Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Chez dfi y a pas de s939 en agp... Abit AV8 ou Epox ( 9Dna ou un non a la con dans ce genre là ) dans ce cas là Edit : plutot la Abit pour des graosses tension en fait Modifié le 14 mars 2005 par Private piracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je parlais de la cg a proprement dire , prend une 6800Gt , la agp est moins chère ... logique les 6800gt pci-e viennent juste de debarquer mais la x800xl est aussi bonne que la 6800gt et bien moins cher et elle n'est qu'en pci-e donc dans cette gamme je considere le pci-e moins cher idem pour les 6600gt la version pci-e est toujours la moins chere (et en general legerment plus rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) 520 Pour l'agp et 530 pour la pci ex mais bon .... Dsl, je me suis tromper de carte... X800 Sapphire PCIe X800 Sapphire AGP C'est bon ou on fait la guerre ??? Modifié le 14 mars 2005 par funfun2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 En fait ça dépend si la carte est en agp en natif ou en pci-e en natif .... Pour ceux qui est de l'X800Xl perso je préfère la 6800GT de loin pour ce que je fais , ça dépend de l'usage en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Dsl, je me suis tromper de carte...X800 Sapphire PCIe X800 Sapphire AGP C'est bon ou on fait la guerre ??? Ici et ici Contre exemple avec un écart beaucoup plus important .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je suis d'accord avec toi, mais moi je repondait a Pour ceux qui disent pci e moins cher que agp j'aimerai bien voir ça ... donc tu as vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est bien t'as trouver un exemple ! T'es Fort ! Je m'incline au grand dieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 yen a pas quin Merci de s'incliner, c'est tres onoreux de ta part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est tres onoreux de ta part !!! honorifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ca vas non ??? On est sur un forum, pas en cours de francais :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pourtant des fois c'est plus ça qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Y a plus personne dans le bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Une question: un ami cherche une carte mère socket 939 en agp capable de supporter de très gros voltages pour pouvoir exploiter de la TwinMos Speed Premium. J'aivais repéré une Epox mais je ne suis pas sûr. Connaissez-vous des modèles capables de supporter 4volts pour la mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Une question: un ami cherche une carte mère socket 939 en agp capable de supporter de très gros voltages pour pouvoir exploiter de la TwinMos Speed Premium. J'aivais repéré une Epox mais je ne suis pas sûr. Connaissez-vous des modèles capables de supporter 4volts pour la mémoire ? Je connais que la DFI qui en est capable, mais c'est pas une caractéristique qui est facilement visible, car elle est pas considérée comme importnate. (DFI nForce 4 Ultra et SLI) Mais sinon, il peut garder sa cm et s'orienter du côté d'un OCZ DDR Booster, ou faire un Vmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 La epox ça m'étoinnerais , sinon peut être l'av8 , mais en s939 avec agp c'est la le top les cartes , sinon pour le Vdimm 3.5V suffit ( 4V en permanence c'est grillage de RAM , même de la PS , je sais puisque j'en ai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je connais que la DFI qui en est capable, mais c'est pas une caractéristique qui est facilement visible, car elle est pas considérée comme importnate. (DFI nForce 4 Ultra et SLI)Mais sinon, il peut garder sa cm et s'orienter du côté d'un OCZ DDR Booster, ou faire un Vmod Tu sais pas lire ? il a dit carte mère agp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sa carte mère il l'a pas encore achetée (stop pas de pci-e il a une x800xt pe...) il penchait pour une Msi k8n neo2 platinium 54g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je sais lire.... Je dis juste qu'à ma connaissance il y a uniquement la DFI qui le fait..... Je ne lui ait aps conseillé nuance. Je lui ai conseillé l'OCZ DDR Booster ou un Vmod. Mais 3.5V est un maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ouais mais le ddr booster je sais si c'est fiable et j'ai qu'avec sa cm ça montai qu'à 3,4v mais bon je préfèrerais trouver une carte mère compatible. Celle-là elle en est capable ?: http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NSNXP939/ ou alors l'abit av8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Personne pour m'aider ? Y a personne au bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pretez moi une bonne barrete de ram ainsi qu'un ddr booster et je vous dit si la AV8 tient l'O/C correctement... en aircooling... sinon, pretez moi aussi un dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu peux essayer de regarder dans ton bios jusqu'à combien tu peux régler le voltage s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pretez moi une bonne barrete de ram ainsi qu'un ddr booster et je vous dit si la AV8 tient l'O/C correctement... en aircooling... sinon, pretez moi aussi un dod Demande a Polter, il en a 4 et il s'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 voltage ram? ata je fini ce que je suis entrain de faire et je reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Demande a Polter, il en a 4 et il s'en sert pas arrete! ça me donne des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés