raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 LIBERTE pour tous. Marre des préjugés et des petites remarques, même entourées de Pourquoi on n'aime pas les gays, les noirs, les arabes, les juifs, les supporters de l'OM ou du PSG ? Pourquoi on juge ? "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Ce que je voulais dire c'est tout simplement que le véritable problème n'est autre que "la différence", les hommes se sont toujours fait la guerre à cause des différences qui les séparent : religions, origines éthniques, cultures populaires, couleurs de peaux, séxualité... et ça fait parti des paradoxes de l'humanité puisque d'un coté on se fait la guerre à cause de nos différences, de l'autre on cherche toujours a ètre différent, dans tous les domaines.C'est un probléme qui ne trouvera jamais de solution, l'uniformité totale est tout simplement impossible, et si toutes fois elle l'etait, on serait les permiers à s'en plaindre tellement on se ferait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 seul les cons jugent y sont juste tres nombreux (et c'est pas facile d'engueuler toute une masse) tout le monde juge! c'est humain! je vois un mec dans la rue, et bien, rien que de le voir, cela provoque un jugement et je me dis: il a des pompes nazes, il est mal coifé.... du point de vu psychologique yen a pas t'as jamais bouffé de chien tu peut pas dire que t'aimes pas le goût ou que ça te manque trop drole! essaie faire une réflexion constructive, après on pourra discuter. Cette absence m'a au contraire enrichie en permettant de développer des qualités dites féminimes. A 18 ans, je me suis engagé chez les paras pour voir des "vrais mâles"... Aujourd'hui, je suis le premier à dire que la femme est l'avenir de l'homme... Je suis totalement ok avec toi. Mais, toi tu savais que tu avais un père, peut etre que tu le revoyais de temps en temps. Tandis qu'un enfant élevé par 2 femmes, sans vrai père, il devra se trouver un substitu de père. Voila, je m'emmèle un peu les pinceau, mais on m'avais expliquer l'image du père d'un point de vue psychologique, mais c'était y a longtemps! l'uniformité totale est tout simplement impossible, et si toutes fois elle l'etait, on serait les permiers à s'en plaindre tellement on se ferait chier. +1 la nature préserve les différences, elle fait en sorte que les génomes (infos génétiques) restent différents contrairement à ce que disait Darwin (que les caractères du plus adaptable étaient transmis à toute la population) De plus ces différence permetterons de multiplier les chances de survie de l'espèce en cas de crise! Exemple: au 19è y a eu une crise de la patate, les pommes de terres cultivées qui étaient toute de la meme sorte (car plus rentables) crevaient de maladie, résultat, plus de pomme de terre. Heureusement qu'il restait des sortes de pomme de terre différentes non vulnérables de cette maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 1)tout le monde juge!c'est humain! je vois un mec dans la rue, et bien, rien que de le voir, cela provoque un jugement et je me dis: il a des pompes nazes, il est mal coifé.... 2) trop drole! essaie faire une réflexion constructive, après on pourra discuter. 1)j'ai dit ça en pensant au (pourquoi on aime pas les black etc...) et j'disais juger au sens "se sentir mieux que" c'est debile 2) l'exemple etait nul mais ça voulait dire si un gosse n'a pas eu de parents heteros comment ça pourrait lui manquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai enormément d'amis qui ont été élevé que par leur mere et je ne vois pas la différence avec les autres ... Apres avoir un père ca peut être sympa (ou une mère) mais vaut mieux un parent, que zéro. Parce que comme je l'ai déjà dit avant, faut aller voir comment ca se passe à la DDASS et je peux dire qu'on en sort généralement pas indemme de là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 si un gosse n'a pas eu de parents heteros comment ça pourrait lui manquer ? je n'en sais rien! ils pourraient lui manquer beaucoup, comme pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je n'en sais rien! ils pourraient lui manquer beaucoup, comme pas du tout. bah mon exemple etait censé demonter que ça peut pas lui manquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bah mon exemple etait censé demonter que ça peut pas lui manquer.... on dit: "ça ne puisse pas " De plus généraliser la situation en se basant sur la réaction d'un seul enfant est futile! Le développement de l'homme est tellement complexe qu'il y aurait autant de réponse