Ago Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 GPU : graphic processor unit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 DOS = dirty operating systemQDOS = quick and dirty operating system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ASVMNTPPF == Age, Sexe, Ville, Mensurations, Numéro de Télephone, Positions Préférés, Fotos ( le ASVMNTPPF est © Arafel ) Une sirène == Mi-femme mi-thon ... ca lui fait plaisir, mais entre nous... on sait tres bien de quoi on parle! Une crevette == le corps est à prendre, la tête est à jeter un chachalot == femelle ContreX (sans rancune ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 FFA c'est free for all oui, mais c'est plutot "chacun pour soit" que "libre d'accès" Et sinon : RAB : rien à battre RAF : rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 FFA c'est free for all oui, mais c'est plutot "chacun pour soit" que "libre d'accès"Et sinon : RAB : rien à battre RAF : rien à foutre RAF C'est pas plutot Royal Air Force (l'armée de l'air Anglaise ...) ? sinon y'a aussi BAB == Bonne à Baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Une crevette == le corps est à prendre, la tête est à jeter pas mal celle là , je la retient pour divers "insultes" sinon y'a aussi BAB == Bonne à Baiser j'aurai plutot dis babe mais quesque ca a voir avec le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mais quesque ca a voir avec le sujet ? Le nouveau language du XXIeme siecle ne se passe pas QUE sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok nouveau mot : hs => hors sujet ( et pas headshot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok nouveau mot :hs => hors sujet ( et pas headshot ) tu trahis CStrike !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 CG= Carte Graphique Ou Commande Groupée aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ASAP : As Soon As Possible, aussi vite que possible ARAC : Absolument Rien A Cirer RAS : Rien A Signaler RAF : Rien A Foutre RAB : Rien A Bran... FYI : For Your Info, pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 HS => hors service ttc => t'es trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca degenere je trouve .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Fan = ventilo C'est pas une abréviation ça ... Fan est le mot anglais entier. exact libre , pas de tactique de jeux également . chacun pour soit, en fait, malgré l'existence d'équipes BIOS = Basic Input Outpout System OUTPUT bordel ... pas POUT DOS = ... DOS Operation System ou Disc Operating System, chais plus FTP = File Transfert Protocol TRANSFER CPU = Computer Power Unit T'as de l'imagination CPU = Central Processing Unit hs=headshootms=mouleshoot Headshot et mouleshot ... pas shoot DOS = dirty operating systemQDOS = quick and dirty operating system GPU : graphic processor unit Graphical Processing Unit je crois Une crevette == le corps est à prendre, la tête est à jeter Ca déchire ça, je garde :) ok nouveau mot :hs => hors sujet ( et pas headshot ) HS = - Head shot - Hors Sujet - Hors Serie - Hors Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et pis sinon, un lien a mettre (en anglais, mais il y a certaines abbreviations françaises) http://www.acronymfinder.com/ AMHA = A Mon Humble Avis et pis stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Koukou !!!!ASV = Age Sexe Ville Ca donne ASL en anglais FPS = Frame Per Second Frames au pluriel FFA : Free For All (libre d'accés) __utilisé pour CS__ Chacun pour soit. Ah zut deja dit dans mon post d'avant ^^ G2G : go to go (je dois partir) Ca sort d'ou ? Je demande car je connais pas celui-là HP = Health Point Et Hopital Psychatrique IMO, IMHO : In My (Honnest) Opinion (a mon (humble) avis) In My Humble Opinion non ? IMPHO = In My Personnal and Humble Opinion LOL = Lot of Laught (Je rigole, je me marre) Non c'est laugh out loud Ajoute tant qu'a faire : ROFLMAO = Rolling On the Floor Laughing My Ass Off PSG : Paris Saint Germain; Pedo Sado Gay au choix :marseille: Vire ça ... SM : Suce Moi ou Sado Maso(/quote]Vire ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.answers.com/topic/qdos MS rachète QDOS, en fait un DOS (dirty operating system) et le renome par la suite parce que ça ne fait pas classe d'avoir un "système d'exploitation bricolé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.answers.com/topic/qdosMS rachète QDOS, en fait un DOS (dirty operating system) et le renome par la suite parce que ça ne fait pas classe d'avoir un "système d'exploitation bricolé" Merde je croyais que tu blaguais Merci, j'aurais appris un truc dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 SM : Suce Moi ou Sado Maso(/quote]Vire ça aussi Même pas capté que j'lavais mis celui là Pour QDOS ok mais DOS c'est bien Disk Operating System http://www.acronymfinder.com/default.asp?p...act&Acronym=DOS http://members.fortunecity.com/pcmuseum/dos.htm http://www.acad.humberc.on.ca/~frig8279/osessay/dos/history http://en.wikipedia.org/wiki/DOS j'ai eu un doute pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour QDOS ok mais DOS c'est bien Disk Operating System Relis ce que j'ai écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 MS = Microsoft aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 DM officiellement : Demande Modo officieusement : Dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 RhooooLOL = Laugh Out Loud Laughing Out Loud Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.