Aller au contenu

Pauvre Paris !

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

ce qui est a gerbé... c'est votre étroitesse d'esprit.. surtout

oui surtout qu'à sa place vous feriez la même chose :cap:

les jaloux & aigris sont vraiment une race à part .... sauf qu'il sont nombreux :D

sa creve les yeux qu'elle est malheureuse au fond (bien au fond) ... elle s'ennuie... cherche à s'occuper ... à vivre tout simplement ... et alors ??!! elle n'est pas la seule !

et le systeme comme vous dites vous le supportez quand ça vous arrange ... vous êtes les premiers à consommer n'importe quoi pourvu que ce soit IN

alors apres si les RICHES deviennent de + en + RICHE.... c'est grace à vos 'dons', faut pas pleurer ... on est bien en économie de marché !

"quand on pense qu'il suffirait de plus acheter pour pas que ça se vende" (Coluche)

soyez citoyens avant de critiquer ... achetez juste !

ah ben ui alors si je m'en ennuie, je vais aller me faire siliconer, et je vais aller les montrer partout et montrer aussi que mon QI ne depasse pas 10!

non mais faut pas abuser quoi t'aime bien les belles c***** ok mais dis pas que les autres sont etroits d'esprits, chacun sa façon de penser...

ne traite pas de jaloux(se) n'on plus, il y a de bien plus belles femmes, avec de bien plus belles plastiques (j'ai envi de l'emmener a Mc Do quand je la voit) qu'elle qui en ont dans le cerveaux et qu'on respecte!

elle quand on la voit on a envi de la bailloner et de lui mettre un coup de b****!

ca viens pas de ma bouche c'est ce que j'ai entendu de la bouche de certains "males"

y'a beaucoup plus amusant que de montrer son cul!

oui montrer sa thune :transpi:

à défaut sa haine :sucre:

:haine:

Paris au Mc Do ... tout simplement (parce que vous n'y aller pas, vous :sucre: pas avec sa classe ... c'est sûr :yes: )

http://www.allthepink.com/foto.php?path=ce...McDonalds04.jpg

http://www.allthepink.com/foto.php?path=ce...McDonalds07.jpg

http://www.allthepink.com/foto.php?path=ce...McDonalds06.jpg

(où ai je dis que je la trouve jolie ou moche... sachant que cette notion n'est même pas digne... le temps formate tout ça ... )

c'est une salope comme je les aime qui AXXUME ... et elle aime ça... pas de complexe

ici mon poulet

si tu ne l'as trouvais pas a ton gout tu n'aurais pas dis ca

a moins que tu dises n'importe quoi sans preciser

j'ai pas compris quand tu dis:

"Paris au Mc Do ... tout simplement (parce que vous n'y aller pas, vous pas avec sa classe ... c'est sûr )"

eu une classe de pouf ouai pourquoi pas, tout le monde peut en avoir c'est pas dur :yes:

ah ben ui alors si je m'en ennuie, je vais aller me faire siliconer, et je vais aller les montrer partout et montrer aussi que mon QI ne depasse pas 10!

non mais faut pas abuser quoi t'aime bien les belles c***** ok mais dis pas que les autres sont etroits d'esprits, chacun sa façon de penser...

ne traite pas de jaloux(se) n'on plus, il y a de bien plus belles femmes, avec de bien plus belles plastiques (j'ai envi de l'emmener a Mc Do quand je la voit) qu'elle qui en ont dans le cerveaux et qu'on respecte!

elle quand on la voit on a envi de la bailloner et de lui mettre un coup de b****!

ca viens pas de ma bouche c'est ce que j'ai entendu de la bouche de certains "males"

y'a beaucoup plus amusant que de montrer son cul!

Euh je crois qu'il parlait de jalousie par rapport à l'argent, sinon niveau physique elle a rien de spécial, voir même une tête bizarre enfin voilà c'est tout sauf un canon cette nana, c'est juste ses façon de s'habiller et de faire qui font que les mecs bavent sur elle.

longdorn > Non je ne vais pas au McDo ...

