Kuntu Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut tout le monde, Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'un écran 17 pouces LCD pour un usage plutot orienté vers la bureautique, et le jeu - surtout STR. Cet écran ne servira pas, ou rarement seulement, à regarder des films ... Pour le budget, ça tourne autour du 350 €, le très grand max étant 400 €. Je n'ai pas vraiment suivi l'évolution des écrans, j'ai donc vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour un 17" LCD avec un très bon temps de réponse : Hyundai L70S+ pour 250€ (12 ms) Hyundai L72D pour 300€ (8 ms, vient de sortir, difficilement dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci, je vais voir ça :) Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci, je vais voir ça :)Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Non pas d'autres idées ! L70S+ qui te suffira amplement : http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_L70S1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pourquoi vous voulez tous un 17" pour 400€ ya le L90D+.. (bon ok un poil plus de 400€ selon la boutique et les fdp.........mais ça les vaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 si tu a 350/400 €, pourquoi tu passe pas a 18 ou 19' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 18" Bon sinon, +1 pour le L90D+ si tu as envie de te faire plaisir. Mais bon je préférerais mettre 100€ de plus, pour avoir deux écrans qu'un qui soit plus grand de seulement 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bon sinon, +1 pour le L90D+ si tu as envie de te faire plaisir.Mais bon je préférerais mettre 100€ de plus, pour avoir deux écrans qu'un qui soit plus grand de seulement 2" question de goût moi j'ai besoin d'une grande surface je trouve ça petit en dessous de 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 question de goût moi j'ai besoin d'une grande surface je trouve ça petit en dessous de 19" 17" LCD ça suffit... mais sur mon bureua, j'ai largement de la place pour deux 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 17" LCD ça suffit... mais sur mon bureua, j'ai largement de la place pour deux 21" et le budget ? :8 (sincere aux usa j'suis sûr on trouve des 20" lcd à 400€ et nous en france le moins cher c'est dell à 800€ ) edit = hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 et le budget ? :8 (sincere aux usa j'suis sûr on trouve des 20" lcd à 400€ et nous en france le moins cher c'est dell à 800€ )edit = hs ? Bah oui, alors calme toi... Ca se voit que tu viens d'arriver... Je suis là depuis 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pourquoi je ne prend pas de 19 pouces ? Tout simplement parce que le coin ordi est trop petit, et que l'on est relativement près de l'écran, ce qui n'est pas vraiment agréable quand on est en face d'une trop grande surface ... On est partis pour le Hyundai L70S+ alors Merci ! Edit : Euuuh vous me conseillez quelle boutique pour cet écran ? J'allais prendre chez LDLC parce que je leur fais plutot confiance, mais bon c'est 30 € de plus Edit n° 2 : Le L70N+ n'est t-il pas mieux, vu que je n'ai pas besoin de haut parleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 TopAchat, CDiscount... N'oublie pas les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 18" Bon sinon, +1 pour le L90D+ si tu as envie de te faire plaisir. Mais bon je préférerais mettre 100€ de plus, pour avoir deux écrans qu'un qui soit plus grand de seulement 2" ben quoi ??? Mon pere aux USA il a acheter une machine avec un 18''...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah ui mais c'est pas une résolution standard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben quoi ??? Mon pere aux USA il a acheter une machine avec un 18''...... ya que les vieux moniteurs lcd qui sont en 18" ça a ete abandonné (voir sur prixdunet yen a pas un qui depasse les 30ms de temps de reponse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben alors c'est peut etre un 19''.... toutes mes a fr_caesar_fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bon bah emballé c'est pesé, je prend le Hyundai L70S+ chez Topachat ! Merci les gars ! Prions pour ne pas avoir de pixels morts mes frères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben alors c'est peut etre un 19''....toutes mes a fr_caesar_fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 qui le meilleur ??? MOI !!! :mad: et encore :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 qui le meilleur ??? MOI !!! :mad: :yes: et encore :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ils sont en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ils sont en forme ce soir T'as remarqué ?? Ca fait depuis 16h45 que je suis sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.