ipphy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai remarqué que les INpactiens dorment peu! Quels sont donc leur breuvages et leurs techniques pour être en forme en ayant juste dormi 4h! Perso c'est un meug de café (avec 2 a 4 cuillères de cafés en poudre lyophilisé)! J'utilise du nescafé nommé "NES" qui je trouve a un gout assez doux, je regjoute aussi du sucre (autant que de cuillères de café). voila! à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 du café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 une préfèrence en café ? un qui réveille plus qu'un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'aime pas le café ! moi c du lait froid avec du chocolat, mais du benco, qui donne de l'energie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi, un grand mug de café noir , avec 2 petites cuillieres de sucre en poudre! et des tartine de nutella et/ou de beurre et j'ai la forme pour 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 comme Staline en son temps ... 1 petit russe (j'aurais pu faire une autre analogie... mais je fais gaffe aux talibans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je me léve le matin a 6h (enfin 6h10 la plupart du temps, tellement je suis crevé) pour partir a 6h40 alors j'ai pas trop le temps de déjeuner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 un verre de jus de fruit minimum et qd j'ai le temps chocolat chaud, tartine beurré confituré (1 ou 2), pain de mie avec de la fleur de caramel (3 ou 4), un croissant, et 2 verres de jus de fruit mais bon en pleine forme jusq'a 4h du mat ca dépend surtout de ce que je vais glander ds la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Café (Nes) avec soit petit pain, soit tartines grillées beurrées, soit tartines Nutella.. et depuis une semaine, c'est plutot céréales avec du lait (et donc pas de café) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi en ce momment vu que je taff pas je dejeune rien le matin car je mange pu a midi. Defois je me fait un petit capucino vers 15h pour tenir jusqu'au soir. PCI quand tu nous tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi c'est café , eh oui malgrer mes 15 ans , j'ai du mal a me reveiller, pour celà j'ai mis Raveille sur mon ordi avec un peu de rammstein ca me reveille un peu mais apres y'a la grande soeur qui gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca fait 3 ans que je me lève à 14h donc cette question ne me regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Quand j'ai cour c'est un mug (simpsons, friends ou noname lol) de lait chocolaté (powered by Nesquik) Quand j'ai le temps c'est: + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 RIK AND ROK La marque auchan mdr j'achete souvent les gateaux facon prince tout choco ou les jus de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Chocolat au lait chaud + craquottes beurre+confiture. (ou pain grillé) petite préférence pour "le chocolat" et... l'instantané de Leader price qui n'est pas mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Café soluble "Nes" avec de la brioche, de la confiture et du Nutella, et parfois des crèpes au beurre, à la confiture ou au Nutella aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Café soluble "Nes" avec de la brioche, de la confiture et du Nutella, et parfois des crèpes au beurre, à la confiture ou au Nutella aussi. ah oui des crepes aussi de temps en temps... mais rarement. Les seules "bonnes" que je trouve ici sont celles que je fais et j'ai pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Van Houten pour moi... le probleme c'est que la Qualité n'est plus ce qu'elle était depuis quelques mois + croissant au beurre le week end & pain de campagne/complet d'Artisan Boulanger la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah des fois quand y'a plus de nesquik il me reste un pot de van houten en cas d'urgence mais c hyper galère à mélanger ça se dissoud pas dans le lait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi en ce moment jme lève tard donc pas de déjeuné sinon qd jme lève a 6heure c'est 1 jus d'orange et pain au chocolat ou bien brioche avec nutela et si vraiment j'ai le temps un petit chocolat au lait bien chaud d'ailleur sa me donne envie de me levé tot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah des fois quand y'a plus de nesquik il me reste un pot de van houten en cas d'urgence mais c hyper galère à mélanger ça se dissoud pas dans le lait chaud en 1m40 de chauffe + 3 mns de touillage... et c'est bon pour moi faut dire le PETIT DEJEUNER ... c'est UNE institution !!! plus important que les juifs/homos/modos réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lait + chocolat en poudre lion c'est trop bon avec ca des petites tartines de pains suédois, un jus de temps en temps... ou alors des céréales, j'adore les chocapic sinon en général quand j'ai cours je prend juste un peu de lait vite fait parce que je suis tout le temps en retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 un jus de quoi ma fille .?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon demain faudra faire le topic "Pour s'endormir le soir" car moi il me faut du sommeil :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 suffit de faire l'amour .... plusieurs fois si tu peux... apres on dort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.