Aller au contenu

Brigitte pête les plombs!!!!


amd_inside

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem

Je tiens à préciser quelques trucs : la vanne du sac à main, c'était ma façon à moi de réagir face à une image choquante... Désolée si ça a déplu à certains. Subir par contre les vannes irrévérancieuses d'un macho, là... je peux pas :D

La tolérance, ok, mais pas jusqu'à un certain point ( racisme, homophobie et misogynie entre autres...). Alors j'arrêterai de poster sur les sujets "délicats", et je me contenterai des DM, alcoolos et autres FWA... comme ça tout le monde sera content !

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quelques trucs : la vanne du sac à main, c'était ma façon à moi de réagir face à une image choquante... Désolée si ça a déplu à certains. Subir par contre les vannes irrévérancieuses d'un macho, là... je peux pas :fumer:

La tolérance, ok, mais pas jusqu'à un certain point ( racisme, homophobie et misogynie entre autres...). Alors j'arrêterai de poster sur les sujets "délicats", et je me contenterai des DM, alcoolos et autres FWA... comme ça tout le monde sera content !

:mdr:

continue de poster ou tu veut!

car moa les femmes je les detestent po!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je tiens à préciser quelques trucs : la vanne du sac à main, c'était ma façon à moi de réagir face à une image choquante... " ah oui ? c pour ça que ta rajouté ces smyleys ?>> :yes::roll::non:

"Subir par contre les vannes irrévérancieuses d'un macho" ho stop là chui po non plus MACHOMAN , sinon timagine bien que joré pris un avatar adequat....(en plus en etant vraiment macho joré eu pleins des blemes de relations avec les femmes alors non :non: chui po non plus machoman, juste un gars fier detre un gars :8 )

sinon tu poste ou tu veux :fumer:

sinon ta tjs po repondu pour la couleur de tes cheveux :-D nan patapé jdeconne :mdr:

korrigan > :mdr: chaque femme est differente korrigan....ne fait pas d'elle une generalitée...

"car moa les femmes je les detestent po!" jvois po le rapport avec ski a été dit plus haut :gne: g jamais dit que jaimes pas les femmes au contraire (et heuresement)....jte dis que chaque femme est differente et que requiem a une façon de sexprimer qui me deplaît qui sapparente a celles des filles de cités...(c po une attaque c juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi tu t'embetes a repondre en argumentant face a une blague meme po drole de ma part! :fumer:

non franchement ce forum n'est frequenté que par des hommes,y'a qu'a voir le trombinoscope c terrible!

et ce serait pas mal d'eviter de repondre en regardant les choses au 1er degre a chaque fois:tu es le premier a dire que t'aime pas les paydays et que tu sauverais nil des queens a coup de rpg,alors franchement sa blague c du meme nivo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi tu t'embetes a repondre en argumentant face a une blague meme po drole de ma part! :yes:

non franchement ce forum n'est frequenté que par des hommes,y'a qu'a voir le trombinoscope c terrible!

et ce serait pas mal d'eviter de repondre en regardant les choses au 1er degre a chaque fois:tu es le premier a dire que t'aime pas les paydays et que tu sauverais nil des queens a coup de rpg,alors franchement sa blague c du meme nivo...

ta ptet pas lu mais ELLE DEFEND LES PD :fumer: et c donc mal parti pour que jmentende bien avec elle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

:mdr: pu**** de décalage horaire, un croque mort qui se transfigure en bisounours, ce Pipo, quelle force de persuasion. :craint::yes:

Sinon, pour le coup de virer l'adresse du site crade, bof, personne n'a incité personne a aller y faire un tour, et c'est plutôt discret dans le post, donc chacun est libre de prendre ses responsabilités à savoir visiter le site ou pas.

Et l'humour au Xème degré, ça a toujours posé des problèmes, y'a des fois on se croit marrant, mais l'autre va vous détruire. 1039443678.gif

ou alors un truc tout con au départ vraiment bien lourd va plaire :petedr: et tout ça dépend de l'humeur des gens, de leur personnalité, de leur vécu... et ça ne se devine pas. L'humour est un art, et on a jamais fait d'omelette sans casser des oeufs. Voilà, c'était mon petit discouralakon du matin le ventre creux. M'en vais déjeuner...1050849473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
sinon ta tjs po repondu pour la couleur de tes cheveux :craint: nan patapé jdeconne

Je suis brune !!!

jte dis que chaque femme est differente et que requiem a une façon de sexprimer qui me deplaît qui sapparente a celles des filles de cités...(c po une attaque c juste mon avis)

:roll: Celle-là, on me l'avait pas encore faite ! Sache, gentil Bisounours (heu, je préférais l'autre avatar) que le langage (les registres de langage pour être précise...) peut varier en fonction du contexte.

J'explique :chinois: : il est clair que je vais parler "correctement" quand la situation l'impose (boulot, dîner mondain :byebye: ) mais que je me permettrais un langage moins soutenu -voire vulgaire- sur un forum comme celui d'INpact si je juge bon de le faire...

Maintenant, si cela te choque, eh bé... promis, je ferai attention de ménager tes oreilles sensibles (c'est pas de l'adaptation, ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
crade tu es!

Moi???

c t de l'umour yodien,le coté pile,c bien l'autre coté que celui face et donc le cu°°,et bin ca c crade a mon avis le cac°! :D

Y'a pas de pq.gif à Marseille :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...