subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut à tous, ######################VENDS###################### Geforce fx5200 128mo 64bits s/tv de marque Point Of View Il ya les cables avec mais pas la boite et pas la facture, car elle proviens d'un pc prémonté..... fou.gif Un pda HP iPAQ 1930 Très bon etat, seulement j'ai plus de chargeur, je l'ai niqué.... A cause d'un soudain enervement.... Pour plus d'info: http://www.ppcreviews.net/revue_175.html 120€out -------------------------------------------------------------------------------------------------- 2*256mo TwinMos pc3200 60€ -------------------------------------------------------------------------------------- DD 10Go 25€ VENDU -------------------------------------------------------------------------------------- ####################PRE-VENDS#################### Voila je vais bientot vendre un celeron 2,6Ghz avec son rad..... 65€ -------------------------------------------------------------------------------------- Tout les prix sont fdp out! Pour le moyen d'envoi, c'est vous qui choisissez.... Si besoin me contacter sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut, je voudrai savoir tu habites dans quel départements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Charente 16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 erf je suis du 06 et te l'aurai bien prise en main propre mais bon j'ai pas envie de payer des fdp pour une tite carte comme celle ci! :) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 If you want.... On aurais pu s'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Interessé par la twinmos... Et le reste assui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Charente 16! pour un charentais :copain: Moi j'chuis de poitiers 86 vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est un peu loin, mais merxi du UP l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi je suis ok pour la fx 5200 , 35€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai trouvé mieux finalement je prend pas sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai un 2800+ box si tu veus!Fait ton prix! Pq tu reponds pas à ma question sur mon post ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Up MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ajout DD 10 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ajout d'un celeron 2.6Ghz en prevente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Combien le proce combien le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est comme le port salu, c'est ecri dessus! Faut remonté au premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ajout d'un PDA en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Remise en vente des rettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.