Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Après faut voir le temps que je vais mettre a la recevoir :transpi:

Je me suis taté pour prendre le VF900 mais au dernier momment je me suis dis que je commanderai sur un site qui l on en stock car si il arrive après la 1800 je vais encore attendre :p

Ca me fait rire je suis pro-nvidia mais a chaque foiis ATI a un modéle dont le rapport qualité prix est :cartonrouge:

J avais pris il y a 1 an la x800xl a 290¤ contre 350 pour la 6800gt a l epoque :p

Ils ferment boutique ? :cartonrouge:

J espere pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils écoulent les stocks des produits qui vont diparaitre (plus produit ou obselaite car la gamme au dessus est complétent). Il vendent donc les A64 à prix bas pour préparé les AM2 (et pas se retrouver avec des 939 sur les bras), et les X1800 car elles sont remplacées par les 1900 dans la gamme est complète

Sinon pour la 6800GT ont en trouvais à 280¤ à montgallet, et puis entre x800xl et 6800GT quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein bourdel ça va je m'attendais a pire :mdr:

Enfin, je veut dire que 650€ c'est extrêmement cher mais pour ce que c'est je trouve que ça vaut son prix :yes: Mais bon, faut réellement une alim de 600W ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des raisons de cette baisse de prix est sûrement le changement de norme dans le procédé de fabrication des cartes graphiques (plomb interdit, etc. )est autre. La réglementation change le 30 juin 2006 je crois bien, et il faut s'attendre à pas mal d'autres réductions pour que les construcuteurs vident leur stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars

me faut un dd gros de preference (genre 200 ou 300go)

chauffant le moins possible et resistant a etre allumé 24h/24

j'aime bien maxtor mais je suis pas confiant pour le 24h/24 ni pour la chauffe ^^

je vais prendre le dd en sata

si vous avez des modeles a me conseiller (moins de 100euro ca m'arrangerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...