Hou hou hou, je suis mort de rire ! Attention cherchez l'erreur :

a) Je suis mondialement connue

b) Je stocke mes photos sur un serveur

Non mais sérieusement elle aurait voulu le faire exprès qu'elle n'aurait pas fait autrement.

Oh à mon avis y a de ça, elle semble être plutot exhibitionniste pis aussi elle a l'air d'aimer que les gens parlent d'elle :yes:

Enfin voilà si ça l'amuse de se faire prendre en photo à moitier à poil, de "perdre" des photos ou films (bon là apparemment elle l'a pas voulue mais allez savoir), et de dépenser ses thunes en boite à se bourrer la gueule au chapagne, très bien pour elle ! Y a des millions de gens qui font de même, ils sont juste moins explosés par les médias qu'elle, qui d'ailleurs n'avait AUCUNE raison d'être connue à la base.

entendez vous parler de sa soeur d'ailleurs

encore une fois ....Paris, vous en consommez ... donc elle existe ! le probleme vient de vous :chinois:

je crois que cette inpactienne va te donner du fil à retordre Longdorm,

il y avait déjà Scaramouche  :mdr:

et pis il y a moi aussi :francais:

et Cignus-X :kc:

tu n'es plus seul maintenant, tu as plein de  :non:

j'adore les :yes::zarb:

Contrairement à ce que semble croire mon cher longdorm, je dis bien semble, car je pense que ton but est avant tout la provocation, ce n'est pas de la jalousie, loin de là. Plutot du dégout. Du dégout envers une caste d'ultra privilégiés qui n'apporte strictement rien à l'humanité au pro rata de ce qu'ils consomment et coutent. J'ai plus de respect pour les mecs qui se font de l'argent en ayant travaillé que pour les fils a papa.

Désolé. Quand je vois qu'on vit dans un des pays les plus riche du monde et qu'on laisse crever des gens de froid, un tel déballage de luxe me répugne. Indirectement ou directement, des gens crevent de faim, de maladies et/ou de froid pour assurer le niveau de vie de cette "élite".

Le fait qu'elle montre ses fesses au monde entier je m'en contrefiche, elle pourrait le faire (avec sans doute moins de retentissement mediatique) quelque soit sa condition sociale.

Le coup de la pauvre petite fille riche ça me fait doucement rigoler...

Pour ce qui est d'arreter de consommer, c'est completement con comme remarque... quand bien même tu pronerais un retour à la nature etc... la vie en autarcie est quasi impossible. On a besoin de produit manufacturé, même pour bécher son jardin...

longdorn a une sérieuse tendance à la provocation et la polémique c'est clair m'enfin il a pas tort, baver sur les riches risque pas de rapporter d'argent, elle est riche et c'est tout, tu veux quoi, qu'on lui vole son argent et le redistribue à qui n'en veut ???

Ok les fils à papa n'ayant jamais rien foutu ne méritent pas forcément de respect car ils ont rien foutu pour avoir tout cet argent mais cet comme ça, il n'y aucune notion de caste, noblesse ou autre dans des cas comme ça ... tu te trompe de siècle ou de pays toi !

Non, malheureusement, je ne me trompe pas de siècle, regarde simplement les noms des gens qui nous dirigent, ils sont souvent issu des mêmes familles depuis plusieurs générations. (pouvoir économique ou politique).

Il n'y a pas/plus d'ascenseur social et le système est verrouillé de tel sorte qu'on puisse parler de "caste" (au sens large du terme).

Et longdorm est un provocateur, jouant sur les doubles sens et les phrases sybbilines pour étourdir et contredire ses interlocuteurs. Ca j'en suis maintenant quasiment certains...

longdorn a une sérieuse tendance à la provocation et la polémique c'est clair m'enfin il a pas tort, baver sur les riches risque pas de rapporter d'argent, elle est riche et c'est tout, tu veux quoi, qu'on lui vole son argent et le redistribue à qui n'en veut ???

Ok les fils à papa n'ayant jamais rien foutu ne méritent pas forcément de respect car ils ont rien foutu pour avoir tout cet argent mais cet comme ça, il n'y aucune notion de caste, noblesse ou autre dans des cas comme ça ... tu te trompe de siècle ou de pays toi !

