Quentj Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ouais mais je vais essayer de vendre le reste environ 250€ avec ma mémoire corsair. C'est un bon prix ? Pour ce que mon budget était de 350€ environ donc ça dépasse un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oui, et la carte graph elle par dans les 170€je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 250+170= 420€ 800-420=380 C'est dans mon budget mais encore faut-il que je vende le reste de ma config... Pour ma config j'avais pensé à un 3500+(venice) avec une dfi nf4 ultra-d, une 6600GT leadtek et 1go twinmos speed premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 si tu o/c c bien mais faut penser au dd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le dd je pense que je vais le vendre avec mon boitier... Mais bon c'est pas encore fait. Merci à tous je vous donnerai des nouvelles de mes ventes. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le dd avec le boitier ??? J'ai aps capté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vendrais le dd à la personne à qui je pense vendre l'ordi (elle a actuellement un k6-300 avec 32mo de ram...). Donc j'en ai parlé avec mon père, je vais attendre l'arrivée des dual-core et donc la chute des prix des autres proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouais, mais bon faut pas rêver le 3500+ serait jamais à 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si dans quelques années quand il sera dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben baisse des prix, pas chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ma future config. : Boitier : NZXT Guardian Black Alim. : Fortron Blue Storm 500W Venti Proco : Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 CM : Asustek A8N-SLI Deluxe Proco : AMD Athlon 64 3500+ RAM : TwinMos 1 Go DDR PC 3200 CG : XFX GeForce 6800 GT PCIe HDD : Maxtor DiamondMax 10 - 250 Go SATA 16 mo Ecran : LG Flatron L1915S Baffles : Hercules XPS 5.100 Tout ca pour 1000 €...(sans l'écran ni les baffles qd même) - Est-ce que tout colle ???? - Est ce que je pourrai o/c si besoin ????? - XFX, meilleur marque pour la 6800 GT ????? - TwinMos, meilleur RAM pour un prix d'environ 150 € ????? Rajout d'une barette et d'une CG pour le mois de Juin.... Voila, voila j'attend vos réactions pour savoir si je peux commander l'ordi sans problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 par contre pour l'o/c ça sera pas terrible...le mieux serait de prendre une dfi sli-D et de la twinmos speed premium (pas oublier les dissipateur passifs ) tu peut allez jeter un coup d'oeil sur nokytech.net qui organise souvent des commandes groupées sur ces 2 produits sinon tout colle (à verifier juste les enceintes je suis pas connaisseur dans ce domaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben alors : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium... j'espère que je ne recevrai pas 2 barettes de 512.... mais bien une de 1 Go... 150 euros, ca va... Pour la CM, je n'aime pas trop le design de DFI... Les connecteurs PCIe 16x sont trop proches comparés à ceux de la Asus... On ne sait jamais... Cependant, je vois pas la différence entre les 2 cartes... Pour moi, ce sont les mêmes... Un petti briefing pour le petit firefox misieur le professeur ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 dual channel = 2 barettes certifiées pour fonctionner en dual channel donc tu va bien recevoir 2 barettes pour la dfi c'est surtout pour l'o/c qu'elle est geniallissime je connais pas d'autre carte mere socket 939 capable d'exploiter la speed premium (elle necessite de gros voltages que les autres cartes meres n'offrent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Gné ??? 1 Go Dual Channel équivaut à 2*512 Mo..... Et puis y a des choix qui vont pas genre la 6800GT etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et puis y a des choix qui vont pas genre la 6800GT etc.... bah quoi 1/il veut du sli 2/xfx ça pete 3/apres o/c il aura des perfs meilleures qu'une ultra (xfx dieux de l'o/c ) 4/ça pete une 6800gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Bon, faudrait savoir...... Imaginons que je n'overclok pas du tout....(sauf la 6800 GT que j'o/c pour obtenir une ULTRA). La AN8-SLI me suffit amplement et est-ce que la Speed premium fonctionnera à 100 % avec la CM ???? Il parait que l'AN8 fourni 2.5 V alors que la mémoire en demande 3, un truc comme ca.... HELP Modifié le 11 avril 2005 par FiRe_F.o.X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Bon ça donne ça.... http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=12064&tri=nom 1400€ c'est toi qui t'ai planté dans tes prix ou tu as une source Edit : Si ça l'éclate le SLI, alors ok la 6800GT... Mais elle coute 100€ de plus alors qu'elle se fait battre par une X800XL... Mais chacun son trip.... Modifié le 11 avril 2005 par fr_caesar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon, faudrait savoir...... Imaginons que je n'overclok pas du tout....(sauf la 6800 GT que j'o/c pour obtenir une ULTRA). La AN8-SLI me suffit amplement et est-ce que la Speed premium fonctionnera à 100 % avec la CM ???? Il parait que l'AN8 fourni 2.5 V alors que la mémoire en demande 3, un truc comme ca.... :8 HELP la twinmos speed premium fonctionnerait bien avec l'a8n sli mais pas à son maximum (à mon avis l'a8n doit bloqué à 2.8 voir 2.9v pour la ram) et la speed premium reclame 3.5v pour s'exprimer à son maximum en dessous de 3.2v elle est quasi-identique à la "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) PAS DE ATI CHEZ MOI !!!! Non, sans déc., j'ai envie d'avoir le SLI... => 6800 GT Pour la mémoire, si la Speed premium ne tourne pas à 100 % ben alors je prend une autre... Tout simplement la TwinMos normale... non??? mais puisque vous dites que la Value Select kit n'est pas bonne chez Corsair... Ah moins, qu'une samsung... Pffff..rolala, je pensais que ca serait plus simple de choisir la RAM... alors me faut une Ram qui utilise du 2.7 V pour qu'elle ne soit pas bridé Au fait, ui j'ai des sources et même des bonnes ^^ Modifié le 11 avril 2005 par FiRe_F.o.X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est vrai super.... Du SLI pour les benchs.... Et après dans les jeux tu fais quoi ? La X800XL dépasse la 6800GT dans tous les jeux, les 6800GT SLI passent difficilement devant l'X800XL dans les jeux.... Tu fais le calcul : 800€ pour 2*6800GT, 289€ pour une X800XL.... No comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 beuh, les X800XL ne dépassent pas les 6800 GT partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 donc twinmos "normale" @caesar = gaffe nvidia va t'attaquer sincere pour une fois qu'on peut conseiller une 6800gt xfx (pour moi les 6800gt c'est comme les ecran sony on a des produits equivalents pour moins cher mais qu'est ce que ça fait du bien d'en avoir :8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est vrai, dans Doom 3, ce n'est pas le cas http://www.clubic.com/article-19459-7-comp...ci-express.html En filtrate pixels shaders et en filtrate pur, X800XL > 6800 GT (source presence-pc.com) Oh tiens ! Rebelote : http://www.presence-pc.com/tests/Test-ATI-...-X800-XL-201/3/ Et encore, l'X800XL bat tout le temps sauf dans Doom 3 et un autre jeu, la 6800Ultra.... No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tout de suite, plus de réponses Ou alors vous lisez les articles ? Bon, je dois y aller. A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés