waiche Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Quelqu'1 peur me dire ce que vaut ce lecteur CD MP3 ? Y'a-t-il un autre lecteur CD MP3 qui vaudrait le coup que je jette un oeil dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ce serait pas plus pratique un lecteur mp3 a carte flash? c plus petit et le prix des cartes flash et assez bas maintenant. et puis en plus tu peut facilement chargé des mp3 en branchant simplement le pc a la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 je préfère le cd : - capacité du cd - prix plus interressant, comparé au version HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 d'ailleurs j'attends la sortie de l'IMP-500 - plus léger et plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 http://www.rue-montgallet.com/prix/comment...ires/lire/3665/ Désolé y'a pas grand chose comme avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je possède le SlimX imp350 et je peut t'assurer que tu ne prends aucun risque. J'ai essayé pas mal de lecteur mp3 et je peut te jurer qu'à part un Ipod tu ne trouvera absolument rien de mieux. La qualité de fabrication est nickel, l'affichage sur la telecommande est clair, le suivi des firmware est bien suivi (à part pour l'ogg que j'attends toujours), enfin bref il est très fort. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le modèle au dessus, fais pas le même connerie que moi et attends l'imp500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Je possède le SlimX imp350 et je peut t'assurer que tu ne prends aucun risque.J'ai essayé pas mal de lecteur mp3 et je peut te jurer qu'à part un Ipod tu ne trouvera absolument rien de mieux. La qualité de fabrication est nickel, l'affichage sur la telecommande est clair, le suivi des firmware est bien suivi (à part pour l'ogg que j'attends toujours), enfin bref il est très fort. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le modèle au dessus, fais pas le même connerie que moi et attends l'imp500 Tout à fait d'accord avec toi, j'ai patienté et je me suis pris le IMP-550 à 240 € et il est franchement top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.