Plantaquatix Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, Je souhaiterais récupérer une animation flash pour m'en servir comme trame et y faire des modifications (ne vous inquiétez pas, je fais de la pub pour le site en question !). Comment faire pour le récupérer car quand j'enregistre la page, le swf n'est pas enregistré ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Demande au webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'aurais bien voulu, mais je ne sais pas parler le finlandais et en plus, ca risque de demander du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon sinon, tu récupères le lien dans le source de la page, et tu utilises la fonction "enregistrer sous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu crées une page web avec un lien donnant direct sur le swf tu ouvres cette page avec ton navigateur et tu fais clic droit, enregistrer sous et là normalement tu as ton swf mais attention car un swf c'est du compilé, donc tu ne pourras pas le modifier ! edit : SHIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne suis pas trop une bete en programmation, dlnc moi y en a un peu bete : J'ai le lien du *.swf, mais ensuite comment je fais pour l'enregistrer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 clic droit et ensuite enregister la cible du lien sous (avec ff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Agonistic, j'ai fait comme t'as dit mais je ne peux pas enregistrer le swf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ah oui, mais moi, je ne suis pas sous ff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je crois que c'est enregistrer sous avec ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 edit : SHIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 profite en sinon je le redis : si tu comptes modifier le swf tu n'y arriveras pas ! alors vaut ptete mieux ne pas se donner tout ce mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en utilisant shockwave, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il faudrait le décompiler (pas possible à cause de leur techno proprioétaire ), car ce qu'il te faut ce sont les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomat Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il y a pourtant beaucoup plus facile pour récupérer le fichier : 1. tu effaces tous tes fichiers internet temporaires (pour s'y retrouver plus facilement) 2. Tu vas sur la page où se trouve le flash en question 3. Tu vas dans tes fichiers temporaires internet récupérer le .swf Normalement tes fichiers internet temporaires sont dans : c:\documents and settings\ton nom\local settings\temporary internet files\content.ie5\un sous-rep au nom bizzare Après, tu peux décompiler le swf avec "SWF Decompiler"... Voici même un lien vers le log : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1009894s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tip, top, je vais voir ça, merci zigomat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 pour zigomat ... j'aller dire la meme chose, c'est la methode que j'utilise pour chipper les swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tout le monde n'utilise pas IE non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui, et puis un decompilateur en général c'est pas genial .... sans parler de la question ethique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.justdosoft.com/flashCatcher/ Un ptit prog Flash Catcher rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.