Aller au contenu

Afficher l'icone "nouveau message" en édition


X-System

Messages recommandés

KzR a demandé à un membre pourquoi ce membre poste multi-post à la suite pour répondre à un seul membre.

Il a répondu :

Désolé, mais comme j'étais très impatient hier soir et que je savais que polter était dans le coin, j'ai effectivement fait un nouveau message à chaque fois, pour qu'il voit bien qu'il y avait un truc nouveau dans le topic...

Alors pourquoi pas mettre l'icône pour "nouveau message édité" (couleur en jaune) ? Ca sera idéal pour réduire le multi-post à la suite pour répondre à un seul membre.

Que penses-tu, Tristan ? :-D

p.s. : Il y a beaucoup d'INpactiens (moi aussi) qui font comme ce membre qui ne regardent que seulement les icones (nouveau ou pas)... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum non je fais pas ce genre de modif sur le forum, apres ca va devenir le bordel a gerer si je modifie invision dans tous les sens.

Alors le multi-post à la suite ne disparaitra jamais :oops:

EDIT : J'ai une idée. Tu fais un autre invision pour les essais à trouver tout stable pour éviter de devenir le bordel sur ce forum avant mis en officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire qu'un hack ce que tu demande, et c'est vrai que c'est très dangereux que ca foute le bordel. Même en test, faudrait qu'il test tout les situations.

Alors il faut inscrire au formation d'Invision pour apprendre tous les fonctions entier pour éviter d'avoir bordel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique du theo :

- Editer l'ancien post

- [ctrl]+C pour le mettre dans le presse papier

- nouveau post

- [ctrl]+V pour coller dans un nouveau post

- Faire les modifs sur ce post

- Valider

- Supprimer le premier post

Le nouveau message est notifié.

Là, je n'aime pas cette méthode parce que c'est trop "travail"... Eh oui il faut toujours penser "light"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...