sauf que moi ;)

d'ailleur durant la phase FX j'me suis caché par honte (surtout au debut des FX, kel déception. Mais la avec les 6800 et surtout la 6600GT je revele grandement la tête)

Edit : au fait, kestion idiote, y'a un smiley francais (avec le bo beret et la baguette). PQ y'a pas de smyley belge? (avec une chope et un paquet de frite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200€, prend une leadtek sans hesitation...

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435=

edit : j'ai failli oublier :ouioui:;)

pas la peine de me selectionner les carte en PCIe :fou:

Sinon ouai heu les 3 premiers prix c'est de carte en OEM >> un petit survol sur les links

Au fait j'ai deja vu d'autres posts sur les 6600 GT et je voudrai savoir pourquoi vous ne juger tous que par leadtek ???

Sinon ma question dans mon premier post reste d'actualitée :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de me selectionner les carte en PCIe :ouioui:

Sinon ouai heu les 3 premiers prix c'est de carte en OEM >> un petit survol sur les links

Au fait j'ai deja vu d'autres posts sur les 6600 GT et je voudrai savoir pourquoi vous ne juger tous que par leadtek ???

Sinon ma question dans mon premier post reste d'actualitée ;)

Salut,

Ce n'est pas que l'on ne jure que par leadtek mais y'a pas photo c'est tout...

Autant Saphire est le meilleur pour ATI, autant leadtek est le meilleur pour Nvidia.

Pourquoi?

car :

- Prix compétitif.

- Score tres honorable et bien souvant meilleur que les cartes concurentes

- Tres fiable

- Assez overclockable.

Sinon, y'a XFX aussi qui fait de tres bonne carte.

Par contre galaxy, dsl mais j'connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais lu d'exécrables commentaires par rapport aux cartes Galaxy. ;)

et leadtek est le meilleur pour les raison cité au dessus.

[hs]Avant, dans la gamme d'ATI, le meilleur était Hercules... mais depuis qu'ils se sont retiré du marché, Saphire et HIS ont pris largement la tete [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prix compétitif.

- Score tres honorable et bien souvant meilleur que les cartes concurentes

- Tres fiable

- Assez overclockable.

Pour ce qui est de perf je vous crois j'en ai jamais eu :)

Par contre coté prix competitif je suis pas tres d'accord

J'observe les prix depuis fin janvier chez les chinois grace au site de rue-montgallet et elle est restée a plus de 235€ pendant un bon mois et demi alors que les autres marques etaient moins cheres !!! et le prix a commencé a baisser depuis 10 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de perf je vous crois j'en ai jamais eu :)

Par contre coté prix competitif je suis pas tres d'accord

J'observe les prix depuis fin janvier chez les chinois grace au site de rue-montgallet et elle est restée a plus de 235€ pendant un bon mois et demi alors que les autres marques etaient moins cheres !!! et le prix a commencé a baissé depuis 10 jours ;)

Hum,

Quand je dit prix compétitif, je voulais pas dire que c'etais la moins cher dans sa gamme... j'voulais juste dire que les prix sont correct et que le rapport qualité/prix est excelent.

Sinon sur LDLC elle sont pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessaznt : ça depend pour qui ;)

-ben c'est pas le meilleur,c'est sur :zarb:

-un"vrai"gamer a deja finis ces 2jeux depuis longtemp,perso j'ai finit splinter cell2 4/5 jours apres la sortie mais prince of percia je l'ai pas...si je devais acheter une cg et qu'il etait dedans(pop),j'y jouerais mais de la a l'acheter ;)

-[PS]j'ai acheté ma 5950 ultra il y a un an,je me suis taper"big mutha trucker"et"gun metal".....pfff :-D;):fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm?

je sent qu'il faudrais que je relise quelques tests alors :)

et en ce qu'il concerne les prix sur le site de montgallet.

Ne vous y fié pas trop, ils ne sont pas tout le temps remis a jour.

Il y'a toujours une différence de prix entre le site et les magasins, que ça soit un prix plus bas ou un prix plus haut :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm?

je sent qu'il faudrais que je relise quelques tests alors :)

et en ce qu'il concerne les prix sur le site de montgallet.

Ne vous y fié pas trop, ils ne sont pas tout le temps remis a jour.

