Aller au contenu

(RESOLU)jouer en reseau local mais heu ..


Messages recommandés

salut!!

je m'excuse par avance si ma question comporte une partie d"illegalité ! :pleure: car je ne sais pas en fait si legalement c'est possible ! :mdr2:

je possede le jeu warcraft trois, un seul cd une seule clé, ai-je le droit de jouer en reseau local (que chez moi donc) avec mon mari ??? :mdr2:

par exemple en installant un logiciel de lecteur virtuel sur le pc du mari et moi je joue avec le cd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba en cas d'accouplement je demande la cd key, l'analyse anti virus etc logique non??? :roule:

Faut oublier de lui demandé s'il a fait les derniers mise à jour car on ne sait jamais :mdr:

Pour revenir au sujet, certain jeux (NFS3 en son temps) proposait une INstall dite réseau qui ne permettait que de jouer en lan, ce qui etait bien pratique pour les lan entre amis :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te prend pas la tête avec sa :mdr:

tout le monde le fait car c'est completement bête que tt le monde achete le même jeu pour jouer a 4 ou 5 en reseau ....tant que tu passe pas le cd a la terre entiere tt va bien :chinois:

Moi avec mes potes on fait sa sinon on s en sort pas si fallais a chaque fois le même jeu je crois que le porte feuille serrait pas content... :yes:

Tant que sa prend pas des proportion enorme pour moi c'est justifier quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, normalement c'est illégal, il faut une licence par machine(ou cd key...), dixit les manuels des jeux. :mdr:

Mais bon il ont en ce moment d'autre préocupation que d'aller fliquer un petit couple qui joue sagement à deux en réseau! :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur battle.net, je créais souvent deux parties avec un Diablo 2 utilisant la même clé CD (pour passer des objets entre mes persos), et je n'ai jamais eu de problèmes.

Blizzard est plus préoccupé par les tricheurs que par les fraudeurs. Il suffit de lire leurs communiqués : les clés CD bannies sont toujours des tricheurs. En plus avec WoW, ils ont d'autres serveurs à surveiller que les serveurs de Diablo2.

je n'en suis donc pas 100% sûr, mais à mon avis utiliser deux fois la même clé CD sur battle.net est toléré pour D2. Et au pire tu risques un bannissement de b.net de quelques mois en guise d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...