Givestrong Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai une alim Lc Power LC6420 420watts avec ventilo 12cm. Elle est réputée pour etre pas trop mal mais mes tensions sont moyennes... 12v à 12.35 5v à 4.811 3.3v à 3.312 (ça va ça) ça reste supportable encore mais il suffit que j'augmente un petit peu le vcore de mon barton pour l'oc (de 1.65 à 1.7) et le 5v descend à 4.65... je voulais savoir si cela était trop peu?? (c'est en dessous des 5% de tolérance ) ça peut rendre le pc instable ?? j'utilise asus probe pour les mesures et j'ai une A7N8X E deluxe. Si quelqu'un a la meme alim, a t'il aussi des problemes de ce genre? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 si tu constate une instabilitée durant tes oc il y aura lieu de s'inquiété mais tant que ça marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ça a plusieurs fois planté quand je monte a plus de 185 * 12.5 ... mais c'est pas forcément l'alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ça a plusieurs fois planté quand je monte a plus de 185 * 12.5 ...mais c'est pas forcément l'alim ! le mieu serait de voir l'etat des tensoin pendant que tu oc : un petit test avec occt sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le mieux, verifié les valeurs avec un voltemetre car pour info, occt m'indique 1.65 de Vcore même quand je suis a 2.1 V ( d'ailleur 49°C en Idlle @ Watercooled moyen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi avec OCCT j'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 au fait le dernier c'est avec speedfan, mais ça c'est de l'idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 LcPower aussi Fallais prévoir avec son prix, des tensions bof bof Viva Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 LcPower aussiFallais prévoir avec son prix, des tensions bof bof Viva Antec + 1 faudrait quand même se poser la question du prix de cette alim elle n'est pas faite pour OC à ce prix la , il ne faut pas rêver du reste une alimentation plus chère, ne veut pas dire non plus qu'elle soit meilleure non plus , mais il y a plus de chance pour qu'elle soit de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi ai ma Antec NeoPower Et c'est une bete de course, elle fais 200chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon en gros si je veux faire de l'oc un peu plus poussé je vais devoir changer d'alim ! Mais j'ai pas tro envie vu son silence !!! Sinon à votre avis elle suffira avec ma prochaine 6600 GT ? (plus que qq jours d'ailleurs !!) Je pense qd meme que 420w devraient suffire avec ma petite config + un peu d'oc CPU et 3D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui avec une 6600gt 420W suffisent largement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai aussi une LC Power 420watts et je confirme,les tensions font le yoyo en o\c.La prochaine sera une Hiper 480 Type R,bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je suis équipé aussi d'une alim LcPower420 et j'avoue ne pas avoir eu de soucis. Je n'ai pas testé mes tensions mais rien n'a dire sur la stabilité du PC. Je n'ai pas fait d'O/C par contre, alors peut être qu'effectivement elle n'est pas faite pour cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mon jai une Lc Power 550 W 14cm Fan et aucun probléme d'instabilité, jai fait un peu d'oc mais pas grand chose donc ca va. Pour le Prix c'est trés bie net le silence en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour, C'est juste pour dire que j'ai une Fortron 350W et ca marche du feu de dieu !! Par contre elle montre ses limites avec ma config actuelle (chargée ET overclockée ET stable ET silencieuse). Les tensions ont l'air plus stable qu'avec la lc power 420w... de toute facon, la prochaine alim sera une hyper-type R 480w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Alors je crois que certain ce trompe j'ai le model audessus de la tienne(lc power 550w) et je crois que c'est une des meilleur alim que j'ai eu mes tension sont plus que acceptable parcontre c'est vrai que je trouve bizar que tu soit en dessous de 5v mais bon ce sont pas les méme donc je dis rien la dessus bref en tous cas je n'est aucun probleme voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi ai ma Antec NeoPower Et c'est une bete de course, elle fais 200chevaux Et j'ai ma Antec TruePower aussi Antec Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.