:chinois: +1

Non, malheureusement, je ne me trompe pas de siècle, regarde simplement les noms des gens qui nous dirigent, ils sont souvent issu des mêmes familles depuis plusieurs générations. (pouvoir économique ou politique).

Il n'y a pas/plus d'ascenseur social et le système est verrouillé de tel sorte qu'on puisse parler de "caste" (au sens large du terme).

Et longdorm est un provocateur, jouant sur les doubles sens et les phrases sybbilines pour étourdir et contredire ses interlocuteurs. Ca j'en suis maintenant quasiment certains...

non Gronky :francais:

juste pour amener le débat plus loin...peut être ...

ne me prete pas de dessein malsain ou noble (pas la peine de croire non plus à ma sainteté d'esprit)

je ne suis pas l'axe du mal à moi tout seul... d'ailleurs c'est bien de vous ... ces Topics

:chinois:

je peux pas le dire sans mon avocat :chinois: il est pas mûr...

Si tu pense ça, de une t'as pas tout compris, de deux tu te coince toi même dans un milieu social, c'est en pensant comme ça qu'on se limite bien souvent ...

Par contre sur longdorm  je suis plutot d'accord ...

+1 :francais: pour associer les mots ... "d'accord" & "longdorm"

Si tu pense ça, de une t'as pas tout compris, de deux tu te coince toi même dans un milieu social, c'est en pensant comme ça qu'on se limite bien souvent ...

Par contre sur longdorm je suis plutot d'accord ...

JE (personnellement) ne me coince pas dans un niveau social, si j'ai la possibilité d'évoluer (vers le haut) je ne m'en priverai pas.

Simplement, on fait tout pour empecher les gens issus des classes inferieur/moyennes d'acceder aux stades les plus élevés du pouvoir financier et politique.

Et ça commence dès l'enfance. école pourrie--> collège pourri---> lycée pourri ---> chomage/petit boulot/Smic.

C'est comme ça. Et c'est pas les prochaines réformes du bac qui vont améliorer les choses...

Quand on est en haut, on fait tout pour empecher les autres de vous y rejoindre, c'est bassement humain. A quoi bon faire partie de l'élite si l'élite c'est le commun des mortels?

JE (personnellement) ne me coince pas dans un niveau social, si j'ai la possibilité d'évoluer (vers le haut) je ne m'en priverai pas.

Simplement, on fait tout pour empecher les gens issus des classes inferieur/moyennes d'acceder aux stades les plus élevés du pouvoir financier et politique.

Et ça commence dès l'enfance. école pourrie--> collège pourri---> lycée pourri ---> chomage/petit boulot/Smic.

C'est comme ça. Et c'est pas les prochaines réformes du bac qui vont améliorer les choses...

Quand on est en haut, on fait tout pour empecher les autres de vous y rejoindre, c'est bassement humain. A quoi bon faire partie de l'élite si l'élite c'est le commun des mortels?

Hé oui... L'héritage social et culturel, tout ça...

Notre modèle est fondé sur l'inégalité. Si tout le monde touchait le meme salaire, le capitalisme ne pourrait fonctionner.

Il faut des gens qui donnent envie de travailler (la carotte)... et il faut des gens qui travaillent tout en esperant devenir riche un jour.

Je suis plutot d'accord avec gronky mais je l'ascenseur social existe, j'en connais plus d'un l'ayant emprunté, et dans les deux sens d'ailleurs, il faut pas juste se contenter de le regarder de loin. Effectivement certains n'auront jamais la chance (enfin est-ce une chance ?) de l'emprunter et certains sont totalement exploités par les riches je ne dis pas le contraire, je dis juste que parfois on se créer ses propres occasions.

De plus, milieu sociel ne rime pas toujours avec argent ou pauvreté, des gens de "haute" classe sociale sont parfois bien moins riches que le paraitre laisse croire, tout comme des gens de "basse" classe sont parfois bien riche même s'ils restent dans leur "classe".

Enfin voilà, j'aime PAS parler de classes ... il y a de tout dans chaque classe sociale et les mélanges de classes existent, je suis plutot bien placé pour le savoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...