Nis Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bah, si gt a la place de la fille, j'aurai aimer que le mec vienne me voir, et me dise simplement ce kil pense de moi, et me propose un truk du genre : " je te propose d'aller boire quelque chose ensemble, si cela te dit, on pourra p'etre faire plus humble connaissance?" Maintenant c que mon avis personnelle de fille, mais je trouve que ça fait trés gentleman, et ça peu plaire chez certaines ki bien souvent voudrai que les gentils messieurs soient un tantinet plus attentionnés et courtois Bien sur ... Faudra que je teste ... mais je ne suis pas persuadé que ce soit un bonne méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bien sur ... Faudra que je teste ... mais je ne suis pas persuadé que ce soit un bonne méthode. quel est la methode alor a ton avi ? je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 de toute manière tout se fait au regard non ? ça se VOIT quand tu plais à une fille, suffit de regarder les gens dans les yeux un petit peu c'est tout on reste des animaux après tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'es de quelle région?Le plus simple pour accoster c'est en vacances, tout le monde est un peu seul, donc tout le monde a envie de rencontrer des gens pour sortir, aller à la plage etc. Donc là tu peux aller franco si tu vois une fille ou un groupe genre "je viens d'arriver, vous connaissez des coins sympas etc". Apres surtout en vacances le climat est assez propice aux rencontres, le charme agit vite, si tu plais à la fille ca peut aller vite. Ensuite en ville c'est plus compliqué, ya les cours mais généralement y'a que des moches, mais il reste toujours les bars, soirées et cie ... Je reprendrai apres la mi temps est finie Mais je vous prépare un dossier apres Billy s'y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 quel est la methode alor a ton avi ?je suis preneur Le mieux c'est ptetre les connaissances ... quand tu es avec les amies de tes amis/amies. C'est plus discret, tu peux faire connaissance "indirectement", comme ça l'air de rien. Encore faut-il que ça fonctionne Belgutei ... J'ai récemment vu une fille, avec qui j'ai fais connaissance, j'y croyais à 500%, et finalement j'ai été bien déçu ... Elle était déjà avec quelqu'un alors que je n'avais strictement rien vu arriver ... Je ne dois absolument pas savoir lire dans les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 T'es de quelle région?Le plus simple pour accoster c'est en vacances, tout le monde est un peu seul, donc tout le monde a envie de rencontrer des gens pour sortir, aller à la plage etc. Donc là tu peux aller franco si tu vois une fille ou un groupe genre "je viens d'arriver, vous connaissez des coins sympas etc". Apres surtout en vacances le climat est assez propice aux rencontres, le charme agit vite, si tu plais à la fille ca peut aller vite. Ensuite en ville c'est plus compliqué, ya les cours mais généralement y'a que des moches, mais il reste toujours les bars, soirées et cie ... Je reprendrai apres la mi temps est finie Mais je vous prépare un dossier apres Rhone-Alpe Moi je connais personne, c'est bien ça mon problème Si mes pôtes me présentaient des filles, ça arrai bien plus vite, mais mes quelques pôtes sont comme moi. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Rhone-Alpe Moi je connais personne, c'est bien ça mon problème Si mes pôtes me présentaient des filles, ça arrai bien plus vite, mais mes quelques pôtes sont comme moi. Ils servent à rien alors tes potes Fais du skate ca attire les filles comme de la merde pour les mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ba le skate ça peu etre une bonne idée, mais arreter de vous en faire, il existe pleins de façons d'attirer une fille....quand une façon ne marche pas des masses essayer en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ba le skate ça peu etre une bonne idée, mais arreter de vous en faire, il existe pleins de façons d'attirer une fille....quand une façon ne marche pas des masses essayer en une autre bah dit moi des façon d'attirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ils servent à rien alors tes potes Fais du skate ca attire les filles comme de la merde pour les mouches le skate ca marche pour les gamines de 15ans Et puis il faut savoir en faire pour ne pas se taper la hante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le skate ca marche pour les gamines de 15ans Et puis il faut savoir en faire pour ne pas se taper la honte oui c'est claire ... j'imagine des chose qui me font rigoler, en pensant les gamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le skate ca marche pour les gamines de 15ans Et puis il faut savoir en faire pour ne pas se taper la hante Tu crois qu'il y en a beaucoup qui font du skate? Tu t'achetes une planches, des etnies à la con, un baggys, et tu traines autour d'un spot ca suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bah dit moi des façon d'attirer C'est une question de maturité, ça s'apprend tout seul en grandissant (conseils de filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est une question de maturité, ça s'apprend tout seul en grandissant (conseils de filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi c'était à 21 ans mais c'était une connerie. Si c'était à refaire, je me serais abstenu et j'aurai sagement attendu de trouver la femme de ma vie. Je me suis d'ailleurs abstenu jusqu'à 23 ans, avant de tomber sur maaaaaaaaaaaamour. A 27 ans j'ai donc embrassé deux femmes en tout, et il y en a une que j'embrasserai encore toute ma vie. Je me demande comment des types comme moi peuvent encore exister à notre époque. Vous pensez ce que vous voulez, moi je trouve que j'ai la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 T'en fais pas MmoulinexX, t'es pas tout seul, j'ai embrassé que 2 filles (et encore, la 1ère ca a duré 3j) en tout, et la 2è je suis toujours avec et l'emmenagement est pour dans 4mois maxi... Bref des gens comme ca, ca existe encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vous n'avez jamais eu envie de tester ailleurs ? c'est juste par curiosité. Parce que ma 1ere relation c'était le 2e mec que j'embrassais (le 1er étant vite passé à la trappe) et ca a duré presque 3 ans mais souvent j'ai eu envie de rencontrer d'autres mecs..... Maintenant que je suis avec un autre (mon 3e ) cette envie est totalement passée mais c'est quand même le 3e. C'est assez clair ce que je demande là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui c'est très clair ce que tu demandes. Perso, je pense que dès lors que tu avais envis d'aller voir ailleurs de tester avec quelqu'un d'autre, c'est que c'était pas le bon. Perso, j'éprouve pas l'envie de voir ailleurs, c'est ce qui me fait dire que c'est bien parti... C'est pas u_ne question d'expérience mais une question de se sentir bien avec la personne avec laquelle on est, que ca soit la 1ère, la 2ème, la 10ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben euh relationnellement c'est l'harmonie totale avec ma chérie. Donc pourquoi aller chercher ailleurs ? Sexuellement c'est pas ça du tout, mais ça va en s'améliorant, et donc c'est assez ludique. Plutot de que de placer la barre très haut dès le départ, on repousse les limites tranquillement. Donc j'ai pas envie d'aller voir ailleurs du tout. Pas consciemment en tout cas (mais la chair est faible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est beau l'amour merci de vos avis, ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu peux être attiré physiquement, envie de deconner une fois mais quand tu fais la part des choses tu vois vite que t'as beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Puis si t'es toujours fourré avec ta copine généralement t'as pas trop le temps de penser à une autre Sinon faut être échangiste là tout devient plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Polygame et les faire travailler pour toi moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Echangiste ? O_o , faut aimer alors, parce que bon là le coeur n'y est plus du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Polygame et les faire travailler pour toi moi je dis. Ouaip tu préfèrerais pas un harem? Tant que tu y es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 échangiste c'est dangereux! Près de chez moi y a un club qui a brulé en plein après midi! Y en a qui devait avoir le feu aux fesses! Les gens sont sorti à poils dans la rue Les pompiers ont du les couvrir avec des couvertures de survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.