Aller au contenu

Alim Lc Power tensions bof bof


Messages recommandés

j'ai une alim Lc Power LC6420 420watts avec ventilo 12cm.

Elle est réputée pour etre pas trop mal mais mes tensions sont moyennes...

12v à 12.35

5v à 4.811

3.3v à 3.312 (ça va ça)

ça reste supportable encore mais il suffit que j'augmente un petit peu le vcore de mon barton pour l'oc (de 1.65 à 1.7) et le 5v descend à 4.65...

je voulais savoir si cela était trop peu?? (c'est en dessous des 5% de tolérance :transpi: )

ça peut rendre le pc instable ??

j'utilise asus probe pour les mesures et j'ai une A7N8X E deluxe.

Si quelqu'un a la meme alim, a t'il aussi des problemes de ce genre?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LcPower aussi

Fallais prévoir avec son prix, des tensions bof bof :yes:

Viva Antec :transpi:

+ 1 :love:

faudrait quand même se poser la question du prix de cette alim :fumer:

elle n'est pas faite pour OC :transpi:

à ce prix la , il ne faut pas rêver :yes::transpi::transpi:

du reste une alimentation plus chère, ne veut pas dire non plus qu'elle soit meilleure non plus , mais il y a plus de chance pour qu'elle soit de qualité :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros si je veux faire de l'oc un peu plus poussé je vais devoir changer d'alim !

Mais j'ai pas tro envie vu son silence !!! :ouioui:

Sinon à votre avis elle suffira avec ma prochaine 6600 GT ? (plus que qq jours d'ailleurs :mdr: !!)

Je pense qd meme que 420w devraient suffire avec ma petite config + un peu d'oc CPU et 3D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis équipé aussi d'une alim LcPower420 et j'avoue ne pas avoir eu de soucis. Je n'ai pas testé mes tensions mais rien n'a dire sur la stabilité du PC. Je n'ai pas fait d'O/C par contre, alors peut être qu'effectivement elle n'est pas faite pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est juste pour dire que j'ai une Fortron 350W et ca marche du feu de dieu !! Par contre elle montre ses limites avec ma config actuelle (chargée ET overclockée ET stable ET silencieuse). Les tensions ont l'air plus stable qu'avec la lc power 420w... de toute facon, la prochaine alim sera une hyper-type R 480w...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que certain ce trompe j'ai le model audessus de la tienne(lc power 550w) et je crois que c'est une des meilleur alim que j'ai eu mes tension sont plus que acceptable parcontre c'est vrai que je trouve bizar que tu soit en dessous de 5v mais bon ce sont pas les méme donc je dis rien la dessus bref en tous cas je n'est aucun probleme

voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...