Aller au contenu

Dell dimension 8400


Iphicrate

Messages recommandés

Bonjour!

Je vien d'avoir un dimension 8400 P4 2.8GHz dans les mains que j'aimerai o/c.

Les seules information que j'ai sur la carte mère sont :

modèle de chipset : Dell computer corp 952x :toutafaitdaccord:

Je ne peut rien modifier dan le bios (normal...) et je voudrai donc savoir comment faire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue mais les cm dell a la base c est des performances de merde

mon cousin a un 3.0 avec 1 go de ddr2 en dual avec uen 9600xt

j ai tout fait pour lui optimiser son pc rien a faire on se tape un 12000 sur 3d mark 01, impossibilite de faire tourner d3 en low details sans avoir un fps de 15...

moi j appelle pas sa des performances surtout pour le prix avec un ecran 19 qui doi avoisiner les 200ms :yes: pour la modique somme de 2500chf...

merci dell.

bon a part ca le pc est silencieux a souhait c ets un bon point (sa me change de mon waterc avec un black ice ext3 monte de deux ventilos de 120mm en 12v :francais::up: :8 )

c est aussi un bon point si on veut ne pas dormir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter des pc en grande surface ou de marque :-D apres faut pas venir se plaindre ton pc tu le paye plus cher que si tu faisais toi meme ta config et elle est moins bien désolé de te dire sa comme sa mais les grosses marques comme Dell, Toshiba... bride les bios a mort histoire de pas etre emmerder au SAV par des overcloker's fou qui passe leur matos cramé en garantie donc te reste plus qu a changer juste de cm => 180 euros pour une bonne cm paikat :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le 3Dmark 05 n'utilise presque que la carte graphique, alors si y a un bon proco derrière on a un score de fou

par contre le 2001 teste toute la config, perso avec la mienne un peu plus overclockée j'atteins 21730 au 2001, ca change déjà de mes 2716 au 2005 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Donc je redonne ce pc a mon frère et je lui dit de changer de carte mère (a mon avis sa sera pas avant...).

Et moi dès mardi je retrouve mon bon vieux pc qui marche bien lui. :transpi: Dailleur je vais commencer a l'o/c et celui la au moin je suis bridé nul part ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un dell a 3.4GHz (ddr-2 PC4300 2 barrete de 512) et une 6800GTo j'arrive sur un tres bon score a 3Dmark05 (5893 juste en o/c une simple 6800).

Alors je trouve ca bien MERCI DELL (seul blem c'est le bios)

Et pour beaucoup (mais alors beaucoup) moins cher tu te prends des bonnes pièces qui supportent bien l'oc et ça marche encore mieux que ton DELL cher.

Faut pas acheter ses pc chez ces constructeurs ou en super marché (si on peu évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un dell a 3.4GHz (ddr-2 PC4300 2 barrete de 512) et une 6800GTo j'arrive sur un tres bon score a 3Dmark05 (5893 juste en o/c une simple 6800).

Alors je trouve ca bien MERCI DELL (seul blem c'est le bios)

Et essayer l'overclocking ton processeur pour faire comme le mien : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=5612 pour voir si ton processeur peut o/c à 3.8 ou 3.9 GHz (ou plus) avec ton Dell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t Ecrit le 07-03-2005 08:41:53

Et pour beaucoup (mais alors beaucoup) moins cher tu te prends des bonnes pièces qui supportent bien l'oc et ça marche encore mieux que ton DELL cher.

Mon frère a payer son dell 762€ sachant qu'il à :

1024 DDR PC3200

DD 80 G

Radeon X300 128Mo

Graveur dvd

lecteur dvd

P4 2.8GHz

Ecrant CRT 17'

Kit H.P. 2.1

et win xp

Je pense que pour quelqu'un qui n'a pas de pc c'est une exelante alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui fait toujours mal chez ces pc là c'est la carte graphique, complètement inadaptée au processeur surpuissant par rapport à elle

pour débuter dans l'info oui cesont de bonnes alternatives pas si chers que cela, mais on les abandonne vite après :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je vois mal mon père, par exemple, se faire une config. Il n'y connait rien donc, les pc de marques sont fait pour les gens qui ne s'y connaissent pas, pour les entreprises, pour monsieur tout le monde en général.

Mais, sur ce forum c'est normal que les pc de marques soient dépassé, quand on voit les config musclée de quasi tout le monde... ça donne envie de rire les dell, packard bell, ... ou pleurer :merci::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t Ecrit le 07-03-2005 08:41:53

Et pour beaucoup (mais alors beaucoup) moins cher tu te prends des bonnes pièces qui supportent bien l'oc et ça marche encore mieux que ton DELL cher.

Mon frère a payer son dell 762€ sachant qu'il à :

1024 DDR PC3200

DD 80 G

Radeon X300 128Mo

Graveur dvd

lecteur dvd

P4 2.8GHz

Ecrant CRT 17'

Kit H.P. 2.1

et win xp

Je pense que pour quelqu'un qui n'a pas de pc c'est une exelante alternative.

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10582&tri=nom

658.67 € + 83.60 € (WinXP) = 742.27 € pour la même configuration

Que dis-tu ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...