Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France

Populous G.

Messages recommandés

Bill Gates il aura beau être célibataire, il a plus d'argent que des millions de couples réunis, ca change rien.

Les pauvres ont des gosses généralement de toute facon.

Si Bill veut un gosse il peut le choisir, les pauvres eux doivent faire leurs propres gosses.

Mais dans un cas comme dans l'autre je ne vois pas ce que ça change pour un célibataire pauvre qui veut adopter, vu qu'il n'en a pas les moyens, c'est DSC.

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
Bill Gates il aura beau être célibataire, il a plus d'argent que des millions de couples réunis, ca change rien.

Les pauvres ont des gosses généralement de toute facon.

D'apres des statistiques fiables, plus on est riche moins on a d'enfants et vice versa.

D'apres des statistiques fiables, plus on est riche moins on a d'enfants et vice versa.

C'est bien ce que je dis, les gens qui ont de l'argent choisissent LE gamin (ou la gamine) qu'ils veulent, et ceux qui n'ont pas d'argent doivent durement travailler avant d'avoir le modèle souhaité. :mdr:

Le pire c'est encore de savoir que les enfants rapportent de l'argent et que certains en font toute une trippotée rien que pour le fric, ça me révolte. :censored::cdmalades:

C'est bien ce que je dis, les gens qui ont de l'argent choisissent LE gamin (ou la gamine) qu'ils veulent, et ceux qui n'ont pas d'argent doivent durement travailler avant d'avoir le modèle souhaité. :mdr:

Gné ? Humour j'imagine

Le pire c'est encore de savoir que les enfants rapportent de l'argent et que certains en font toute une trippotée rien que pour le fric, ça me révolte. :censored:  :cdmalades:

Ouai y a souvent ça + pas de contraception chez les pauvres (Afrique .. SIDA :( ) + culture etc

vous croyez que c'est facile d'élever des momes

:censored: vi, les allocs ça paye :mdr:

mais pour les homos, il faut pas pousser,

qu'il s'enc..., c'est leur affaire, mais pour leur confier des enfants :non:

sans déconner, comme j'ai déjà lu précédement, qu'on permette déjà au couples hétèros de pouvoir en adopter :cdmalades:

Il faut pas croire ce que dit Jean Marie Le Pen, ou Chirac à propos desnoirs qui feraient des gosses pour les allocs (en plus du bruit et des odeurs :cdmalades: ).

C'est quelque chose de sociologique, lié au travail, aux traditions etc...

Euh en France je dis pas mais dan scertains pays c'est vrai mais surement pas pour les allocs qui existent pas , mais quand les parents seront vieux, les enfants les nourriront et hebergeront quoi

Le modèle familial, papa, maman, je le rappelle, est un commandement de la Bible, pas une chose "naturelle".

Sans vouloir saouler trop, pour faire un enfant chez les mammifères comme nous, n'oubliez pas qu'il faut un papa et une maman :cdmalades:

Sans vouloir saouler trop, pour faire un enfant chez les mammifères comme nous, n'oubliez pas qu'il faut un papa et une maman :mdr:

je crois bien qu'il sortait du contexte "adoption" :cdmalades:

edit = j'me suis mal exprimer :censored:

Euh en France je dis pas mais dan scertains pays c'est vrai mais surement pas pour les allocs qui existent pas , mais quand les parents seront vieux, les enfants les nourriront et hebergeront quoi

des qu'ils ont 8 ans il sont utile (travail des mioches chez nike et cie...)

vous croyez que c'est facile d'élever des momes

:censored: vi, les allocs ça paye :mdr:

mais pour les homos, il faut pas pousser,

qu'il s'enc..., c'est leur affaire, mais pour leur confier des enfants :non: 

sans déconner, comme j'ai déjà lu précédement, qu'on permette déjà au couples hétèros de pouvoir en adopter :cdmalades:

D'un point de vue civique : à devoir égaux, droit égaux.

Le fait qu'il aient de temps en temps quelque chose dans le cul ne les prive ni de cervelle, ni de coeur.

Le pire c'est encore de savoir que les enfants rapportent de l'argent et que certains en font toute une trippotée rien que pour le fric, ça me révolte. :censored:  :cdmalades:

ouais!

c'est pas qu'en afrique ou l'on fait des gosse pour les allocs comme dit Kian, car il n'y a pas d'alloc!

