funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut a tous ; Voila je vous presente mon mod que j'ais commencer il y a lontemps, mais en fet je n'y est pas beaucoup travailler desus... Je suis en ce moment a l'etranger donc je ne peut pas specialement travailler desus, car tout mes outils (dremel ect) sont en France... C'est pas grav, je vais faire un commande a PC-LOOK et mon nouveau matos fin de cette semaine, et j'aurais ca en debut Avril, mais il y auras quelquin pour receptionner tout !!! Voici mon system de WC : 1A-Cooling HV4 1A-Cooling VGA 1A-Cooling BlackLord240 1A-Cooling 1048 PumpStation Eheim 1048 2*papst 4412FGL 120mm Tube PVC avec embout a coiffe Voici ma prochaine config : AMD Athlon64 3500+ 0.09µ DFI nForce 4 Lanparty UT Ultra-D 2*512 Adata Viesta PC4800 DDR600 Sapphire X850XT PE PCI-e Western Digital Raptor 74go 10 000tr/m Hiper Type R 480W Graveur DVD = Pas encore choisi. LG Flartron L1715S 17'' Logitech MX3100 Voila ce que je vais commander chez PC LOOK normalement : Roebus - Aerogate II - ALD-V02-U1 - Noir - LCD Bleu ??? Ventilateur Lumineux - ThunderBlade - 092 mm - Bleu Sunbeam - Kit Double Cold Cathode complet - 30 cm - Ultra-Violet (Lum. Noire) Vantec - Kit de Gaines souples pour cablage - CSK-80-BL - Bleu Vantec - Slot Protector Kit, UV Bleu Demonteur de Connecteur pour Molex 4 Points Mâle+Femelle pc-look - Kit 9 Connecteurs Alimentation - Réactif UV - Bleu Liquid Aditif pour WC Vert Ce que j'ais prevu de faire : Finir la decoupe de la plaque du haut. Gainer les cables. Changer les prises pour mettre des prises UV. Faire une peinture noir/orange a l'alonso... Changer de Facade ??? Maintenant, place aux photos !!! Ca, c'est au tout debut avec l'interieur bordelique. Deja c'est un peu mieux ranger... De Coté Projet de la decoupe pour mettre plexi + Ventilo La Factrice vient d'arriver !!! La Factrice vient d'arriver 2 !!! Decoupe du capot a l'etat actuelle :( De devant De Coté De Coté 2 Interieur WC Decoupe du plateau CM pour faire passer les cables Power... Decoupe du plateau CM pour faire passer les cables Power... 2 Decoupe du plateau CM pour faire passer les cables Power... 3 MAJ du 07/04/2005 : Vu De Pret : Vu De Loin Carte Mere Voila, donc en effet, la decoupe du desus, j'ais juste couper le gros, il me reste a couper plus pret et droit (aie)... Je vais mettre un ventilo (comme indiquer dans la commande PCLOOK) sur la vitre laterale en pulsion, et un en bowhole sur le plexi en extraction en haut. Voila, lachez vos commentaires, il est pas finit, donc voila ! [€dit] : J'ais ajouter 'Ce que j'ais prevu de faire' [/€dit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je ne suis pas fan de cet tour. mais c'est une excelente idée d'avoir percé le plateau pour faire passer les divers cables et sinon le coup du : La Factrice vient d'arriver !!! et le La Factrice vient d'arriver 2 !!! me fait légerement pensé a des titres de films de c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ais €diter le message en ajoutant ce que je compte faire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est prometeur jolie config deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et sinon le coup du :et le me fait légerement pensé a des titres de films de c*l perver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je ne suis pas fan de cet tour.mais c'est une excelente idée d'avoir percé le plateau pour faire passer les divers cables et sinon le coup du : et le me fait légerement pensé a des titres de films de c*l Moi non plus je ne suis pas fan de ce boitier.... C'est trop pretunner, mais je ne le savait pas quand je l'ais acheter... Mais bon... Quand je le change pour un lian li pour integrer mon WC ou autre, je vous dit !!! /Je ne fesait meme pas reference aux films de c**/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 joli mod pour overclocker mais applique toi pour les découpes PS : tu dors avec ton watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 joli mod pour overclocker mais applique toi pour les découpes PS : tu dors avec ton watercooling Pour les decoupes, oui, j'ais fait ca a l'arrache, et il faut que je m'applique pour la precision... Je pensait acheter une 'regle' en fer, eppaisse de 2-3mm, pour de pas que j'aillent trop loin... Pour mon WC, oui je dort tres bien, avec les ventillos 'ben quoi ? Ils font pas de bruits !) ou autrement je met le cool'n Quiet j'etein les ventilo (passif Powaaa), proco a 30 et CG a 32 en Idle... Ca suffit pour le laisser tourner la nuit... Qui a dit emule ??? /€DIT : Oui, en ce moment je suis a 221*11 Ben oui, j'ais pas le AGP/PCI lock, donc ca me fait 2430mhz, comme un 3800+, si je le monte a 11*222, la ca boot pas cause de PCI trop haut... (reinstall windows Inside !) Donc j'attend ma DFI et le reste avec impascience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Jolie travaille, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci, Ouais, j'attend en effet avec impascience la suite, ca feras plus beau... Et pui la avec le gros trou en haut, et le radiateur qui est juste a cote, toute la poussiere vas dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu bouche pas au plexi sur le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 PS : tu dors avec ton watercooling po compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 po compri regarde les tofs tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 regarde les tofs tu comprendra j'avais pas relu le topik en entier, mais je viens de me souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour le WC sur le lit ??? nan mais des que j'ais ouvert le paquet, j'ais tt mit sur mon lit.... Oui il vais le boucher le troup ! tinkete ! Faut aussi que je trou la plaque arierre pour faire passer les toyo, car quand il vas y avoir la plaque fermer, je pourais plus !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ta fait quoi depuis les derniere tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Rien du tout... .... Bha un peu normal, j'ais pas mes outils ici... Mais je poste des tofs des que je fait qq chose de nouvo... Autrement, vous avez pas une methode magique pour couper droit avec la dremel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pas mal pas mal ce p'tit mod Le suite, la suite, la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Aussi, j'ais penser, comme j'ais enlever le truck en flame de TT qui s'elumine car , je pensait Graver mon pseudo ou autre desus, et l'iluminer aves un ou plusieurs leds... Vous en pensez quoi ??? Avec quoi je peut graver ? Une fraise de la Dremel ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Aussi, j'ais penser, comme j'ais enlever le truck en flame de TT qui s'elumine car , je pensait Graver mon pseudo ou autre desus, et l'iluminer aves un ou plusieurs leds... Vous en pensez quoi ??? Avec quoi je peut graver ? Une fraise de la Dremel ???Merci Oui mais il y a plein de fraise diférente... Sa peut être simpa ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et faut prendre quel type de fraise ??? Et pour les leds, on en trouve ou de sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu avais bu en le faisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les leds tu les trouve sur internet ou dans un magasin d'electronnique pres de chez toi, ou alors regarde sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt..._ReBay_Pr4_PcN_ Au fait joli le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Sur noky, je crois, qu'il a une commande groupée de led super puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mais non, c'est pas un masacre, c'est fait expres, maintenant il faut que je fassent droit... Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.