à ta question que d'humains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bah mon exemple etait censé demonter que ça peut pas lui manquer.... Je suis assez d'accord, moi j'ai été élevé par ma mère mais sans son amour, vu que je ne sais pas ce qu'est l'amour d'une mère, ça ne me manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je tenais à reconnaitre que moi j'aurai eu du mal à grandir sans mère toutefois, jamais été tres proche de mon père pourtant tres présent.Mais justement l'image de l'homme fait que moi je ne veux pas de tendresse avec lui. Mais chez les couples homos hommes, je ne sais pas trop comment ca se passe, mais leur côté féminin plus developpé peut aider. En période de proces d'Anger, l'image de la famille saine hétéro de toute facon est obselète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 on dit: "ça ne puisse pas " on s'en fout c'est de l'ecrit et c'est comprehensible 1)De plus généraliser la situation en se basant sur la réaction d'un seul enfant est futile!2)Le développement de l'homme est tellement complexe qu'il y aurait autant de réponse à ta question que d'humains! 1)je me basais pas sur un gosse en particulier 2) on regrette pas ce qu'on connaît pas en general stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mais chez les couples homos hommes, je ne sais pas trop comment ca se passe, mais leur côté féminin plus developpé peut aider. C'est bizare mais j'arrive pas à trouver mon coté féminin, pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est bizare mais j'arrive pas à trouver mon coté féminin, pourtant... T'as qu'à mettre des strings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 e me basais pas sur un gosse en particulier je ne disait pas ca pour toi fanofdreams. T'as qu'à mettre des strings transpi.gif parait que ca plait aux filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'as qu'à mettre des strings Avec les string c'est justement ce qu'il y a de plus masculin chez moi qui gène, ça dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 parait que ca plait aux filles Hum ca dépend, y'en a beaucoup qui seront mortes de rire Et quand on est poilu c'est encore moins merveilleux, meiux vaut un boxer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Hum ca dépend, y'en a beaucoup qui seront mortes de rire Et quand on est poilu c'est encore moins merveilleux, meiux vaut un boxer. Sans parler de la ficelle qui va entre les fesses et sert de coupe-crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sans parler de la ficelle qui va entre les fesses et sert de coupe-crotte ca sert aussi a faire sifflet qd on pète Hum ca dépend, y'en a beaucoup qui seront mortes de rire langue.gifEt quand on est poilu c'est encore moins merveilleux, meiux vaut un boxer. Le boxer, c'est mieux mais si on n'est pas trop poilu, ou que l'on va se faire épiler (aieeeee) le string ca peut le faire Y a qu'a demander leur avis aux INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mais si on n'est pas trop poilu, ou que l'on va se faire épiler (aieeeee) le string ca peut le faire Y a qu'a demander leur avis aux INpactiennes Plutot crever que de me faire épiler Les INpacticiennes (sont des chaudasses) n'aiment pas les tarlouzes en string ... arf merde on est sur le topic homophobie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Les INpacticiennes (sont des chaudasses) n'aiment pas les tarlouzes en string a vérifier! quelle tête bruler veut lancer un sondage sur les hommes en string? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'trouve ca très beau un mec en boxer ou shorty (c plus moulant ) les strings pour mecs j'sais pas, à voir :) faut de belles fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Plutot crever que de me faire épiler Les INpacticiennes (sont des chaudasses) n'aiment pas les tarlouzes en string ... arf merde on est sur le topic homophobie Si Scaramouche fait un tour par ici, t'es mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si Scaramouche fait un tour par ici, t'es mort. Scaramouche pue de la bouche :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Scaramouche pue de la bouche :kc: le suicidaire! surtout qu'il y a plein de rimes en "i" pour Billy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Scaramouche pue de la bouche :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 le suicidaire!surtout qu'il y a plein de rimes en "i" pour Billy.... Il se prend pour Chuck NORRIS. Toi aussi tu fais du kung-fü Billy ? Non ? Domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.