internenet Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut!! je m'excuse par avance si ma question comporte une partie d"illegalité ! car je ne sais pas en fait si legalement c'est possible ! je possede le jeu warcraft trois, un seul cd une seule clé, ai-je le droit de jouer en reseau local (que chez moi donc) avec mon mari ??? par exemple en installant un logiciel de lecteur virtuel sur le pc du mari et moi je joue avec le cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je ne peut rien dire la dessus, seul un test pour le confirmer ou l'affirmer tiens ça me fait penser que j'ai toujours ma clé de warcraft 3 et que j'ai jamais joué sur internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 A priori tu peux jouer sans soucis vu que t'iras pas sur Battle.net, enfin c'est mon avis. Par contre c'est pas légal à mon avis car un jeu acheté = license pour un seul poste, mais à ce niveau là franchement tu t'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca serait quand même fort d'acheter deux jeux pour jouer à plusieurs tu croies pas, même si c'est pas légal, je pense que c'est moralement toléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pourquoi tu poses la question tu le fais et peronne ne viendra voir chez toi si tu joues à Warcraft en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 hum... les lois sont obligées d'être globale pour que les abus ne puissent pas s'appuyer sur des failles afin de les contourner, maintenant, si tu joues avec ton mari en réseau, ca m'étonnerait fort que tu finisse en taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci pour les reponses!! big dragon : je me posais la question betement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci pour les reponses!! big dragon : je me posais la question betement !! Quand vous vous accouplez j'espere que tu lui demandes pas sa clé CD qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 roooooh mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le jour ou ma femme voudra faire du BF avec moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le jour ou ma femme voudra faire du BF avec moi....... bah joue aux Sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quand vous vous accouplez j'espere que tu lui demandes pas sa clé CD qd même juste d'appuyer sur le boutton et d'inserrer le "cd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ah ba en cas d'accouplement je demande la cd key, l'analyse anti virus etc logique non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah ba en cas d'accouplement je demande la cd key, l'analyse anti virus etc logique non??? Faut oublier de lui demandé s'il a fait les derniers mise à jour car on ne sait jamais Pour revenir au sujet, certain jeux (NFS3 en son temps) proposait une INstall dite réseau qui ne permettait que de jouer en lan, ce qui etait bien pratique pour les lan entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok merci a tous ! en gros c'est pas trop légal donc, sauf que personne ne saura si je le fais Squall ah ca c'etaient des jeux intelligents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai une remarque sur le plan technique. Normalement Warcraft 3 vérifie la présence du CD au démarrage du jeu. Je suis quasi sûr que tu peux lancer le jeu sur un PC, puis une fois le jeu lancé, enlever le CD-ROM et le passer au deuxième PC. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 te prend pas la tête avec sa tout le monde le fait car c'est completement bête que tt le monde achete le même jeu pour jouer a 4 ou 5 en reseau ....tant que tu passe pas le cd a la terre entiere tt va bien Moi avec mes potes on fait sa sinon on s en sort pas si fallais a chaque fois le même jeu je crois que le porte feuille serrait pas content... Tant que sa prend pas des proportion enorme pour moi c'est justifier quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu peux toujours partager ton CD sur le réseau et le monter sur tous les postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour jouer en réseau, WoW est programmé pour se connecter au net, donc si c'est pour jouer dans un réseau local, je craint que ça ne soit pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 La copie privée peut s'exercer dans la cadre du couple quand même, faut pas déconner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour répondre à ta question, normalement c'est illégal, il faut une licence par machine(ou cd key...), dixit les manuels des jeux. Mais bon il ont en ce moment d'autre préocupation que d'aller fliquer un petit couple qui joue sagement à deux en réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sur battle.net, je créais souvent deux parties avec un Diablo 2 utilisant la même clé CD (pour passer des objets entre mes persos), et je n'ai jamais eu de problèmes. Blizzard est plus préoccupé par les tricheurs que par les fraudeurs. Il suffit de lire leurs communiqués : les clés CD bannies sont toujours des tricheurs. En plus avec WoW, ils ont d'autres serveurs à surveiller que les serveurs de Diablo2. je n'en suis donc pas 100% sûr, mais à mon avis utiliser deux fois la même clé CD sur battle.net est toléré pour D2. Et au pire tu risques un bannissement de b.net de quelques mois en guise d'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.