Aller au contenu

Installation de firefox!

Messages recommandés

si tu l'as installé comme dans le tuto il est rangé dans le menu internet (ou quelque chose d'approchant) tout bêtement... c'est pas dur de le retrouver :toutafaitdaccord: [enfin si ça signifie "il est où... dans le menu KDE" car sinon pour tes paramètres c'est dans ~/.mozilla/firefox ]

ça sert à rien de s'énerver au fait :roule:

si tu l'as installé avec un rpm, oui, il va être dans ton menu kde/gnome/autre.

par contre, si tu l'as mis à la main... il peut-être à peu près n'importe où (updatedb puis locate firefox) et il te faudra faire le lien vers ton menu à la main :francais:

URPMI... c'est encore la meilleurs méthode pour installer des truc proprement sous mandrake. Je suis toujours agréablement surpris par l'efficacité de ce système...

Si j'avai pigé ça des le début j'aurai eu moins de problèmes... enfin je crois que tout le monde passe par la phase, je fais des conneries en tatonnant...

sinon sur le bureau tu fait clik droit: créer un nouveau ->fichier->lien vers une application.

dans l'onglet général tu l'appelles Firefox et dans l'onglet Application tu tapes mozilla-firefox dans le champs commande.

Aprés tu reviens sur l'onglet général et tu peut lui mettre une jolie icône si l'envie t'en dis.

:sm: je vais aller revoir les tutos parceque je ne comprend rien à ce que vous dites... Cliquer droit sur le bureau ne me donne pas d'onglets "créer un nouveau" "fichier" ...

Si je clique droit ça me donne terminal, internet, d'autres applications, multimedia, ...

Suis vraiment pas doué sous linux :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...