Aller au contenu

vends jeux pc


karinoo

Messages recommandés

:mdr2: hello

donc je vends des jeux pc en mp sur paris a des prix défiant

toutes concurrence.Si vous trouver moins chere j essayéré de m aligner

:oops:

Combat Flight Simulator 3(etat neuf avec boite et notice): 15e>12e

prince of persia2(jeu oem): 18e>15e (reservé sur un autre forum)

splinter cell pandora(oem) : 10e

A vos propal :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P2P, c'est gratos :-D

Mais c'est pas bien de télécharger :smack:

Bref les tps sont durs pour la vente de softs :eeek2:

tu risque surtout de payer bcps plus chére ton jeu télécharger :eeek2:

par contre je ne comprends pas,ceux st des tres bon jeux a un bon prix

et j ai aucune proposition :francais:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: apparement t arrive pas a comprendre que télécharger des jeux originaux est considéré comme du piratage!!!!

:mdr:

Tu risques des ennuies si tu as plus de 100 albums de music COMPLET et ça peut être garve si tu partages toi même, ou le pire si tu les vends.

Mais pour l'instant seules les maisons de disque ont portés plainte pas le boite de jeux. Le piratage ça existait avant ils ont donc décider de traiter le pb eux meme .

Like steam qui impose un control internet pour hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Tu risques des ennuies si tu as plus de 100 albums de music COMPLET et ça peut être garve si tu partages toi même, ou le pire si tu les vends.

Mais pour l'instant seules les maisons de disque ont portés plainte pas le boite de jeux. Le piratage ça existait avant ils ont donc décider de traiter le pb eux meme .

Like steam qui impose un control internet pour hl²

completement faux.Il suffit d 1 copie illicite pour etre inquiété de poursuite judiciaire.

qui vole un oeuf vole un boeuf,meme si pour l instant ceux qui st poursuivis st des

gros telechargeurs(surtt ceux qui partagent :mdr: ).De plus les prix que

je fait st tres bas donc aucun intéret d aller télécharger :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que c'est en main propre pour les jeux ou c'est possible par la poste (je suis sur paris mais je bosse et le weekend chui sur montpellier). Je serai interessé par splinter cell.

Merci

Ps: le gars qui vante les mérites du p2p sur les forums devrait être banni :censored: Franchement ca coute une fortune de développer un jeu. alors si vous l'aimez, pourqoui ne pas récompenser ceux qui l'ont fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: le gars qui vante les mérites du p2p sur les forums devrait être banni :mdr: Franchement ca coute une fortune de développer un jeu. alors si vous l'aimez, pourqoui ne pas récompenser ceux qui l'ont fait ?

Perso, je trouve que personne n'a "vanté" le p2p de plus Ramsesforce a dit que "c'était pas bien" même s'il a été ironique il l'a signalé.

Faire comme si ça n'existait pas n'est pas une solution, il faut en parler librement sans pour autant faire sa promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vente pas le p2p, je ne l'utilise même pas car je joue sur console et j'écoute en live la musique sur mtv (merci free).

On a juste expliquer à karino pourquoi il avait du mal à vendre! :mdr:

D'accord j'ai jeté une conclusion un peu hative (chui un peu fatigué aujourdhui... tombé du lit :yes:)

Mais toujours est-il que vendre des jeux de moins d'un an à 10€, ca se fait plutot facilement. Les jeux originaux sur pc ont de nombreux avantages :

- mise à jour du jeu possible (pour les versions crackées, il faut attendre les crack des patchs...)

- mode multijoueurs disponible grâce à une clé cd valide (générateurs de clés ne passent pas pour jouer en multi...)

Alors pourquoi s'en priver pour seulement 10€. Je préfère payer 10€ et bénéficier pleinement du soft que de ne rien payer et ne pas pouvoir y jouer entierement. De plus, un jeu qu'on a payé, on le savoure plus qu'un qu'on a piraté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol tu cherche a vendre des jeux que tu as eu en bundel avec une carte graphique (6600GT leadtek extreme je suppose) arrete d'alluciner...

si il te les donnent c'est qu'ils valent plus rien...

MDR... :fou:

:zarb: tu peux m expliquer ton intervention parceque la g pas bien

compris ;)

ps:Bobbyto pm moi et on se fixera un rdv qui nous arrengera tt les 2 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: tu peux m expliquer ton intervention parceque la g pas bien

compris :chinois:

ps:Bobbyto pm moi et on se fixera un rdv qui nous arrengera tt les 2 :transpi:

Bin il dit simplement que les jeux oem ne valent rien, c'est pour ça qu'ils sont fournis gratuitement avec la carte graphique leadtek 6600GT.

Mais apparement il s'est trompé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous êtes sortis du sujet de ce topic alors je continu ;p

Regardez ça :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Linterna...s_en_appel_.htm

Une petite jursiprudence derrière et c'est emballé pesé :fou:

:yes: c super .Par contre je suis assez pessimiste sur l avenir des boites

(de jeux,de music,de logiciels et de film)si ce jugement fait vraiment jurisprudence.

Vous connaissez bcps d artiste,de créateur qui seraient pret a travailler gratuitement?

car pirater leurs oeuvres veut tt simplement dire ne pas les payer et considéré leur

travail comme ne valant rien :transpi: .Donc je vous laisse deviner ou tt cela va nous

mener :transpi: .Plus personne ne voudra créer quelque chose si il sait d avance

qu il ne pourra pas vivre de son travail :iloveyou: .Rien nous oblige a consommer et

c pas parceque je trouve un produit chere que je vais me permette de le voler. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il dit simplement que les jeux oem ne valent rien, c'est pour ça qu'ils sont fournis gratuitement avec la carte graphique leadtek 6600GT.

Mais apparement il s'est trompé :iloveyou:

:iloveyou: quel est la difference entre un jeu oem et les autres a part la boite

et la notice?

réponse:rien a part le prix plus bas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...