Et oui, il a des familles qui abusent des allocs! Et qui ne s'en servent meme pas pour leurs enfants !

C'est de l'incitation flagrante à l'homophobie.

Quelle loi l'interdit?

Je trouve ca idiot de faire des particularismes dans les lois (pour protéger les juifs, les arabes, les homos etc...)

On ferai mieux de faire de BONNES lois pour TOUS les FRANCAIS! Plus on désignera les gens par leur particularité, moins il y aura de cohésion social et de volonté de vivre et de faire avancer notre beau pays!

Tant qu'a faire, autant écrire une lois pour protéger des insulte pour les hétéro! Imagine qu'un homo me traite de "sale hétéro", ben je pourrai même pas me défendre!

moi je dis "vive la france"

Le modèle familial, papa, maman, je le rappelle, est un commandement de la Bible, pas une chose "naturelle".

La famille c'est très naturel!

Chez la mamifères ca marche comme ca, en tout cas c'est la maman qui élève le petio jusqu'a son émencipation.

EDIT: ce n'est peut etre pas la maman, mais la communauté qui éléve le bébé, et de nos jours la 1ere communauté (non pas linux) c'est la famille!

Quelle loi l'interdit?

Je trouve ca idiot de faire des particularismes dans les lois (pour protéger les juifs, les arabes, les homos etc...)

On ferai mieux de faire de BONNES lois pour TOUS les FRANCAIS! Plus on désignera les gens par leur particularité, moins il y aura de cohésion social et de volonté de vivre et de faire avancer notre beau pays!

on est obligé de faire du particularisme tant qu'il y aura des cons pour critiquer les gens sur leur particularité comme l'homosexualité, la couleur de peau etc...

Tant qu'a faire, autant écrire une lois pour protéger des insulte pour les hétéro! Imagine qu'un homo me traite de "sale hétéro", ben je pourrai même pas me défendre!

moi je dis "vive la france"

si un mec t'insulte sans raison valable ya des lois pour te proteger... (et puis sale hetero c'est rare...)

La famille c'est très naturel!

Chez la mamifères ca marche comme ca, en tout cas c'est la maman qui élève le petio jusqu'a son émencipation.

"naturel" ça veut rien dire mon chien pisse sur les bouche d'incendie j'vais faire pareil moi aussi j'suis un mamifere :cdmalades:

:mdr::non::mdr: comment relancer le débat :censored:

les homos, RAB,

mais je suis contre le fait qu'ils puissent adopter des momes, et ça, c'est pas de l'homophobie, c'est juste mon avis

heureusement que j'ai mis les smileys :sm: pour les allocs,

malgré tout, il y en a qui l'ont pris au premier degré :pleure:

et si t'expliquais clairement pourquoi d'apres toi les couple homos sont moins capables de s'occuper d'un gosse qu'un couple hetero :cdmalades:

Et juger que c'est moins bien pour un enfant d'être élever par 2 hommes ou 2 femmes que plutôt par un homme et une femme, c'est encore dogmatique, et parfois, pire, c'est homophobe.

effectivement je n'ai pas le niveau suffisant pour débattre en profondeur sur ce sujet fort INteressant.

Par contre, il faut toujours un père pour créer l'enfant, et l'enfant aura quand même un père meme si il est élevé par des femmes. Car ces femmes auront leur role de mère et le père le sien.

Dans un couple gay, ces roles seront chanboulés.

L'image du père est importante dans l'éducation d'un enfant.

La loi contre l'homophobie elle existe vraiment ?

mais je suis contre le fait qu'ils puissent adopter des momes, et ça, c'est pas de l'homophobie, c'est juste mon avis

Et en plus c'est la loi!

Et il est aussi interdit aux lesbienne d'avoir un enfant en utilisant un donneur de sperme.

on est obligé de faire du particularisme tant qu'il y aura des cons pour critiquer les gens sur leur particularité comme l'homosexualité, la couleur de peau etc...

il suffit de faire des lois adaptées à l'humain avec un grand H!

Faire trop de particularisme nous entrainera dans un cercle vicieux du communautarisme et de la peur de l'autre.

si un mec t'insulte sans raison valable ya des lois pour te proteger... (et puis sale hetero c'est rare...)

