Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Arafel ne peut pas avoir été enlevé par les ET puisqu'il en est un ouai et je vais poser une parabole dans chacun de vos anus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi j'y crois pas : etant un scientifique pur et dur, il me faut une preuve concrète pour croire en eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi j'y crois pas : etant un scientifique pur et dur, il me faut une preuve concrète pour croire en eux attends ma couille... 2 secondes là ... Tu me connais et tu ne crois toujours pas aux extra terrestre ? qu'est ce qu'il te faut de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 attends ma couille... 2 secondes là ...Tu me connais et tu ne crois toujours pas aux extra terrestre ? qu'est ce qu'il te faut de plus ? peut être un petit coup d'arafelisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 attends ma couille... 2 secondes là ...Tu me connais et tu ne crois toujours pas aux extra terrestre ? qu'est ce qu'il te faut de plus ? oui mais toi tu es un extra terrestre terrien, moi j'en veux un qui vient de la planète 4265fg1669x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Teuf est un extra-terrestre. Il a rallié plein de gens on sait même pas pourquoi. ça cache un pouvoir qui ne se trouve pas sur Terre ça, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Teuf est un extra-terrestre.Il a rallié plein de gens on sait même pas pourquoi. ça cache un pouvoir qui ne se trouve pas sur Terre ça, c'est sûr il a créé une secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui mais toi tu es un extra terrestre terrien, moi j'en veux un qui vient de la planète 4265fg1669x heuuu non, les habitants de 4265fg1669x ne sont pas du tout évollués... non moi je viens de la planete P4X723 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pourquoi tes tomber dans cette secte???? non parceque les esprits faible et naîf tombe facilement dedans . sinon les sectes n'existeraient pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut ! Bon je relance se topic parceque j'ai envie de parlé des petit homme vert . Plus serieusement : moi je dit qu'il sont là sur terre, en Amérique dans la zone 51 qui se situe dans le Névada vivant ou mort la j'en sais rien du tout En tou qu'a je pense qu'un jour (proche j'espere ) ils viendront sur terre (en paix de préférence ) . Parceque j'ai regardé sur plusieur écris ancien qu'il parlé de etre venus du ciel : notament chez les Incas et un peu chez les Egyptiens. Puis l'iles de paque ? C'est un gros mystere pour moi cette iles avec toute ces tete Vous en penssez quoi ? (non suis pas félé lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut ! Bon je relance se topic parceque j'ai envie de parlé des petit homme vert . Plus serieusement : moi je dit qu'il sont là sur terre, en Amérique dans la zone 51 qui se situe dans le Névada vivant ou mort la j'en sais rien du tout En tou qu'a je pense qu'un jour (proche j'espere ) ils viendront sur terre (en paix de préférence ) . Parceque j'ai regardé sur plusieur écris ancien qu'il parlé de etre venus du ciel : notament chez les Incas et un peu chez les Egyptiens. Puis l'iles de paque ? C'est un gros mystere pour moi cette iles avec toute ces tete Vous en penssez quoi ? (non suis pas félé lol ) Bonjour, Et chez les aztèques.Quetzalcoatl,en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ah oui j'avais pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bonsoir, Et après Quetzalcoatl est venu avec les gens de son commando en Irlande ( Nuada).C'est pour cela que les Celtes ont sans doute du sang d'extra-terrestre dans les veines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 La planète Terre n'est qu'une vaste poussière de ce qu'a provoquer le big bang. Il éxiste des milliards de galaxies, des milliards de systèmes solaires autre que le notre, alors arrêtons de nous leurrer, nous ne sommes évidament pas seul dans l'univers. Que se soit une forme de vie intelligente ou de simples organismes, à n'importe quel distance de la Terre, nous ne sommes pas les seuls. Donc je vote OUI, j'y crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est sur mais aprés j'y croirais vraiment quand j'en vérai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Les goa'ulds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai exactement le même raisonnement que x-per... Comme lui, je pense que c'est trop grand pour qu'il n'y est pas une quelconque autre forme de vie dans ces milliards de galaxies D'habitude je veux voir avant de croire, mais au vu de l'infinité galactique, je suis perplexe, j'ai donc répondu : Pourquoi n'existeraient-ils pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'aimerais bien en voir un quand meme enfin pas de facon brutale lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Une nouvelle planéte a était découverte aujourd'hui ! Peut etre des petit aliens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est quoi la Planete ?? apres on va trouver une porte des etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Abidos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ils ont découvert une planéte à 25 mille année lumiére d'ici d'ont la taille est proche de notre planéte mais elle est recouverte de glace donc glace = eau congelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai regardé sur plusieur écris ancien qu'il parlé de etre venus du ciel : notament chez les Incas et un peu chez les Egyptiens. Puis l'iles de paque ? C'est un gros mystere pour moi cette iles avec toute ces tete Vous en penssez quoi ? (non suis pas félé lol ) ça, c'est la folie humaine roooooh, et puis il a oublié l'Australie dans tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.