Il y'a toujours une différence de prix entre le site et les magasins, que ça soit un prix plus bas ou un prix plus haut :craint:

ouai suffit de regarder la date :mad2: mais c'est vrai que certains magasins n'hésitent pas a afficher un prix différent pour attirer les clients !!!

Sinon les valeurs sures c'est les pastilles bleus la tu imprime la page et s'ils te sortent un prix différent tu leur montre ton impression et ils sont obligés de te faire le prix qui est afficher sur le site :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas au courant a propos des pastilles bleu merci :iloveyou:

et si je puis quand meme me permettre la guerre des prix sur ce site est quand meme moins important qu'elle ne l'a été depuis que plusieurs magasins se sont fait bannir du site pour la triche aux quelques centimes qui les placaient du coup en tete de liste :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas au courant a propos des pastilles bleu merci :transpi:

et si je puis quand meme me permettre la guerre des prix sur ce site est quand meme moins important qu'elle ne l'a été depuis que plusieurs magasins se sont fait bannir du site pour la triche aux quelques centimes qui les placaient du coup en tete de liste :fou:

ouai c'est vrai, a un moment meme le site a décidé de mette une pastille pour les magasins qui abusaient sur les prix (je crois que c'etait fox computeur et son voisin) c'est quand meme mieux un site sérieux que quelque chose ou c'est un gros bordel

Bon et sinon elle vous plait toujours pas ma galaxy :-D :8

Et sinon dans un ordre de choix dans les marques qui porposent des 6600GT AGP c'est sera quoi votre classement (liste)

Ca donnerai

1- Leadtek

2- XFX

3- ...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller j'ai envi de vous faire changer d'avis sur galaxy alors voila une photo du stand galaxy au cebit (source m@be.com)

000000004358.jpg

:incline:

ça m'fra pas changer d'avis (je suis difficile ?)

@caesar = peut être gainward et gigabyte (pas cette daube fanless, je parle de la vrai) à citer (les autres innovision, albatron et cie on peut les oublier :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'fra pas changer d'avis (je suis difficile ?)

@caesar = peut être gainward et gigabyte (pas cette daube fanless, je parle de la vrai) à citer (les autres innovision, albatron et cie on peut les oublier :incline: )

pour la photo c'etait pour déconner :craint:

Sinon je vien de voir par ici que les gigabyte commencaient a etre dispo (il etait temps) je me souvien plus mais elles sont pas trop mal je crois les cartes chez eux ?? non ?? (bien sur pas fan less)

Et sinon Chaintech vous en pensez quoi ?? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la photo c'etait pour déconner :pleure:

Sinon je vien de voir par ici que les gigabyte commencaient a etre dispo (il etait temps) je me souvien plus mais elles sont pas trop mal je crois les cartes chez eux ?? non ?? (bien sur pas fan less)

Et sinon Chaintech vous en pensez quoi ?? :ouioui:

gigabyte c'est pas mal mais vu les prix que pratiquent leadtek ces temps ci (ils sont parmis les moins chers et pourtant les meilleurs) pas besoin d'aller voir ailleur sauf cas particuliers

gigabyte c'est pas mal (je suis contre le fanless leur carte na pas supportée une o/c de 5mhz lors d'un test :incline: autant dire qu'on pourra pas jouer en ete...)

chaintech sont pas connus pour leurs cartes graphiques :craint: juste pour leurs cartes meres qui ont les plus gros bundle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigabyte c'est pas mal mais vu les prix que pratiquent leadtek ces temps ci (ils sont parmis les moins chers et pourtant les meilleurs) pas besoin d'aller voir ailleur sauf cas particuliers

gigabyte c'est pas mal (je suis contre le fanless leur carte na pas supportée une o/c de 5mhz lors d'un test :incline: autant dire qu'on pourra pas jouer en ete...)

chaintech sont pas connus pour leurs cartes graphiques :ouioui: juste pour leurs cartes meres qui ont les plus gros bundle...

+1 comme d'habitude :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'espere que gigabyte se sont ammélioré depuis les FX ...

je je me souviens encore de ma 5700ultra, avec son rad qui ne touchait pas le core... la carte plantait a tout bout de champ... obligé de mettre un gros ventilo devant la tour... finnalement je l'ai échangé contre la carte que j'ai actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...