mogwai93 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://drizztoli.chez.tiscali.fr/quizzs/LANGAGE.zip Bon amusement Nécessite excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 euh.... Le site demandé n'est pas accessible par cette url. Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil. SI VOUS ETES LE WEBMASTERCliquez ici pour consulter l'assistance ("Nommer correctement votre page d'accueil"). ANNUAIRE DES SITES PERSO Cliquez ici pour rechercher parmi les pages persos crées par nos membres. CREEZ VOTRE PAGE PERSO SUR TISCALI Tiscali Pages perso vous propose la palette la plus complète d'outils de création et d'animation pour votre site ansi que 100 Mo d'espace disque. Pour vous inscrire, cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et hop, 30 sur 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 euh....Le site demandé n'est pas accessible par cette url. Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil. SI VOUS ETES LE WEBMASTERCliquez ici pour consulter l'assistance ("Nommer correctement votre page d'accueil"). ANNUAIRE DES SITES PERSO Cliquez ici pour rechercher parmi les pages persos crées par nos membres. CREEZ VOTRE PAGE PERSO SUR TISCALI Tiscali Pages perso vous propose la palette la plus complète d'outils de création et d'animation pour votre site ansi que 100 Mo d'espace disque. Pour vous inscrire, cliquez ici bizarre tu as essayé avec quel navigateur ? si néanmois, ca ne passe pas, mp avec ton mail et je t'envoie le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Sous crazy browser (ie); mais c'est bon en faisant "enregistrer sous" ca passe , j'ai plus qu'à retrouver mon cd d'office pour excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ca ne fonctionnait pas ca matin. C'est revenu depuis. pour le lien Mogwai Bon, j'ai pas tout trouvé, mais je suis presque à 20 Par contre, j'ai un "presque" en écrivant java, je ne vois pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ca ne fonctionnait pas ca matin. C'est revenu depuis. pour le lien Mogwai Bon, j'ai pas tout trouvé, mais je suis presque à 20 Par contre, j'ai un "presque" en écrivant java, je ne vois pas ce que c'est il doit y avoir un souci au niveau des "presques" car il s'affiche souvent meme dans des cas où ce n'est pas du tout presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Arf... Moi le seul presque que j'ai eu, c'est quand j'ai mis C++, la réponse était C#. Donc ça fonctionne pas trop mal vu que ça m'a permi de trouver alors que je ne connais pas Par contre pour le java, je ne vois toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomat Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Presque tout trouvé...Manque le LOGO... répète 4 [avance 50 droite 90] Hé hé ! Le bon vieux temps où on essayait d'apprendre à programmer aux gamins sur des MSX (pour cuex qui ont connu ce standard rapidement mort ! - J'ai eu un SPECTRAVIDEO à l'époque ) Je vais encore chercher, peut-être que j'aurai les 30 ! J'en suis à 29 (en comptant les presque)! Bon, j'arrête de déconner, j'ai du code à fournir, moi... Pas trop buggé, si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Rigolo le test. 18/30. J'ai plein de "presque"... Caml, Java... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bon, j'ai appris ce que c'était (à quoi ça ressemble) eiffel, cobol, vb asp, objective C et même coldfusion dont j'ai jamais entendu parler (pour le dernier). D'ailleurs :mad: Ce con ne prend pas vb pour visual basic ni caml pour ocaml, ni objectiveC pour objective C. Et surtout la question 18 ou il me dit faux pour bash, sh, tsch, dash, à peu près pour ash et presque pour csh, dsh, esh, lsh, ksh et zsh alors que ça passe avec tous ces interpréteurs, donc la réponse était juste... J'abandonne pour cette question... EDIT : Bon ce con répond presque à tout les ".sh"... j'ai testé avec 9sh et $sh :copain: En plus ça ne fonctionne pas sous OpenOffice... Beuh Zauraient pu faire une belle interface php au moins... Et pour le fait de donner la réponse à deux ou trois question Bon, 25/30 je suis toujours en galère avec les questions 17, 18 ( c'est quoi ce shell ?), 22 (presque java), 28 (c'est quoi ce truc en français ?) et 30 (arrive pas à lire ce qui est écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai finalement trouvé ceux qui me manquaient. Comme je n'aime pas voir souffrir les gens : 17, C# 18, awk (la réponse est donnée si tu as de bons yeux :) ) 22, .Net 28, WinDev (cocorico !!!) 30, WebObjects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci :8 30/30 \o/ En fait le C# Je l'avais trouvé la première fois. Et awk, c'est un language de prog si on veut... Mais c'est surtout un binaire qu'on peut appeller à partir d'un shell. Et c'est nul les réponses dans les quesitons. Windev, j'avais oublié que c'était français. Webobject, connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomat Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouf, 30/30 ! Merci pour le webobjects de la 30... Je voyais vraiment pas ! J'avais pourtant édité le fichier XLS et presque toutes les réponses se trouvaient en clair dans le nom des fichiers images (stockés à la fin du fichier .xls) Je suis un vilain tricheur ! Qui a fait comme moi ? Avouez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je connais quasiment rien :o mais bon je suis que en terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben j'ai pas pu le faire parce que je ne tourne qu'avec une suite bureautique libre dommage, j'aurais bien aimé me ridiculiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi il tourne nickel sous OOo 2.0b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.