Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
le plus marrant c'est qu'elle m'a ecrit, sur la carte il y avait marquer : ecrit moi vite... sauf que cette censored.gif ne m'a pas laisser son adresse... transpi.gif

Tu n'as donc rien perdu, elle allait pas mieux faire tourner tes neurones s'clair =].

Sinon tenez le topic jusqu'au week end prochain que je puisse me joindre à vous jusqu'à pas d'heure =] .

Moi c'était avec une pétasse la première fois ...

Au début, ca fait bizarre, c'est tout mouillé, bof, on essaie de s'y "retrouver" (où j'suis sur la bouche de l'autre lol) ... Hmm mais elle embrassait pas trop mal je trouve.

L'ambience quant à elle était merdique, dans une soirée avec une 50aine de personne, musique à fond ...

Et je fête bientôt mes 3 ans de célibat ... putin  :D

J'dois être trop parfait, ça leur fait peur  :D

Bah non on va pas dire que tu es trop parfais ! C'est juste que tu sais ce que tu recherche comme relation avec les filles. Dit te plein pas pcq y de plus en plus de filles qui fuient qd tu parles d'avoir de l'amour de de l'affection ! ! :p Hors que dans un couple y de l'amour et de l'affection ! Le monde devient complètement à la masse ! On c'est pas tromper de planet Ultimate???? :vomi2::fumer: Me pose sérieusement la question ! !

Pour moi c'était y qq temps qd meme ! Je devais avoir 16ans...C'était une chouette fille avec qui je suis rester qd meme 3 ans avec ! Elle embrassait très bien en plus :transpi: Enfin y en a eut d'autre aussi géniale qu'elle par après :roll:

Pour serrer (on est pas là pour jouer les poetic lover, trouver le grand amour), pas besoin d'être tres beau.Savoir un minimum se saper, du bon parfum (je vous livre mon secret : parfum_moski.jpg).

Apres les vacances c'est toujours le meilleur moment pour les serrages, un peu d'alcool et de décontraction pour tout le monde ca va 2x plus vite.

Il faut essayer d'etre sur de soi, et même si c'est pas vrai montrer le contraire (pas hésiter tout en restant charmant à parler à la demoiselle, blaguer avec elle etc).Si la fille vous prend pour une victime c'est mort, elle doit sentir que c'est toi qui la courtise.

Suite dans le prochain épisode :smack:

mais faut rester naturel et éviter de te forcer à sortir des vannes en te disant "si je lache pas une vanne elle va se faire chier..." c'est le meilleur moyen de lacher une vanne pourrie et d'avoir l'air super stressé.

Puis éviter les blancs si possible...

Au passage perso moi aussi je supporte pas les baisers-cigarettes... ma copine prend toujours un chewing-gum avant sinon j'y met vite court...

Le Tabac c'est a bou

.

.

.

..

.

.

.

.

Heu...

...

on en viendra tous à bout ? :transpi:

:ouioui:

T'inquiète pas Hitch, le topic n'est pas encore mort, du calme :)

Et les demoiselles ? Il me semble ne pas en avoir vu beaucoup dans ce topic ... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...