Aller au contenu

Brigitte pête les plombs!!!!


amd_inside

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
superkiss.gif

tolerance powaaaaaaaaa

twark.gifalarmclock115.gif85563.gifloveya.gif1luvu.gifwink1.gif

spider.gif

(oui et un peut freepost aussi, mais faut pas le dire).

:incline: :incline::gne::incline::gne::incline::gne::incline:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mé C KOI ça ????????????

lé ou mon rpg ? :fumer: ah le vala :incline: bon ok lets go :fume:

meeeeeerde plus dmunitions :incline: spo grave mon pote saddam men prete :incline: bon , cible accroché, cible detruite :D:incline::incline: en enfer :incline:

pour requiem et theocrite : oui chui mysogyne et macho :mdr: et si vs etes po content ben...... :hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche la foto me derange grave là :incline: :incline:

meme pour denoncer on fé po reference a ce genrede foto

c surtt lotre avec son vanne merdique sur le sac a main qui ma enervé

:incline: t'as la'air d'avoir du mal avec le second degré, toi

nan mé c surrt venant dune fille que cette vanne stupide me "choque"  

serait elle blonde

Encore des préjugés machos à la con, ça...Moi c'est surtout tes fautes d'orthographe qui me choquent... Pour la couleur, c'est pas encore ça mais j'y travaille (l'Oréal POwwaaa)

un type a dit"on ne peut pas rire de tout avec tout le monde"...

c averé ici...

:fumer::fume: korrigan :D:mdr::incline::incline:

t le seul pour le moment ki comprend sque jveux dire

g po de bleme avec le second degré mé ce le genre de sujet débile ou ya ocune chance que jme marre....si ça te plaît requiem de rigoler du malheur des autres c bien pour toi....

qt a mes fautes dorthographe c volontaire pour gagner en vitesse decriture :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: :incline::gne::incline::gne::incline::gne::incline:  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mé C KOI ça ????????????

Mais non, c'est juste spiderman qui danse et toi c'est sub zero si je ne m'abuse. Donc rien à voir. Je trouvzais que ça allait bien avec les smileys qui se font des bisous. :D

pour requiem et theocrite : oui chui mysogyne et macho  :fumer: et si vs etes po content ben...... :hellofuck:

:mdr: Ce n'est pas ce que j'ai dit... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne l'edite pas chacun a droit a voir ce qu il veut apres c a nous de voir quoi faire de ces images!

si le gars veut poster des images morbides en pretextant une raison bidon alors on locke le topic,si c pour argumenter qqchose ou pour faire reflechir alors on laisse!

c une forme de censure de ne pas donner d'informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de faire de la publicité la,mais plutot pour "agrementer" une topic!

en fait ca ne depend que de nous de faire ce dont on veut du forum,a nous de voir si on veut que ce forum soit typé warez,cul,hardware...

mais je pense moi par exemple que sur la guerre une bonne photo vaut bcp mieux que tous les discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: :gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne:  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mé C KOI ça ????????????

Mais non, c'est juste spiderman qui danse et toi c'est sub zero si je ne m'abuse. Donc rien à voir. Je trouvzais que ça allait bien avec les smileys qui se font des bisous. :mad2:

pour requiem et theocrite : oui chui mysogyne et macho  :chinois: et si vs etes po content ben...... :hellofuck:

:non: Ce n'est pas ce que j'ai dit... :byebye:

nan mé g qd meme eu peur :pleure: ....spderman qui danse comme une balerine>>rpg powaaaa :D

sinon c t plus pour requiem la 2eme remarque :fumer:

Marius  

Peux tu editer ton post stp concernant un site avec des images de morbide  

C trop degueux et evitera aux autrs d'aller frequenter ce genre de iste de merde.....

:yes::yes:
:mdr: Marius, tu devrais changer ton avatar et mettre un bisounours...
pari tenu :yes::mdr:
non ne l'edite pas chacun a droit a voir ce qu il veut apres c a nous de voir quoi faire de ces images!  

si le gars veut poster des images morbides en pretextant une raison bidon alors on locke le topic,si c pour argumenter qqchose ou pour faire reflechir alors on laisse!  

c une forme de censure de ne pas donner d'informations!

g des responsabilitées et de plus chui pour le hacking de ce site immonde :vomi1:
mais je pense moi par exemple que sur la guerre une bonne photo vaut bcp mieux que tous les discours...

ça depend qui la voit :prof::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de faire de la publicité la,mais plutot pour "agrementer" une topic!

en fait ca ne depend que de nous de faire ce dont on veut du forum,a nous de voir si on veut que ce forum soit typé warez,cul,hardware...

mais je pense moi par exemple que sur la guerre une bonne photo vaut bcp mieux que tous les discours...

En théorie, je suis de ton avis, mais en pratique, je pense que c au cas par cas... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...