Aller au contenu

Nouveau nom; Tt's Mod...


funfun2005

Messages recommandés

ok ben j'esseyarais... merci du toyo !

Salut

Excuser moi d'etre un peu curieux, j'ai vue au début du topic tu disais ta config est

AMD Athlon64 3500+ 0.09µ

DFI nForce 4 Lanparty UT Ultra-D

2*512 Adata Viesta PC4800 DDR600

Sapphire X850XT PE PCI-e

Western Digital Raptor 74go 10 000tr/m

Mais, je ne voirs rien de tout çà dans ta tour ? :transpi: j'ai vue seulement la carte mere est une Asus, ce n'est pas une DFI, meme la carte graphique ce n'est pas une X850XT, ou alors c'est moi qui entrain de déliré :nimp::fete: peut etre il faudrait j'arrette de Fumer :mdr2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Triste a dire mais.... Non.... Cependant, j'ais retrouver la Dremel !!! Nan mais franchement en ce moment, je suis vachement occupé ! Je vient de recevoir le premier paquet de Materiel.net, un big paquet, 1m² !!! Il y a tout, il me manque un routeur et un casque qui arrive dans l'autre paquet, pour Grosbill,c'est toujours ''En Cours de Validation"" ! Ils commencent a me gonfler... C'est chiant, car sans la CG je ne peut pas utiliser la CM, en plus, comme elle est en precommande, je suis pas pret de l'avoir, m'enfin bon, patience !

Voila, :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sms: Bon je vient de phone grosbill, j'ais piquer une petite geuulante, ils m'ont soi disant envoyer un mail que j'ais pas recu, juste pour dire que il falait envoyer un papier !!!! ;):chinois: grosbill...

Cesi etant dit, ils viennne de me dire que ils avait la ram + CG, donc des que ils recoivent le papier par fax (que j'ais envoyer) ils m'envoyent le paquet... Donc ca devrait arriver d'ici peu... :) enfin, j'espere !!! :D

Voila les news...

PS ; la decoupe na pas avancé.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau travail et surtout tres beau matos allais bonne chance pour la suite.

Tiens j'ai eu la meme idée que toi avec les leds j'ai pris le petit cable en plastic blanc qui se trouvais avec le controlleur des fans et j'ai fait passé les leds de dans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut a tous,

Voila des nouvelles, enfin, pas grand chose, mais des nouvelles... Deja je deconseille fortement Grosbill, il m'ont tjr pas remboursé plus de 2000€ apres une annulation d'une commande ki a duré plus d'un mois, donc en fet je me suis rabattu sur une x850xt et de la twinmos speed prenium, livré en 4jours, je dit chapeau a materiel.net.

Alors j'ais avancer un peu la decoupe; je me suis raproché du bord, mais c'est pas evident, j'essaye de trouver ce que je pourai faire pour que cela soit bien droit. Autrement j'ais acheter de la mousse pour absober le bruit, ben meme avec le boitier ouver, il y a une diff, donc boitier fermé ca vas etre impec, et en plus ca fait beau :iloveyou: .... Je refait un post aujourd'hui avec des tofs, vous alez voir ca avance, doucement mais surement.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...