Il y a déja des loi pour se protéger des insultes, alors pourquoi en faire une pour les homos?

"naturel" ça veut rien dire mon chien pisse sur les bouche d'incendie j'vais faire pareil moi aussi j'suis un mamifere

:francais: , tu n'as rien compris!

le chien pisse, c'est physiologique, toi aussi tu pisses, mais tu as compris que pisser dans des toilette c'est mieux pour l'hygiène et le nez des autres.

D'ailleur les bébés ont été pdt longtps élevée par des nourrices (au moyens age par exemple) , maintenant ca a changé, le concept de famille prédomine!

Par contre, il faut toujours un père pour créer l'enfant, et l'enfant aura quand même un père meme si il est élevé par des femmes. Car ces femmes auront leur role de mère et le père le sien.

Dans un couple gay, ces roles seront chanboulés.

L'image du père est importante dans l'éducation d'un enfant.

La loi contre l'homophobie elle existe vraiment ?

Et en plus c'est la loi!

Et il est aussi interdit aux lesbienne d'avoir un enfant en utilisant un donneur de sperme.

evidemment que l'homophobie est interdite ;) au même titre que le racisme le meurtre et le viol (je precise quand même :transpi: )

edit = comment ça non ?????????????????????? :francais::zarb::D

pour le gosse s'il a jamais eu de parents heteros il verra pas la difference (logique on compare pas avec ce qu'on connaît pas)

et puis l'amour maternel et paternel :roll: ....

pour la loi tsss 95% des lois françaises (et encore) sont absurdes et redigées par de gros enfoiré qui ne sont là que pour gagner de la tune et profiter des avantages de leur fonction :craint:

Aucune loi n'éxiste encore, mais c'est pour bientot.

ok merci!

evidemment que l'homophobie est interdite

non elle n'est pas interdite, tu as le droit que ne pas aimer les homos, mais tu n'as pas le droit de le crier sur tous les toits et de les dénigrer.

pour le gosse s'il a jamais eu de parents heteros il verra pas la difference (logique on compare pas avec ce qu'on connaît pas)

Si il y a une différence d'un point de vue psychologique!

De toute façon la maturation de l'esprit dépend de tellement de choses, pas seulement des parents, bien qu'ils jouent un rôle essentiel.

Et comment sais tu que le gosse ne verra pas de différence? Il ne peut vivre 2 enfances :francais:

Tu as lu des études à propos de ce sujet?

pour la loi tsss 95% des lois françaises (et encore) sont absurdes et redigées par de gros enfoiré qui ne sont là que pour gagner de la tune et profiter des avantages de leur fonction

Comme le dit Didier Super "y en a des biennnnnnnnnnns, y en a des biennnnnnnnn"

ya aucune loi :zarb: ça veut dire que si j'vais gueuler des truc homophobes dans la rue j'risque rien c'est une blague :francais:

La discrimination est répréhensible sous toutes ses formes, homophobe ou non, le projet de loi vise seulement à faire la précision sur les propos sexistes et homophobes.

J'ai été élevé par 2 femmes dans un milieu, disons le carrément, de péquenots et c'est surtout les critiques, les murmures, les regards en biais qui ont été les plus durs à vivre, pas l'absence de mon père.

cette absence t'as manquée (pléonasme) insciamment ? non?

Car les remarques dont tu parles sont peut etre le fait de cette absence?

Pourquoi on n'aime pas les gays, les noirs, les arabes, les juifs, les supporters de l'OM ou du PSG ? Pourquoi on juge ?

seul les cons jugent y sont juste tres nombreux :zarb: (et c'est pas facile d'engueuler toute une masse)

Si il y a une différence d'un point de vue psychologique!

De toute façon la maturation de l'esprit dépend de tellement de choses, pas seulement des parents, bien qu'ils jouent un rôle essentiel.

Et comment sais tu que le gosse ne verra pas de différence? Il ne peut vivre 2 enfances

;) 

Tu as lu des études à propos de ce sujet?

du point de vu psychologique yen a pas t'as jamais bouffé de chien tu peut pas dire que t'aimes pas le goût ou que ça te manque :D (l'exemple est nul je sais :francais: )

j'ai pas lu d'etude comme si yavait besoin de ça c'est pas parce qu'un con nous sort un dossier de 50 pages que c'est vrai (j'aime pas les etudes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...