pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ayant ce modèle je te conseil d'attendre pour un 21. Parfois il affiche les bandes de rémanence sur les pages web grise où sa se voir assez, sa m'est plus arrivé depuis un baille mais des fois sa la fais. Et quand il sort de veille parfois l'écran a du mal a relancer un rétroéclairage au max mais sinon pour le prix exellent écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ayant ce modèle je te conseil d'attendre pour un 21. Parfois il affiche les bandes de rémanence sur les pages web grise où sa se voir assez, sa m'est plus arrivé depuis un baille mais des fois sa la fais. Et quand il sort de veille parfois l'écran a du mal a relancer un rétroéclairage au max mais sinon pour le prix exellent écran a ouai ? bizarre moi j'ai la version précedente : le LG 1720P (meme 2 ) et niveau qualité il est niquel chrome. Bien mieu que mon CRT 17" au rabais (un samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00036108.html 79euro avec le code promo bon c'est du powercolor mais c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est toujours mieux que mediamax, même si ça reste powercolor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais Je reçois aucunes des offres que tu cites Ils ne font ça que pour les bons clients ou que pour ceux qui habite la France ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est vrai que c'est marqué vente privée ca va faire 2 ans que j'ai mon compte chez eux et j'ai fais dans les 10 commandes peut etre un bon clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais il me semble que celle ci n'est pas une R480, mais une R420 ou 423...nettement moins bon en o/c.Malgré tout, cela reste une excellente offre(!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour les timbrés de l'agp la carte ultime vient d'arrivé sur 1000ordi.com http://www.1000ordi.fr/16594 la 7800GS+ golden de gainward la 7900GT agp déguisé ! bon le prix est pas déguisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Rhaa ... Aller, j'crois que j'vais m'laisser tenter par un 17" Hyuandai ImageQuest B71D finalement. Pas trop cher, apparemment l'ancien modèle (B71A) était bien apprécié, beau ... Et pour faire ce que je fais (bureautique), ça devrait bien suffir ! Vous savez ce que vaut le Samsung Syncmaster 710N par rapport à ce Hyundai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le samsung est moins bon. (le Hyundai équivaut à un 750) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Une Powercolor X850XT PCIe à 119.90¤ chez CDiscount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Les core 2 duo sont en précommande : http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Sur 3dchips.fr oui, j'avais également vu cela sur d'autres sites il y a une semaine, dont www.trend4pc.de Disponibilité sur la dernière semaine de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, Il y a environ une semaine, je me suis inscris à PayPal, puis j´ai ajouté une carte bancaire. Maintenant il me reste à ajouter les 4 chiffres sur mon relevé pour terminer l´inscription et permettre d´etre sur le statut vérifié. Les 4 chiffres servent à stopper la limite qui est de 750¤. Malgré cela, pourquoi n´ai-je pas encore l´argent que j´ai ajouté (100¤) sur mon compte PayPal? (transfert de ma CB au compte PayPal) Puis-je déjà recevoir de l´argent d´autres personne? Puis-je effectuer des achats? Merci de m´éclaircir. Cordialement, Fqk3 PS: J'espere que je suis dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Encore un gogo qui va se faire arnaquer par le systême de soit disantr partage d'argent par paypal Non je déconne je sais que c'est pas forcément pour ça, mais il y en a tellement qui se font avoir (ça leur apprends la vie en même temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Faut attendre un peu pour la transaction, 3-4 jours Enfin moi c'était dans l'autre sens... donc pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En fait, il faut que j'attende les codes sur le relevé, puis après les 100¤ arriveront :jap: (enfin je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hey, sur les site français comme cdiscount ou LDLC, les jeux sont en français ou bien en version originale? Car je n'ais pas envi d'avoir un doublage en français de merde comme la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) J'ai cru apercevoir une promo sur e-Soph, un LCD Syncmaster 20 pouces à 325 ¤, reduction de 50¤ EDIT: c'est bien ce que je pensais, mais LDLC.com le propose aussi à 325 ¤ http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_203B/ Modifié le 10 juillet 2006 par D-Tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est un 20" et pas un 20.1"....Donc même pas de 1600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je viens juste dire que le Praetorian 730 et 732 sont en promo sur pc-look à 100¤ au lieu de 129 et 119¤ pour les intéressé. J'ésite toujours à le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et moi je cherche une alim aux alentours de 30-40 ¤, de moins de 400W (au dessus c'est inutile), pour mettre une une A8N-E (donc faut l'adaptateur 20/24 pins :/ ), avec un 3500+ et une X1800XT. La Enermax 370¤ me paraissait idéale.. mais le prix bof. Une LC ou Hiper, ça le fait, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 http://www.prixdunet.com/details/Antec_SmartBlue_350/ ou http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ ou http://www.prixdunet.com/details/Textorm_DBKiller_PW335/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pensais à la Bluestorm aussi, donc ok Sinon, j'ai une autre question... L'A8N5X, elle vaut quoi si on la compare à une A8N-E ? Elle est 20-30¤ moins chère, pour à peu près les mêmes spécificités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 La grosse différence c'est au niveau du chipset, d'un côté t'as de l'ultra, de l'autre du NF4 basique... Donc qui dit basique dit moins d'option (S-ATA et pas II, moins de Usb (à vérifier)...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés