Aller au contenu

AMD Athlon 64 3500+ 0.09 microns ?


Messages recommandés

Pardon :francais:

Le problème c'est que j'ai commandé plein de truc sur Internet sur des sites différents et donc je ne peux pas utiliser le processeur pour l'instant car il me manque la CG et la DDR.

En attendant, pour vérifier si Surcouf ne m'a pas entubé, je voudrais vérifier si c'est un Winny ou un 0.13 microns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les « ADA3500D », qui précisent respectivement que nous sommes en présence dans les deux cas d’un Athlon 64 3500+ avec packaging organique sur Socket 939, les lettres changent. On trouve ainsi la lettre E dans le cas du 0.13µ, ce qui signifie un voltage de 1.5 V contre la lettre I (1,4 V !) sur le 0.09µ. La lettre suivante renseigne sur la température maximum supportée, qui est donc théoriquement plus élevé sur le 0.09µ (K) que sur le 0.13µ (P = 70°C). Le cache reste dans les deux cas à 512 Ko (chiffre 4). Les deux derniers chiffres précisent le CPUID : notre modèle 0.13µ possède le modèle 4 (1 CPU maximum) revision CG. En revanche, le « BI » su 0.09µ n’est pas encore documenté, mais signale en fait la présence du core Winchester.

Si j'arrive a bien interpréter, tu a un 0.13µ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pu mensongere.. donc si c'est le cas.. regarde sur la boite c'est marqué. ensuite si la boate est ok.. Hum je te conseille d'appeler AMD dans ce cas.

Ce n'est indiqué ni sur la boite ni sur la notice, ni même sur le processeur, je te le confirme, j'ai tout ca sous les yeux !

Le seul moyen c'est cpu-z comme dit ci-dessus ou bien tu prends ta règle et tu mesures :mdr:

J'en profite d'ailleurs pour remercier LDLC de m'avoir envoyé la version 0.09 alors que j'avais commandé la version 0.13 (50€ d'économie) :chinois::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire avec Surcouf :

Ils me proposent de le renvoyer sous huit jour pour reprise.

Sinon, après ça va en "réparation" (ils vont grater les bords ou quoi ! :mdr: )

Comme ci j'avait un second processeur sous la main ! Comment je vais faire maintenant sans ordinateur ? :pleure: Je vais m'ennuyer :pleure:

-999999 SURCOUF :D;):cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ci j'avait un second processeur sous la main ! Comment je vais faire maintenant sans ordinateur ? :pleure:  Je vais m'ennuyer :mdr:

-999999 SURCOUF  :D  ;)  :cartonrouge:

De toute façon il te manque encore des pièces, donc c'est pas trop grave, tu as tjs ton ordi actuel, celui ou tu écris en ce moment.

Et puis tu as pris un risque dès le départ, commander sur surcouf fallait quand même oser surtout qu'il est au même prix sur d'autres sites de vente online digne de ce nom.

Bon, en même temps ils se sont peut-être trompés parce que justement la finesse de gravure n'est marqué nulle-part mais en attendant ca reste quand même de leur faute, faudrait qu'ils rangent un peu mieux leur stock :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est indiqué ni sur la boite ni sur la notice, ni même sur le processeur, je te le confirme, j'ai tout ca sous les yeux !

Le seul moyen c'est cpu-z comme dit ci-dessus ou bien tu prends ta règle et tu mesures ;)

J'en profite d'ailleurs pour remercier LDLC de m'avoir envoyé la version 0.09 alors que j'avais commandé la version 0.13 (50€ d'économie) :cartonrouge::pleure:

:D sur mon S754 c'etait marqué sur le coté de la boaboate en tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop à une "erreur" : si ça peut passer avec certain...

Et puis t'as raison j'aurais pas dû mais des fois ils ont le meilleur prix. sisi... ça arrive.

Pas souvent alors ;)

Terminou -> Je viens de te faire 6 photos de chaques côtés de la boite (1, 2, 3, 4, 5, 6) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...